Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EX FEMME › 1/1

Aller en bas 
Pat' Howe
Pat' Howe
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 34
› age : il vient d'avoir quarante ans.
› work/studies : militaire, récemment reconverti en professeur.


[ personal stuff ]
friend list:

(F) EX FEMME › 1/1 Empty
MessageSujet: (F) EX FEMME › 1/1   (F) EX FEMME › 1/1 EmptySam 5 Jan - 19:13



ex femme
‹ you and i will always be unfinished business ›
────

Kate et Pat' se sont rencontrés jeunes et se sont côtoyés assez longtemps avant de finalement commencer à sortir ensemble. Ils se sont ensuite fiancés, puis acheté une maison, et finalement ils se sont mariés. Ils étaient heureux, tout était simple et naturel, entre eux.

Puis, à un moment donné, la réalité de l'engagement dans l'armée de Pat' a frappé Kate, qui a réalisé qu'elle serait seule plusieurs mois à la fois, parfois plus d'une fois par an, et qu'elle passerait le plus clair de son temps à s'inquiéter pour lui. Au fils des années, leur relation a commencé à se détériorer. Les disputes qui précédaient les départs forcés de Pat' étaient de plus en plus nombreuses. Comme quoi, parfois, l'amour n'est pas tout. Lui continuait malgré tout à lui écrire des lettres, à chaque fois, et elle, à le lui répondre. Jusqu'à ce qu'une fois, pendant près d'un mois, après la dispute du siècle, elle n'est plus de nouvelles. Pat' avait besoin d'air et elle aussi, sauf qu'incapables de s'expliquer, et Kate complètement seule et débordante d'inquiétude, s'est retrouvée dans les bras d'un autre. Un homme qui avait un métier stable et sécuritaire, qui serait toujours là pour elle et qui ne risquait pas sa vie pour son pays plutôt que de rester auprès de la femme qu'il aime. Il était alors trop tard, l'idée s'était implantée dans son esprit, l'idée d'une vie tranquille. Elle voulait aussi avoir des bébés, mais ne se voyait pas demander à son mari d'abandonner sa carrière dans l'armée pour s'en occuper avec elle. Elle n'a jamais su qu'il en aurait voulu, lui aussi, des enfants. Elle a décidé de se séparer de Pat', son amour de jeunesse, celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, pour s'installer avec le gentil et parfait dentiste, un homme bon à marier.

Aujourd'hui, cela fait près d'un an et demi qu'ils ont officiellement divorcés, ils ne se parlent presque plus, trop blessés par leur situation. Katie, que encore seul son ex-mari a le droit de l'appeler ainsi, a entendu parlé de ce qui s'est passé outremer. Elle a vu les reportages à la télévision sur la prise en otage de trois soldats américains. Au moment où elle a finalement apprit que Patrick était l'un d'entre eux, il y a quelques temps seulement, il était déjà de retour au pays. Ils ne se sont pas encore recroisés, ni parlés, mais Kate prend de ses nouvelles pas certains de leurs amis communs.


(f) kate howe, entre 35 et 40 ans, divorcée, en couple, métier au choix.
Je l'imagine avec un travail fixe et qu'elle apprécie, mais quand même pas trop, plutôt passionnée par une activité ou un art de votre choix, mais ce n'est qu'une idée, à vous de décider, c'est au choix. Son histoire en général en libre, je lui imagine une enfance plutôt heureuse et elle a vécu dans la ville toute sa vie ou presque. Je ne pense pas qu'elle ait tenté d'avoir des enfants avec le dentiste, surtout parce qu'elle ne s'imaginait pas en avoir avec lui, pas forcément parce qu'elle a complètement abandonné l'idée. Je me répète mais, encore une fois, le tout reste des idées, on peut parfaitement modifier en autant que la base du lien reste la même!
liens : @Pat' Howe
détails:





aux membres du forum qui voudraient un lien avec la jolie demoiselle, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) EX FEMME › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (F) EX FEMME › 1/1   (F) EX FEMME › 1/1 EmptyLun 14 Jan - 11:00

Si tu veux bien de moi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Pat' Howe
Pat' Howe
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 30/12/2018
› posts : 34
› age : il vient d'avoir quarante ans.
› work/studies : militaire, récemment reconverti en professeur.


[ personal stuff ]
friend list:

(F) EX FEMME › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (F) EX FEMME › 1/1   (F) EX FEMME › 1/1 EmptyLun 14 Jan - 12:13

omg oui. :tombe: je te réserve une avalanche de smileys dans un mp dès mon retour du boulot. hésites pas à m'écrire entre temps si tu as des questions ou autre! I love you je suis trop contente. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) EX FEMME › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (F) EX FEMME › 1/1   (F) EX FEMME › 1/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EX FEMME › 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/M) EX FEMME & FUTUR PETIT AMI › 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: