-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☾ goûter l'athmosphère (astrée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Astrée Dewilde
Astrée Dewilde
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 47
› age : twenty three
› work/studies : ballerina


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  Empty
MessageSujet: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  EmptyJeu 3 Jan - 12:26

astrée dewilde


twenty three ❖ ballerina ❖ Orientation sexuelle ❖ new legacy

prénom(s) beauté solaire que le temps, pourtant si déloyal, ne parvient pas à esquinter. astrée. fille de zeus et de thémis, soeur de la pudeur. de son aura étincelant émane l'innocence et la promesse de jours nouveaux. pureté maladive. étoile qui scintille dans le ciel. constellation de la vierge. nom dewilde. la fougue au bord des yeux. la sauvage. murmure hérité d'une (h)ombre. âge vingt-trois douces années à la recherche d'une identité. éternelle poupée de porcelaine en quête de repèresdate & lieu de naissance pure comme la neige. l'ange voit le jour en décembre, le cinq (degrés).  activité(s) ballerina. première passion de sa mère disparue. chignon élaboré. courbes parfaitement dessinées. emprisonnée dans une boule à neige que son père expose avec fierté (arrogance) état civil son père la voit bientôt mariée. qu'il rêve. la danseuse veut découvrir le monde. désinvolture silencieuse et un prénom qu'elle n'a jamais oublié pendu à ses lèvres.  préférence(s) sexuelle(s) l'esprit ouvert mais seuls les hommes ont pour le moment su la faire frémir.  situation financière née avec une cuillère en argent (or) dans la bouche. la perle n'a jamais eu à se soucier de rien mais connaît la valeur des choses. elle étudie le monde et ses travers entre deux cours de danse et s'évanouie dans la nature à la moindre occasion. situation familiale perte douloureuse à l'âge de dix ans. maman. l'astre voit les yeux de son ange s'éteindre dans une rue obscure alors qu'elles revenaient d'un ballet. gisèle. croyance elle ne croit qu'en ce qu'elle voit la douce. régime alimentaire gourmande dans l'âme. l'étoile se régale de ce que le monde a à lui offrir. elle se damnerait pour un plat de bolognaise maison. caractère douce, elle considère que chaque âme peut être sauvée, naïve; la perle est aveuglée par l'amour qu'elle porte à son père et ignore tous ses méfaits. (carcasse dévorée par le décès prématuré de son âme sœur) ; courageuse, frêle poupée qui n'en démord jamais face à l'adversité. déterminée et acharnée ; fragile fleur que la perte à prématurément abîmé. naturelle ; éternelle étrangère  dans ce monde de talons aiguilles et de robes de soirées. dans la lune, puisque tout y est plus simple. groupe new legacy; le père dewilde a vendu son âme à cette ville dès leur arrivée il y a douze ans. avatar gorgeous bryden jenkins.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  ☾ l'odeur du thé au jasmin lui embaume le cœur. ☾ depuis le départ de Louka, elle s'est fait tatouer à plusieurs reprises (contre l'avis de son père) et doit camoufler ses dessins lors de ses représentations. ☾ son odeur favorite est celle de l'essence ☾ elle pratique la danse classique depuis son plus tendre enfance. ☾   Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dewilde
Astrée Dewilde
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 47
› age : twenty three
› work/studies : ballerina


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  EmptyJeu 3 Jan - 12:26


Girls And Their Curves


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dewilde
Astrée Dewilde
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 47
› age : twenty three
› work/studies : ballerina


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  EmptyJeu 3 Jan - 12:27


Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

☾ goûter l'athmosphère (astrée)  Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  EmptyJeu 3 Jan - 13:31

besoin de quelque chose ? :héhé:
j'ai trois persos à te proposer en plus, et ils ont plus ou moins tous l'âge d'astrée.
(punaise par contre ce prénom c'était celui d'une nana que je pouvais pas supporter :mdr: :mdr: ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Astrée Dewilde
Astrée Dewilde
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 47
› age : twenty three
› work/studies : ballerina


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  EmptyJeu 3 Jan - 13:48

@Brionny Fairchild J'ai besoin de tout ma petite dame. :perv:
faut que j'aille lire tes fiches.  :stache:
tu pourrais me faire un bref résumé en attendant s'il te plait ? :love:
(oh non :pleure: ; moh :cat: tu vas finir par le réapprécier ce prénom. :ass:)
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

☾ goûter l'athmosphère (astrée)  Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  EmptyJeu 3 Jan - 15:11

(je compte sur toi car c'était vraiment une conne :fp: :mdr: :mdr: )
alors.
brionny:
27 ans tout juste. fille d'une bonne famille d'hillsboro, elle travaille pour l'entreprise familiale fairchild distillers. son taff c'est la relation client, l'événementiel, tout ce qui contribue à la bonne image de l'entreprise. elle rend aussi souvent service aux clients de la ville (les bars, les restaus, les hôtels du coin) en venant leur ramener des bouteilles, en organisant des dégustations, ce genre de trucs quoi. ils produisent du whisky et du bourbon, principalement.
bref. elle était en couple pendant 7 ans avec Julian. ils ont rompu récemment. elle redécouvre la vie de célibataire Rolling Eyes - c'est une impulsive, téméraire, elle aime faire la fête, s'amuser. je pense que c'est une chouette copine si tu l'as de ton côté, elle est plutôt positive, plutôt prête à kicker des culs :mdr: elle est loyale, de ouf, genre pour elle le pire truc c'est la trahison :mdr: - et c'est sa soeur qui est portée disparue. :pleure:
- je viens de voir que dans mon dashboard la partie détaillée de sa life n'était plus là.............  :pleure:  :mdr: va falloir que je refasse ça.

tj:
25 ans. English accent. Génialement détestable. TJ tu l'adores ou tu le détestes, tu peux pas faire autrement. Petit con aux airs de gendre idéal, aussi très souvent défini comme un " connard de petit bourgeois", TJ agace par sa bonne humeur, son sarcasme, le fait qu'il est toujours trop. Trop fêtard. Trop con. Trop flegmatique. Il s'en bat trop les couilles de tout. Sauf de lui. Il se kiffe.  :fp:  :mdr: En fait c'est une tête d'ampoule, surdoué, il aurait pu faire de grandes choses mais c'est un énorme branleur.  :mdr: Du coup il a abandonné ses études de chimie et il utilise ses compétences pour.. synthétiser de la drogue. Ca fait deux trois ans qu'il fait ça. Il bosse depuis peu pour les Hills.
TJ aime la drogue dans son usage récréatif  :mdr: il ne se considère pas comme un camé car il n'a pas de manque. Il aime juste se défoncer de temps en temps. En soirée notamment.  :mdr: Si il pouvait arrêter de faire ce boulot il ouvrirait sûrement un bar, ou bien une galerie d'art parce que c'est un artiste dans l'âme. Il aime l'art sous toutes ses formes et il crée beaucoup dans son temps libre. C'est un créatif, un original, avec un caractère de diva. Il se fait souvent remarquer.

vee:

28 ans. Mécanicienne. Garagiste. Vee c'est un garçon manqué. Elevé au milieu d'hommes elle n'a pas froid dans le dos, au contraire. Bagarreuse, téméraire, vulgaire, trop franche, elle est la seule femme ayant sa place à la table des Hills. La seule femme autorisée à voter et à donner son avis. Car elle est la fille d'un des fondateurs et qu'elle a fait ses preuves. D'une loyauté sans pareille, elle défend les siens becs et ongles mais n'hésite pas non plus à leur dire quand ils sont des gros cons  :mdr: elle est célibataire, elle n'a pas fait de grandes études, c'pas une nana qui va t’époustoufler avec son savoir (au contraire de TJ qui est un vrai nerd et qui adore étaler sa science  :fp: ), mais elle est maligne.
Elle tient bien l'alcool mais ne boit pas tant que ça, elle est au courant de toutes les magouilles des gars du gang, elle assure l'activité du garage d'une main experte.
Pas forcément la meilleure copine dont on puisse rêver, déjà car elle s'entend mieux avec les hommes, mais si ta nana n'est pas nian nian ça peut bien se passer. Sinon tous les trucs trop girly l'exècre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Neela Bishop
Neela Bishop
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 69
› age : vingt-trois ans à peine, des rêves plein la tête
› work/studies : diplômée d'une école d'art, elle passe de job alimentaire en job alimentaire. Pour le moment, elle est serveuse
› address : elle vit à Hillsboro Heights


[ personal stuff ]
friend list:

☾ goûter l'athmosphère (astrée)  Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  EmptyJeu 3 Jan - 20:59

Moi je verrais assez bien un lien entre elles, vu qu'elles ont le même âge et que Neela est passionnée d'art sous toutes ses formes, la danse y compris, sa vie sociale se résume à des expositions, des visites de musées, des spectacles en tous genres. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
TJ Waldorf
TJ Waldorf
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/12/2018
› posts : 153
› age : 25.
› work/studies : chemist slash rock star.
› address : downtown. center street. in a loft.


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  EmptyJeu 3 Jan - 21:04

Neela Bishop a écrit:
Moi je verrais assez bien un lien entre elles, vu qu'elles ont le même âge et que Neela est passionnée d'art sous toutes ses formes, la danse y compris, sa vie sociale se résume à des expositions, des visites de musées, des spectacles en tous genres. :hm:

et découvrir la vraie vie avec TJ. :mdr: :fp:
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dewilde
Astrée Dewilde
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 47
› age : twenty three
› work/studies : ballerina


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  EmptyJeu 3 Jan - 21:28

@Brionny Fairchild
alors astrée pourrait avoir rencontré brionny lors de différentes soirées huppées auxquelles elles participeraient ensemble. astrée est très solaire, elle ne se sent pas vraiment à l'aise avec ces grandes démonstrations mais s'y rend le sourire aux lèvres pour son père. je pensais même que la jeune dewilde pourrait en organiser certaines pour le compte de son père, elle pourrait donc être amenée à marchander avec brionny (malgré son jeune âge au final). Je ne sais pas. :hm: astrée a certainement entendu pour la disparition de sa sœur, la famille est un sujet fragile donc je pense qu'elle ferait tout pour l'aider.
en ce qui concerne tj, je cerne bien le personnage. :perv: je pense qu'à son arrivée à hillsboro, la danseuse aurait préféré se tenir éloignée de lui. trop innocente. par contre depuis quelques années, elle cherche à s'évader, à sortir de sa zone de confort. découvrir la vraie vie comme tu dis. elle souhaiterait se mettre un peu plus en danger, je ne sais pas si ça te donnerait des idées ? :pff: :haha:
pour vee, je ne vois pas encore mais je cherche. :red:

@Neela Bishop oh oui, les deux demoiselles se ressemblent beaucoup. je vois que neela est arrivée depuis 5 ans, peut-être que Astrée aurait pu lui faire découvrir la ville et justement ce qui se rapporte à l'art ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Neela Bishop
Neela Bishop
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 69
› age : vingt-trois ans à peine, des rêves plein la tête
› work/studies : diplômée d'une école d'art, elle passe de job alimentaire en job alimentaire. Pour le moment, elle est serveuse
› address : elle vit à Hillsboro Heights


[ personal stuff ]
friend list:

☾ goûter l'athmosphère (astrée)  Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  EmptyJeu 3 Jan - 21:40

oh oui, une copine qui lui aurait fait découvrir les endroits qui l'intéressent, et peut-être avec qui elle pourrait éventuellement se rendre à une expo ou l'autre de temps en temps?
Et Neela serait l'une de ses plus grandes supportrices vu qu'elle est ballerine I love you

Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

☾ goûter l'athmosphère (astrée)  Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  EmptyJeu 3 Jan - 21:43

Astrée Dewilde a écrit:
@Brionny Fairchild
alors astrée pourrait avoir rencontré brionny lors de différentes soirées huppées auxquelles elles participeraient ensemble. astrée est très solaire, elle ne se sent pas vraiment à l'aise avec ces grandes démonstrations mais s'y rend le sourire aux lèvres pour son père. je pensais même que la jeune dewilde pourrait en organiser certaines pour le compte de son père, elle pourrait donc être amenée à marchander avec brionny (malgré son jeune âge au final). Je ne sais pas. :hm: astrée a certainement entendu pour la disparition de sa sœur, la famille est un sujet fragile donc je pense qu'elle ferait tout pour l'aider.
en ce qui concerne tj, je cerne bien le personnage. :perv: je pense qu'à son arrivée à hillsboro, la danseuse aurait préféré se tenir éloignée de lui. trop innocente. par contre depuis quelques années, elle cherche à s'évader, à sortir de sa zone de confort. découvrir la vraie vie comme tu dis. elle souhaiterait se mettre un peu plus en danger, je ne sais pas si ça te donnerait des idées ? :pff: :haha:
pour vee, je ne vois pas encore mais je cherche. :red:

pour bree, carrément.
elles peuvent se croiser à des soirées "mondaines", et astrée, connaissant l'activité de brionny, pourrait l'approcher pour l'une de ses soirées. peut-être pour qu'elle l'aide à gérer le côté "bar" :mdr: qu'elle lui file des bouteilles, de bonnes adresses, etc...
je pense qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux, astrée est solaire, ça plairait à bree, elle aime les gens positifs qui font des trucs et vont de l'avant :mdr: je pense qu'elle serait aussi fascinée par ses talents de danseuse, je pense que bree a du faire de la danse quand elle était gamine et qu'elle apprécie toujours ça :chat:

pour tj, oh bah lui il a toujours pleins d'idées si faut faire découvrir la vie à des jeunes filles innocentes. :mdr: il fait tout le temps des conneries :fp:
faut que je réfléchisse mais il pourrait se retrouver entrain de faire un truc et astrée dans un élan d'adrénaline et de connerie le suit :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Astrée Dewilde
Astrée Dewilde
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 47
› age : twenty three
› work/studies : ballerina


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  EmptyVen 4 Jan - 21:06

@Neela Bishop oh oui, on part là dessus. :love:
@Brionny Fairchild totalement je valide ! (trop mignonne pour la danse :love:)
oh ça m'plait bien cette histoire de poussée d'adrénaline et de *flemme*, ça peut donner un moment drôle. :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Higgins
Tobias Higgins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 193
› age : 29 ans
› work/studies : ancien champion olympique, gynéco-obstétricien


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  EmptyDim 6 Jan - 19:31

I volunteer as a tribute héhé
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dewilde
Astrée Dewilde
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 47
› age : twenty three
› work/studies : ballerina


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  EmptyDim 6 Jan - 19:49

@Tobias Higgins je suis toute ouïe. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Higgins
Tobias Higgins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 193
› age : 29 ans
› work/studies : ancien champion olympique, gynéco-obstétricien


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  EmptyDim 6 Jan - 19:50

Tu as des besoins particuliers ? J'ai Tobias mais aussi @Zelda Walsh et @Kenna Blackwell à te proposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☾ goûter l'athmosphère (astrée)  Empty
MessageSujet: Re: ☾ goûter l'athmosphère (astrée)    ☾ goûter l'athmosphère (astrée)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ goûter l'athmosphère (astrée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVEC TA ZOUZ. (astree)
» (astrée) Ce qu'on éloigne, l'éloignement le protège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: FICHES-
Sauter vers: