Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 that kind of saturday night (Zelda)

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


that kind of saturday night (Zelda) Empty
MessageSujet: that kind of saturday night (Zelda)   that kind of saturday night (Zelda) EmptyJeu 27 Déc - 0:33

Quand j’pense que pour beaucoup, la meilleure manière de passer un samedi soir, c’est de faire la bringue et de se torcher la gueule jusqu’à pas d’heure. Quelle bande de dégénérés. ‘Fin, j’sais pas, tous ces délire d’aller s’enfermer dans un trou à rat rempli de monde qui pue la transpiration et je sais pas quoi d’autre sous prétexte de danser sur de la musique qui n’a rien de musique, qui en plus est mille fois trop forte et casse les oreilles… le tout avec des gens bourrés donc cons… nan, vraiment, j’vois vraiment pas leur délire, là dedans. Après, j’vous arrête de suite, j’suis pas un rabat joie qu’aime pas faire le con, qu’aime pas s’amuser ou je sais pas quoi. Mais, bon. Y’a des limites, quoi. En plus, après toute une putain de semaine à enchainer les sauteries mondaine avec des putain de bobos à se la jouer picasso tout ça pour qu’ils daignent cracher leur thune… bah moi, mes soirées, je les préfère nettement comme celle-ci : chill avec Zelda, sur un canap, avec une émission de merde à la télé comme bruit de fond, des pizzas, et basta. Elle j’sais pas trop ce qu’elle lit, j’arrive pas trop à voir vu d’ici, parce qu’elle a pris ses aises la p’tite en se calant sur moi pour être mi-assise mi-allongée, mais ce qui est sûr c’est que ça a l’air vachement de la merde. Et moi, ordinateur sur les genoux, ça fait je sais pas combien de temps que je galère à tenter de trouver des teintes de peinture bien précises et bien galère à trouver, puisque jusque là, la boutique à qui je les achetais a foutu la clé sous la porte, on a pas idée. Ah non mais j’vous jure, une merde pas possible. Si bien qu’à un moment c’est simple : j’en ai marre. J’repousse mon ordi un peu d’un seul coup et j’me laisse choir contre le dossier du canap pour m’étirer dans un grand soupire. Puis là je jette un p’tit regard sur la p’tite Zaza. Elle m’a totalement confondu avec son coussin, avec sa tête sur moi, comme ça. Est-ce qu’elle se serait couchée pareil, si elle savait que j’suis pas gay ? Et surtout : si elle savait non seulement que j’suis pas gay… mais qu’en plus, j’ai toujours eu des vues sur elle. Fiancée ou non, j’ai bien vu qu’il s’était passé un truc vraiment fort entre nous, quand on s’était rencontrés. Et franchement, encore aujourd’hui, j’pige pas trop comment j’ai pu d’un seul coup passer de cette case là à celle de meilleur ami gay sans même qu’on me prévienne pourquoi ou comment… « j’suis si ennuyant que ça, que tu préfères lire ta merde ? » je lui lance dans un petit ton railleur. En vrai, j’sais pas vraiment si c’est de la merde ce qu’elle lit, mais j’aime bien la taquiner. D’ailleurs, j’demande pas trop mon reste, et sans même lui laisser le temps de rien, je lui prend son livre des mains. J’perd pas sa page parce que j’suis pas non plus un monstre, mais je fais mine de feuilleter le truc d’un air septique. « rassure-moi, c’est quand même pas une de ces histoires d’amour pour nana puant la niaiserie et les coups de fouets ? » Encore dans la taquinerie, je reprends la page à laquelle elle en était en me redressant un genoux sur l’assise pour l’empêcher d’me repiquer son truc. Et puis, je fais semblant de lire à haute voix « “Cindy est toute nue a présent, et, sulfureuse, la voilà qui frotte sa forte poitrine sur la ferrari de Steeve”... » et puis, cachant à peine mon gros sourire goguenard, je lève un sourcil sur Zelda en me retenant de rire « eh bah dis donc, on se refuse rien, comme lecture ! » c’est qu’elle m’avait caché ça, la coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Walsh
Zelda Walsh
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 76
› age : 23 yo
› work/studies : bold firefighter
› address : 9204 center street, Appart 5B


that kind of saturday night (Zelda) Empty
MessageSujet: Re: that kind of saturday night (Zelda)   that kind of saturday night (Zelda) EmptySam 29 Déc - 1:00

On était bien loin du Saturday Night Fever ce soir mais ce n’était pas pour te déplaire. Tu n’avais pas envie d’extravagance ni de démesure. Tu avais besoin de calme, de lumières tamisées, de bougies parfumées à la cannelle. Cela faisait partie du genre de soirées hivernales où on a qu’une envie : une bonne tasse de chocolat bien chaud et s’enrouler dans un plaid, blotti contre quelqu’un. Et c’est Charlie que tu avais choisi.

Cela s’expliquait par le fait que tu n’avais pas envie de rester à l’appartement ce soir, qu’il te semblait bien trop bondé mais que tu ne tenais pas non plus à passer la soirée avec ton fiancé. Il n’était pas en ville, ce qui t’avait empêché l’embarras d’avoir à penser à cette suggestion. Tu n’avais bien envie de voir Samaël non plus, pas après le cirque de ses sms.

Non, ce soir tu avais besoin de Charlie et de personne d’autre. Il avait le don de t’apaiser et de te faire rire. Rien que de te blottir contre lui te faisait un bien fou. Tu étais là, lovée comme un chat, plongée paisiblement dans ton livre. Tu n’avais pas de scrupules, non, parce que lui était plongé dans son ordinateur. Alors de quoi devrais-tu te sentir coupable ? De rien. Et de ce fait, tu ne le ressentais pas le moins du monde.
Voilà pourquoi sa remarque te fait simplement lever les yeux au ciel, quoiqu’un léger sourire flotte sur tes lèvres.

« Dixit l’homme qui est éperdument plongé dans sa recherche sur internet et qui grommelle dans mon oreille depuis une heure. »

Tu ne relevais même pas la critique voilée contre ton livre. A vrai dire, c’était un livre très intéressant que tu avais déniché dans la petite boutique du coin, en venant ici, et que tu t’étonnais à apprécier énormément. Mais voilà qu’il te provoque, qu’il te l’arrache des mains, qu’il fait le pitre. Tu ris doucement en tentent vainement de récupérer ce qui t’appartient.

« Attends, tu crois que je suis fan de 50 nuances de Grey ? Pas du tout mon genre. »

Sa divagation t’arrache un franc rire cette fois, c’était terriblement idiot mais ça te faisait du bien. Ca chassait les idées noires et pesantes qui te collaient aux basques, et que les prières ne t’apaisaient pas. Là où tout avait échoué, Charlie s’en sortait haut la main, comme d’habitude.

« Pour qui tu me prends, une frustrée ? »

Tu hausses un sourcil, croisant les bras sous ta poitrine, ayant renoncé à tenter de récupérer ton pauvre livre. La littérature érotique était à des années-lumière de tes centres d’intérêt. Non pas que le fait d’avoir décidé de rester vierge soit dû au fait que tu ne ressentes aucune excitation sexuelle. C’était faux. Simplement, ta sexualité n’était pas au centre de ta vie ni de tes centres d’intérêt et ceux pour de multiples raisons.

« Mais dis-moi, tu as l’air très au fait de ce genre de littérature… »
Revenir en haut Aller en bas
 
that kind of saturday night (Zelda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's a kind of magic {kyra}
» night meeting (giuliet)
» (zelda) i will leave a light on
» (zelda) smells like teen spirit
» To serve and protect. Hills Rules. + Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: ménage avant saison 3-
Sauter vers: