Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 nouveau perso, lien ?

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


nouveau perso, lien ? Empty
MessageSujet: nouveau perso, lien ?   nouveau perso, lien ? EmptyMar 1 Jan - 12:03

Hello à tous, alors voilà je viens par ici vous parler d'une idée pour changer de perso. Et j'avoue que j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et si quelques uns aimeraient développer un lien avec lui.

Donc, ce serait un gamin de 18/19 ans je pense, qui aurait eu un accident assez dramatique. Un accident de la route (en tant que piéton) ou alors sportif du type cheval (ou alors, pompier volontaire durant un incendie). J'hésite encore. Bref, durant cet accident il aurait perdu une jambe. Et de ce fait, devrait faire face à tout ça pour essayer de remonter la pente. L'accident aurait eu lieu il y a déjà quelques années, une ou deux. Il marcherait, mais, aurait tout le côté psychologique, acceptation de soit, redécouvrir son corps, accepter son corps. L'amour, la vie, le sport. Tout ça quoi.

Bref, un gosse détruit, qui enverrait balader un peu tout le monde.

Qu'en pensez-vous ?

Et pour les liens, familles, amours, amis y a tout plein de chose à faire je pense :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

nouveau perso, lien ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso, lien ?   nouveau perso, lien ? EmptyMar 1 Jan - 16:59

Hello ! I love you
Alors moi j'aime beaucoup l'idée, ça change, et en plus ça va être super intéressant pour toi à développer :chat: :chat:
Si t'as besoin de lien, je peux te proposer mes trois persos :mdr:
je pense plutôt à Vee et TJ éventuellement :héhé: si t'as besoin de copains pour envoyer balader tout le monde, ils seront parfaits :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


nouveau perso, lien ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso, lien ?   nouveau perso, lien ? EmptyMer 2 Jan - 6:51

Coucou,

Alors moi avec Héra je vois vraiment pas ce que je peux te proposer. Par contre avec césar on peut envisager qu'il ai était sur les lieux direct. César est filc il aurait pu être appelé suite à l'accident il aurait vu ce gamin blessé ça m'aurait touché c'est certain. Il aurait pu lui rendre visite à l'hôpital voir comment il allait et prendre de ses nouvelles. Après dans le présent du côté de mon perso on peut imaginer un lien de protection tout dépend ce qui toi t'intéresse et comment tu veux voir évoluer ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nouveau perso, lien ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso, lien ?   nouveau perso, lien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau perso, lien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'Iris Karmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: