Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tentez moi !

Aller en bas 
Suprise.
Anonymous
Invité


Tentez moi !  Empty
MessageSujet: Tentez moi !    Tentez moi !  EmptyLun 14 Jan - 18:27

Bonjour à tous,

Je suis gentiment entrain de parcourir ce sublime forum, qui, littéralement, me fait baver ! :bave:

Une vague idée de personnage me trotte dans la tête. Dans tous les cas, si mon petit cul s'installe ici, vous aurez le droit à des souches vikings et un caractère bien sanguin (faut bien se réchauffer dans le pays nordiques !)

Pour l'avatar, je pensais à la sublime Alexandra Daddario ou Victoria Justice parce qu'elles colleraient parfaitement au caractère que j'aimerais donner au perso. Une petite colérique, un peu maniaque, constamment sur le contrôle. Cependant, d'une extrême bonté, inculquée par les valeurs familiales.

Ses ailes se sont constamment brûlées en amour puisque jusqu'ici, elle n'a jamais réussi à se poser quelque part et est toujours tombée sur des crétins.  

Voici dans les grandes lignes. :perv:

Avant toutes impulsions de ma part, je préfère venir ici pour savoir si des liens traîneraient dans des esprits encore incertains. Si quelques personnes aimeraient choyer ma petite brunette pour l’accueillir dans cette ci belle ville ! :red:  
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Zakhraov
Alekseï Zakhraov
gros bras musclés tatoués + super beau gosse.
***
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 99
› age : Alek s'approche doucement mais surement de la trentaine, cela ne le dérange pas, il profite de sa vie pleinement.
› work/studies : Il est sous couverture, il travaille en tant que tatoueur à son compte. Mais sinon, il est le fils du dirigeant de la mafia russe, donc pour faire sim
› address : Alek loue pour le moment un grand appartement au centre-ville.


Tentez moi !  Empty
MessageSujet: Re: Tentez moi !    Tentez moi !  EmptyLun 14 Jan - 18:32

Holà bella I love you
Alors je ne peux que valider tes idées, Vikings c'est la vie :perv: ça fait sexy en plus de ça et Alexandra, que dire de plus sur cette déesse I love you du coup c'est obligatoire, j'exige un super lien :love:
Après comme ça je n'ai pas vraiment d'idée, Alek pourrait lui donner une chambre dans sn appartement le temps qu'elle trouve du taff et un appartement, enfin il y a plein de chose à travailler :angel:

Mais sache qu'ici tu trouveras beaucoup de lien, donc craque & viiiiiens :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

Tentez moi !  Empty
MessageSujet: Re: Tentez moi !    Tentez moi !  EmptyLun 14 Jan - 18:33

Hello toi :héhé:
Alors selon depuis combien de temps elle est à Hillsboro et si t'as déjà pensé à l'avant Hillsboro, éventuellement, perso j'avais pensé  une ex pour mon @TJ Waldorf, une nana qu'il aurait rencontré à la fac à Portland ya quelques années, et j'avais quelques petites idées en tête. Mais ils se seraient pas quittés en bons termes :mdr: on pourra développer ça éventuellement en MP :ha: (je précise que ce ne serait pas un love interest).

Sinon si ça colle pas, j'ai mes deux filles Vee & Bree que je peux te proposer, et qui ont toutes les deux des forts caractères, comme ta nana. Et elles ont toujours besoin de copines  :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Surprise.
Anonymous
Invité


Tentez moi !  Empty
MessageSujet: Re: Tentez moi !    Tentez moi !  EmptyLun 14 Jan - 18:54

@"Alekseï Zakhraov"

Bonjour beau goss. :héhé:
Tu sembles avoir des très bons goûts ! Le combo vikings/alexandra me semble aussi être plutôt excitant ! Je pense qu'elle sera de souche islandaise, elle vous ramènera certainement la fraîcheur du pays ! :stache:

Depuis combien de temps ton charmant jeune homme est dans son appart' ? Je n'ai pas encore réfléchis aux conditions du déménagement de la belle, mais je peux toujours m'adapter ! :perv:

@"Vee Chapman"

Hoho, toi, tu m'intéresses grandement aussi ! :love:
Je n'ai pas toute la trame de l'histoire, je n'ai pour le moment que quelques morceaux par ci et par là. Mais en fonction des liens que l'ont peut me proposer, je peux toujours agencer ça de manière à ce que ça colle. Qu'en dis-tu ?

Ton TJ pourrait carrément être l'un des énièmes échecs amoureux de la miss. Est-il possible de me le décrire et de me faire un court topo de son histoire ? :cute:

Rien empêchera par la suite un lien avec tes charmantes « emmerdeuses » :haha:
Revenir en haut Aller en bas
TJ Waldorf
TJ Waldorf
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/12/2018
› posts : 153
› age : 25.
› work/studies : chemist slash rock star.
› address : downtown. center street. in a loft.


Tentez moi !  Empty
MessageSujet: Re: Tentez moi !    Tentez moi !  EmptyLun 14 Jan - 19:05

Alors, TJ... Pfiouh. Tu vas pas être déçue si tu veux de l'échec amoureux. :mdr:
TJ c'est un petit con qui a un avis sur tout. Il est anglais, il est arrivé aux Etats-Unis quand il avait 15 ans car son père a eu une mutation pro, c'est un bourgeois totalement assumé, il a des goûts de luxe et ça comprend les filles :mdr:
Le gros problème de sa life c'est d'être trop intelligent et de pas savoir quoi faire de ses neurones  :haha: son père désespère de le voir un jour devenir quelqu'un, mais c'est un branleur. Donc. A 18 ans, il va à la fac de Portland étudier la chimie. C'est là qu'il rencontrerait ta petite meuf  :héhé: ça peut être le love et tout, mais bon, TJ c'pas un modèle de stabilité, on peut pas trop lui faire confiance  :mdr: il a du mal avec le concept de fidélité déjà, je te fais pas un dessin, donc même s'il était plutôt fan de ta nana, ça l'aurait pas empêché de lever une autre fille  :mdr: - comme il se faisait chier à la fac, il a commencé à synthétiser de la drogue style ecsta/lsd, pour la revendre à ses potes, c'tait marrant, ils en prenaient de temps en temps. j'imaginais bien que sa nana était au courant mais qu'elle s'en foutait car elle pensait pas que c'était très sérieux quoi (ou peut-être qu'elle était trop aveuglée  :mdr: ou peut-être que ça l'arrangeait car elle pouvait consommer gratuitement  Rolling Eyes  :héhé: ) - bref, après ses trois ans de fac, il a son diplôme haut la main mais il a la flemme de faire un master, donc il revient à Hillsboro, où il continue tranquillement à synthétiser de la drogue pour ses copains et lui-même, mais rien de bien sérieux. Jusqu'au jour où un caïd d'Hillsboro lui fout la main dessus et lui propose de bosser pour lui  :fp: - anyway.
à part ça, tj c'pas un bad boy, vraiment, c'juste un gars qui s'emmerde profondément et qui aime du coup faire de la merde  Arrow il est pas mal égoïste, pas mal con, surtout avec les meufs, après quand il est in love je pense que c'pas le pire des boyfriends car c'bien le genre généreux et un peu romantique, c'est un artiste dans l'âme, en vrai il rêve de vivre de ça, de la musique ou de la peinture ou d'autres choses, mais il a un poil dans la main tellement immense qu'il se donne jamais les moyens de réussir quoi que ce soit. et ça vaut clairement aussi pour ses relations amoureuses  Arrow  :mdr:  
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

Tentez moi !  Empty
MessageSujet: Re: Tentez moi !    Tentez moi !  EmptyLun 14 Jan - 19:31

Hello :cute:

Alors je pense que tu as déjà trouvé ton bonheur, mais on sait jamais. Pour ma part avec Maverick je suis à la recherche de sa soeur jumelle, ou sinon de personne pour travailler dans son garage, mais là il faut aimer se salir les mains. :mdr:
Sinon, avec Archie je recherche son équipe de police, une équipe avec des manières légèrement particulières. :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Surprise.
Anonymous
Invité


Tentez moi !  Empty
MessageSujet: Re: Tentez moi !    Tentez moi !  EmptyLun 14 Jan - 19:43

@"TJ Waldorf" Le gros cliché du bad boy dont la drogue à griller bien des neurones ! Rolling Eyes J'adore totalement ! :red:

J'imagine beaucoup ma brunette dans une phase totalement perdue, un peu trop abrutie par les belles paroles de ce couillon en étant d'une naïveté démesurée ! En faite, deux extrêmes totalement incompatibles mais qui pourtant se sont rapprochés par je ne sais qu'elle miracle (que dis-je... son antonyme ! :fp: )
Le parfait échec amoureux qui pourrait totalement la dégoûtée de la gente masculine quoi !
Je pense en effet que ce lien pourrait totalement coller si je pars du principe où, dès ses 18 ans, elle décide de quitter son pays natif pour tenter d'étudier hors de la ferme des parents.

Par sa bonté, elle aurait pu vouloir tenter de raisonnée TJ... mais cela aurait été d'une grande inefficacité. Deux têtes de mules qui discutent, ça ne va pas bien loin...

Faut dire que de part son passif, l'amour, elle ne connait pas vraiment. A part ses parents et les moutons de la bergerie, elle n'a pas vécue grand chose dans son Islande natal ! Elle aurait trouvait ça « normal » jusqu'à temps que son état de colère ne prenne le dessus sur ses émotions.
Bref, la rupture bien explosive :haha:

:héhé: Je sens et imagine déjà très bien des parties de RP surprenantes !

@"Maverick Atkins"

Je suis sur la bonne voie pour trouver mon bonheur, en effet ! :love:
Merci pour tes propositions, malheureusement, aucune ne pourrait correspondre avec ce dont j'ai dans mon petit ciboulot. :mdr: Je pense qu'elle ne sera pas patiente avec de la mécanique. Je la voyais aussi fille unique. Cependant, il n'empêche que nos personnages pourront bien évidemment se croiser un jour ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

Tentez moi !  Empty
MessageSujet: Re: Tentez moi !    Tentez moi !  EmptyMar 15 Jan - 9:39

@Surprise, on t'attend alors !
Et pour les détails de la rupture entre elle et TJ on pourra voir ça en MP directement mais effectivement, il est possible que ça ait été assez explosif :mdr: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tentez moi !  Empty
MessageSujet: Re: Tentez moi !    Tentez moi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: