-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1

Aller en bas 
Alekseï Zakhraov
Alekseï Zakhraov
gros bras musclés tatoués + super beau gosse.
***
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 99
› age : Alek s'approche doucement mais surement de la trentaine, cela ne le dérange pas, il profite de sa vie pleinement.
› work/studies : Il est sous couverture, il travaille en tant que tatoueur à son compte. Mais sinon, il est le fils du dirigeant de la mafia russe, donc pour faire sim
› address : Alek loue pour le moment un grand appartement au centre-ville.


PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1 Empty
MessageSujet: PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1   PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1 EmptyMer 26 Déc - 21:17



Elle était absolument tout.
‹ les déceptions c'est la manière qu'à la vie de te dire : Tu ne mérites pas cela, j'ai quelque chose de mieux pour toi. ›
────

Alek en souffre toujours autant, comme si c’était hier qu’il se retrouvait en face d’un corps, absolument brulé. C’était la voiture de sa fiancée qui avait pris feu, elle à l’intérieur. Il a perdu sa femme, celle qu’il aimait tant, celle qui le rendait meilleur un peu plus chaque jour. Il se voyait déjà fonder une famille avec elle, la demander en mariage dans moins d’un an. Finalement, il était là, les yeux mouillés, le coeur en miettes et la colère prenant peu à peu le contrôle de son corps, de son âme, de ses pensées et ses gestes. Il n’est plus le même, il a pêté un plomb, il s’est battu un nombre de fois incalculable, il est allé en prison, il s’est fait envoyer loin de ce pays par son père pour qu’il oublie, qu’il tourne une bonne fois pour toute cette page. Mais, pour lui, c’est impossible, il repense encore à ses journées, à ses soirées.

Il ne pourra jamais oublier la sensation qu’il avait quand il l’avait dans les bras, cette femme bien trop fragile pour supporter le fardeau de cette famille. Le père d’Alek l’avait remarqué dès le premier jour et pendant il a laissé faire les choses. Finalement au bout de trois ans, il a décidé de la faire chanter, elle devait disparaitre, se faire passer pour morte ou c’était réellement lui qui allait la tuer. Il ne faisait que de lui répéter qu’elle n’était qu’un poids lourd pour son fils, qu’elle était sa faiblesse et que si un jour un de ces ennemis venait à se venger, ça serait elle la cible et bien évidemment, il connaissant son fils. Il savait qu’Alek serait capable de donner sa vie en échange de celle de sa femme. Elle a donc décidé de mettre en oeuvre un accident de voiture avec l’aide de son beau-père, lui, dirigeant de la mafia avait un corps d’une femme, qui faisait un peu après la même corpulence que x. Elle a disparu, elle a laissé absolument toutes ses affaires, elle observe Alek depuis sa disparition. Elle ne peut pas l’oublier, et de le voir souffrir ainsi lui fait énormément de mal. Elle compte bien le retrouver, et lui faire comprendre qu’elle n’est pas morte et qu’elle était sous le chantage de son beau-père.

En clair, les retrouvailles vont être compliquées.


(f) Prénom Nom,  26 ans, célibataire, métier au choix.
Le personage est pratiquement libre, il faudra seulement suivre quelques points : Elle a été fiancée à Alek et ce durant pratiquement 4 ans. Cela fait maintenant un an & demi qu'ils ne sont plus ensembles. Elle s'est faite passer pour morte, pour ne pas se faire réellement tuer par le père d'Alek. Lui, il n'est pas au courant, il croit qu'elle est véritablement morte lors d'un accident de voiture. Elle a passé de ses vingt ans jusqu'à ses vingt-cinq ans en Russie à Moscou. Pour ce qui est du reste, à vous de créer votre personnage  :chat: En ce qui concerne la célébrité, j'aime énormément Marilhéa Peillard  :haha: je ne suis pas compliquée, vous pouvez me proposer des autres célébrités.
liens : Certainement avec @"april o'mccoy"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1   PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1 EmptyDim 30 Déc - 15:31

salut bébé :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Zakhraov
Alekseï Zakhraov
gros bras musclés tatoués + super beau gosse.
***
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 99
› age : Alek s'approche doucement mais surement de la trentaine, cela ne le dérange pas, il profite de sa vie pleinement.
› work/studies : Il est sous couverture, il travaille en tant que tatoueur à son compte. Mais sinon, il est le fils du dirigeant de la mafia russe, donc pour faire sim
› address : Alek loue pour le moment un grand appartement au centre-ville.


PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1   PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1 EmptyDim 30 Déc - 18:14

MON AMOUUUUUUUUUUR :haha: :sex:
je suis tellement contente que tu sois là I love you si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'harceler via mp, j'adore ça :siffle: et merci merci merci merci merci :hug: :red: :angel: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1   PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1 EmptyVen 11 Jan - 17:27

Coucou, est-ce que la demoiselle est toujours disponible? :angel: :me:
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1   PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1 EmptyVen 11 Jan - 17:31

@Freya Sorenson

On allait valider la demoiselle :sad:

Et ils ont un rp déjà bien entamé...

Si tu veux, on t'aide à trouver autre chose? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Zakhraov
Alekseï Zakhraov
gros bras musclés tatoués + super beau gosse.
***
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 99
› age : Alek s'approche doucement mais surement de la trentaine, cela ne le dérange pas, il profite de sa vie pleinement.
› work/studies : Il est sous couverture, il travaille en tant que tatoueur à son compte. Mais sinon, il est le fils du dirigeant de la mafia russe, donc pour faire sim
› address : Alek loue pour le moment un grand appartement au centre-ville.


PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1   PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1 EmptyVen 11 Jan - 21:07

@freya sorenson Han je suis vraiment désolé :mignon: je comptais faire des pré-liens, si tu veux on peut en parler via mp? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1   PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISE - (F) EX DISPARU › 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: