-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1)

Aller en bas 
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1) Empty
MessageSujet: J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1)   J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1) EmptyMer 9 Jan - 10:30

nom, prénom : Héra Espina Et César Dalarche
durée de votre absence (date de fin obligatoire) : il y a 3 jours  Arrow jusqu'au 15/1 environ
quelques petites explications : Bouh les loulous je voulais pas en arriver là mais je crois que je n'ai pas le choix. Entre le boulot, les beaux parents qui ont débarqués à l'improviste pour une semaine et mon fils qui est malade j'ai envie de me jeter par la fenêtre du rez-de-chaussée :rip:

Je suis vraiment désolée pour tous ceux avec qui j'ai un RP en cours et qui attendent une réponse je pense surtout à Louve qui attend depuis mille ans :fp:

Enfin bref mille fois désolé j'ai pas encore trouvé de solution de dédoublement ou de détriplement plutôt :mdr:

Je vous aime pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Iris Karmer
Iris Karmer
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 13/12/2018
› posts : 46
› age : 34 ans
› work/studies : Agent de Probation


[ personal stuff ]
friend list:

J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1) Empty
MessageSujet: Re: J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1)   J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1) EmptyMer 9 Jan - 11:18

C'est souvent comme ça, tout nous tombe d'un coup dessus mdrrr
Bon surtout ne te jete pas par la fenêtre hein, je vais faire comment sans toi moi lol

Repose toi et bon courage pour cette période pas facile. Tu répond quand tu auras le temps. :calin:

Si tu trouve un moyen de se dédoubler, tu me donne la solution mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1) Empty
MessageSujet: Re: J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1)   J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1) EmptyMer 9 Jan - 11:44

courage beauté I love you
on attend ton retour avec impatience :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1) Empty
MessageSujet: Re: J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1)   J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1) EmptyVen 11 Jan - 20:46

O s'ennuie de notre stalkeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ailla O’brien
Ailla O’brien
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 31/12/2018
› posts : 77
› age : Ailla à dépassé la trentaine depuis maintenant plusieurs années. Elle a trente-trois ans.
› work/studies : Ailla aime le contact avec les enfants, elle est enseignante dans l'école de Hillsboro.


J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1) Empty
MessageSujet: Re: J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1)   J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1) EmptyVen 11 Jan - 21:02

Bon courage bichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1) Empty
MessageSujet: Re: J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1)   J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous laisse la paix quelques jours (9/1 au 15/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'as que quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: ménage avant saison 3-
Sauter vers: