Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 TC : TIME TO SAY GOODBYE

Aller en bas 
Mme Jenkins
Mme Jenkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/08/2017
› posts : 158
› age : 83 ans.
› work/studies : ancienne infirmière, à la retraite.
› address : #1 center street.


TC : TIME TO SAY GOODBYE Empty
MessageSujet: TC : TIME TO SAY GOODBYE   TC : TIME TO SAY GOODBYE EmptyLun 14 Jan - 16:58



A last goodbye
‹ Funérailles d’Harper Fairchild ›

Quasiment toute la ville est là, ils sont venus, ils le devaient, non pas forcément pour soutenir la famille, mais réellement pour tourner cette page morbide de l'histoire de la ville. Tous espéraient que l'enterrement d'Harper Fairchild mettrait définitivement un terme au mauvais sort s'acharnant sur la ville depuis quelques mois.
Tous. Peut-être pas tous, finalement... Dans les coulisses, on tire les ficelles, certains savent que ce n'est pas la fin, loin de là, ce n'est seulement que le début. Après l'effondrement de l'immeuble et la fin du programme New Legacy, ils seraient naïfs de croire que tout va se terminer et que la vie va reprendre comme avant à Hillsboro. Mais en ce jour, le recueillement est de rigueur.

Après la cérémonie religieuse, la vague noire formée par les habitants se dirige vers le cimetière, le corbillard est chargé du cercueil, plusieurs voitures suivent et constituent le cortège funéraire. La famille de la défunte reste à l'arrière, laissant le mouvement les dépasser alors qu'ils ferment la marche, avançant tranquillement, vêtus de noir eux aussi, le visage fermé. Quand.

Quelque chose craque. Tout va trop vite. (...) Crac. Boum.
La voiture derrière le corbillard explose, s'enflamme, projetant les personnes à proximité du cortège dans un bruit sourd. Le corbillard accélère, s'élance pour éviter le feu, se gare plus loin alors que les premiers corps des habitants d'Hillsboro tombent à terre.
- - - - - - - -
Explications & mode de jeu L'explosion de la voiture vient d'avoir lieu. Vous êtes libres de décider de ce qui arrive à votre personnage, tant que cela reste cohérent avec le rôle qui lui a été donné pour la saison 2 si il y est inscrit. Les personnages non inscrits à la saison 2 sont invités à participer également !
Est-il blessé ? A quel point ? Vient-il porter assistance aux personnes touchées ou fuient-il le plus rapidement possible les lieux ? Les secours ont été appelés immédiatement et plusieurs ambulances ne devraient pas tarder à arriver. A vous de jouer.

RP FLASH pour ce topic commun, nous vous proposons un mode de rp différent des autres. Vous ne posterez qu'une seule fois dans ce sujet. Votre post pourra être de la longueur que vous le souhaitez, court ou long, selon ce que vous souhaitez exprimer et exploiter. En effet, il s'agit de savoir ce qui se passe pour votre personnage au moment de l'explosion uniquement. Pour la suite, ce sera développé directement dans le jeu.

Ce TC sera fermé à la fin de la semaine pour nous permettre d'en lancer un autre, plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

TC : TIME TO SAY GOODBYE Empty
MessageSujet: Re: TC : TIME TO SAY GOODBYE   TC : TIME TO SAY GOODBYE EmptyLun 14 Jan - 19:33

La nuit avait été courte. Souligner le décès de quelqu’un, ce n’est pas chose facile. Café à la main, j’avais supervisé Liam qui se s’habillait pour l’occasion avant de faire de même. La grossesse qui n’était plus un secret, j’avais mit des vêtements sobres et un manteau noir. C’est la tristesse dans le regard que nous nous rendions à l’église où les funérailles furent célébrer. Jamais je ne serais pas capable de m’imaginer ce que je deviendrais, s’il fallait qu’un de mes enfants meure. Messe terminée, nous laissions la famille sortir pour rejoindre le corbillard. Marchant au côté de Liam, j’eus à peine le temps de le protéger lorsque la voiture explosa, nous projetant un peu plus loin. Je mis quelques secondes à comprendre ce qui se passait, cherchant nerveusement du regard. «Liam!» Rapide vérification sur mon fils, je remarquais qu’une blessure superficielle, rien de bien grave… C’est alors qu’une violente douleur me traversa, m’arrachant une grimace. Avant même que j’ai eu le temps d’analyser ce qui se passait, je me retrouvais dans les vapes. Le sang coulant entre mes jambes, j’allais survivre à l’explosion, mais pas le bébé que je portais…
Revenir en haut Aller en bas
Iris Karmer
Iris Karmer
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 13/12/2018
› posts : 46
› age : 34 ans
› work/studies : Agent de Probation


[ personal stuff ]
friend list:

TC : TIME TO SAY GOODBYE Empty
MessageSujet: Re: TC : TIME TO SAY GOODBYE   TC : TIME TO SAY GOODBYE EmptyLun 14 Jan - 22:33

Soutenir la famille Fairchild était important pour moi, ça me permettait de tournée la page par rapport à ce qui m'était arrivé, au moins ça m'occupais les idées. J'avais été auprès d'eux pendant l'église et maintenant je suivais la voiture qui nous menait jusqu'au cimetière, un endroit que je n'aimais pas beaucoup, surtout en ce moment. On va dire que personne n'aime les cimetières, mais moi je connais beaucoup trop de personnes qui se trouvent là-bas maintenant. J'avais acheté des fleurs pour les déposer sur la tombe de ma soeur et ma mère, autant leur rendre visite, je sais très bien qu'elles ne seraient pas contentes de savoir ce que j'avais failli faire ce soir-là. Mes pensées divaguaient, entre ma soeur qui me manquait, les retrouvailles avec Cesar et Samael, tellement de choses qui m'arrivaient en ce moment et c'était tellement épuisant, j'étais fatigué, je dormais au maximum 2 heures par nuit après je me réveillais après avoir fait un cauchemar. Je soupirais alors que je relevais le visage vers la voiture, il y a peu c'était moi, les larmes me montaient au visage mais elles n'avaient pas le temps de coulé que d'un coup un gros boum se faisait entendre. Sans que je ne puisse faire quoi ce soit je me retrouvais propulsé plusieurs mettre en arrière alors que je faisais un cri de frayeur et douleur en même temps. Je mettais quelques secondes pour reprendre conscience. J'avais l'impression d'avoir mal partout, allongé au sol. Je portais une main sur mon visage alors que je grimaçais, j'avais du sang sur les mains. Je tremblais de partout alors que je me sentais faible, ma blessure à la tête n'était pas la même. Je faisais tout pour rester consciente, mais c'était trop dur. Je perdais connaissance alors que ma mémoire enregistrait l'image de cet homme, un souvenir qui me reviendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Aguilar
Joaquin Aguilar
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 14/01/2019
› posts : 4
› age : 31 ans


TC : TIME TO SAY GOODBYE Empty
MessageSujet: Re: TC : TIME TO SAY GOODBYE   TC : TIME TO SAY GOODBYE EmptyLun 21 Jan - 16:28

Harper Fairchild, une gamine inconsciente du monde qui l’entour si vous voulez mon avis. Sa mort n’était pas vraiment surprenante avec sa disparition. Cette ville partait vraiment à la dérive et cela faisait saliver Père. Peut être qu’il était derrière tout ça. Tout détruire autour de lui en payant des crétins sans cervelles pour se faire passer le héro qui reconstruit gracieusement. Sans doute une manoeuvre pour faire de lui le Maire, qui sait. Moi personnellement c’est ce que je ferais. Mais j’ai mes limites tout de même. La violence c’était décidément pas mon truc. Bref, je garderais mes soupçons pour moi.

Avec tous ces événements dans la ville c’était la panique dans la mairie. Mon boulot ne s'était pas simplifié. Alors oui je n’avais rien avoir avec la famille Fairchild, enfin je savais qui ils étaient mais je ne m’étais pas lié avec eux, comme avec beaucoup de monde en ville d’ailleurs. Jusqu’à présent j’évitais de trop me montrer. J’avais réussi la mission qui m’était donné et à présent Père voulait que je sois plus… sociable… Ce n’est pas que je suis une bête sauvage mais disons que côtoyer les péquenots du coin… Bref j’étais trop habitué aux mondanités de New York, sans doute. Alors je faisais acte de présence. Du moins je n’étais pas seul, car mon Père voulait qu’on y soit tous pour apporter notre soutien à cette famille en deuil. Tout le long de la cérémonie je vis le regard de mon frère compatissant vers une Fairchild, lorsqu’il croisa mon regard je lui fis comprendre que je n’étais pas d’accord avec lui. Mais de toute façon il ne m’a jamais écouter. J’avoue que je resta quelques secondes de plus dans l’église, observant la statue du Christ d’un air songeur, je remis bien vite mes lunettes. C’était un jour de peine alors il ne fallait pas que quelqu’un remarque que j’en avais rien a foutre de tout ça.

Puis je suivis le cortège, je faisais partie des derniers, rattrapant Gabriel. “Ou est Père ?” Me répondant qu’il avait affaire il était partie en avance en nous donnant pour mission de montrer notre soutien a la famille. Je n’en cherchais pas plus, j’avais confiance en lui. Puis la suite fut rapide, trop peut être. Une explosion, encore une, mais loin devant nous. Les gens perdaient l’équilibres ou se baissaient pour se mettre à l’abris. J’avou avoir eu le réflexe de placer mon corps autour de Gabriel. Mais lorsque la surprise fut passée je resta la, stoïque en observant les flammes, me demandant, me suppliant même, intérieurement si ce n’était pas Père qui était derrière ça… Je ne sais pas mais depuis le bâtiment je commence à avoir des doutes sur sa méthode… Blesser des innocents ce n’était pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

TC : TIME TO SAY GOODBYE Empty
MessageSujet: Re: TC : TIME TO SAY GOODBYE   TC : TIME TO SAY GOODBYE EmptyDim 27 Jan - 22:42

    Je ne suis pas forcément fan des enterrements, en même temps qui est fan de ce genre d'évènement, sérieusement ! Personne ! En tant que l'un des flics de la ville j'ai forcément eu affaire à ces recherches et j'avoue que ça n'a pas été simple, mais le corps à malheureusement été retrouvé. En tant que flic, nous savions que les chances de retrouver Harper en vie étaient minimes, mais nous avions forcément toujours un petit espoir, comme tout le monde probablement. Nous n'avons pas réussi à mener à bien notre mission, à savoir la ramener chez elle, mais nous pouvons au moins leur offrir le deuil, aussi horrible soit-il. Aujourd'hui c'est donc le jour où la famille va dire adieu à l'un de ses membres et nous avons décidé de nous y rendre, non seulement par respect, mais aussi et surtout puisque nous sommes sûrs d'y voir des indices nous permettent de trouver au moins les vrais coupables. Les choses ne vont pas être simples, mais nous allons ouvrir l'œil. Alors que nous marchons tous en direction du cimetière, Avery et moi regardons partout jusqu'au moment où cette dernière aperçoit quelque chose d'étrange, pas le temps de dire quoi que ça soit de plus ou de faire quoi que ça soit qu'une voiture se met littéralement à exploser. Nous sommes propulsé des mètres plus loin, je perds Avery des yeux et me retrouve au sol les yeux ouverts ne la trouvant plus à mes côtés et entendant simplement un long sifflement dans mes oreilles. Je suis conscient, c'est déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

TC : TIME TO SAY GOODBYE Empty
MessageSujet: Re: TC : TIME TO SAY GOODBYE   TC : TIME TO SAY GOODBYE EmptyMar 29 Jan - 10:32

Probablement un des pires jours de ta vie. Enterrer ta soeur cadette. Tu pensais pas que ça t'arriverait. Logiquement, t'aurais dû partir avant elle. Mais on ne choisit pas, paraît-il. Dans ta robe noire, tes cheveux impeccables, l'air digne, tu ressers les rangs des Fairchild et vous restez à l'arrière du cortège. T'aurais aimé quelque chose de plus intimiste, mais Hillsboro méritait de faire son deuil et de passer à autre chose en même temps que vous. Tu savais que ce n'était pas la fin, pourtant. Au fond de toi. Quelque chose te dérangeait. Tes yeux se posent sur ton frère à qui tu adresses un sourire entendu, alors que soudain, votre attention se porte sur le bruit, sur cette voiture derrière le corbillard qui explose. Vous reculez comme un seul bloc, tu protèges ton visage de ton bras alors que des cris émergent autour de vous. Dans les cendres et les nuages flous de la déflagration tu restes figée un moment alors que ton frère tire sur ton bras. Tu ravales tes larmes et t'écartes de ton frère pour courir jusqu'au corbillard dans lequel repose ta soeur. A ce moment là c'est elle qui compte. La morte plus que les vivants. Tu montes dans la voiture, abandonnée par les employés funéraires pour venir en aide aux victimes. Callum apparaît de l'autre côté, il ouvre la portière, vous n'échangez aucun mot, il a compris, il sait qu'il est inutile de te raisonner. Tu démarres la voiture pour terminer la route jusqu'au cimetière. C'est stupide. Ça n'a aucun sens. Mais t'en as besoin. Maintenant. Elle doit partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Tobias Higgins
Tobias Higgins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 193
› age : 29 ans
› work/studies : ancien champion olympique, gynéco-obstétricien


TC : TIME TO SAY GOODBYE Empty
MessageSujet: Re: TC : TIME TO SAY GOODBYE   TC : TIME TO SAY GOODBYE EmptyMar 29 Jan - 18:22

S'il y a bien un endroit où tu détestes mettre les pieds, où tu détestes te rendre, c'est au cimetière. Mais t'as de la peine pour cette pauvre gamine, c'était une de tes patientes. Tu n'aurais pas cru qu'on pourrait l'assassiner un jour. Alors tu avais pris sur toi pour te rendre aux funérailles de cette pauvre gamine. Car ce n'était qu'une gamine, un tel gâchis...
Mais comme à ton habitude, tu n'étais pas franchement en avance. Mais pas franchement en retard non plus. Il avait fallu que tu abuses un peu sur les limitations de vitesse pour rattraper ton retard mais tu n'étais pas franchement loin. Bien assez pour entendre l'énorme déflagration alors que tu viens à peine de quitter ton habitacle. Le souffle te projette au sol et te laisse étourdi quelques secondes. Tes oreilles sifflent et tu as du mal à reprendre tes esprits alors que tu tentes tant bien que mal de te relever. Que vient-il de se passer ? Tu te relèves en chancelant, traversant la foule de corps gémissants et inconscients. Un véritable chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TC : TIME TO SAY GOODBYE Empty
MessageSujet: Re: TC : TIME TO SAY GOODBYE   TC : TIME TO SAY GOODBYE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TC : TIME TO SAY GOODBYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» time after time (phoebe)
» Léon: Adventure of life time
»  (heart speeds up, time slows down)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: RP-
Sauter vers: