Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Braden O'Byrne
Braden O'Byrne
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 30
› age : 45 ans
› work/studies : PDG d'un studio de marketing publicitaire
› address : #55 hillsboro heights


graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque   graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 1:46


Je les attends à l'entrée de la maison. Cette maison que j'ai acheté avec ma femme à mon arrivé ici. Et je n'ai pas envie de perdre cette maison. Elle est précieuse à mes yeux. Aydie y est née à même un lit ici. Elle n'est pas née à l'hôpital. Quand je les vois revenir vers moi, je leur souris. Prête? on y va. Aydie tenait la main de Grazzi, je la laisse donc l'amener à la voiture, au lieu de la prendre dans mes bras. Je la laisse ensuite l'attacher dans son siège de bébé dans la voiture. Je m'installe au volant et quand Grazzi est installé aussi, je démarre et je me rends au bureau. Une fois arrivé, nous montons à mon bureau et j'installe ma fille près du divan de mon bureau. Je souris à l'amour de ma vie et je lui vol un doux baiser, nous étions seuls pour le moment. Tu as envie de m'aider? Je caresse sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Esperanza
Graziella Esperanza
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 51
› age : 25 ans
› work/studies : étudiante en marketing et la baby-sitter


graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque   graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:24


Nous arrivons avec Aydie, la petite est tellement contente d’aller au travail de son papa. Je passe une main dans mes cheveux. Je souris à Braden au moment de m’attacher. C’est la première fois que je vais dans sa société. Quand je rentre dans la bâtisse, tout me semble immense, je suis tellement heureuse de passer une journée avec lui et la petite princesse. Quand il me vole un baiser, je me sens poser des ailes, je l’embrasse à mon tour. Je souris avec amour, je lui réponds : « Oui je veux bien t’aider. Tu veux que je fasse quoi pour t’aider. En tout cas j’aime beaucoup comment est ta société c’est tellement lumineux. ». Je suis tellement impressionnée par le décor, je sais qu’il a tout fait de ses mains et cela est à couper le souffle. Je caresse la joue de mon amour et je l’embrasse avec tendresse et amour. Je me sens tellement heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Braden O'Byrne
Braden O'Byrne
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 30
› age : 45 ans
› work/studies : PDG d'un studio de marketing publicitaire
› address : #55 hillsboro heights


graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque   graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:56


Je les laisse entrer dans mon bureau, j'écoute mon amour, elle était gentille de dire ça. Ma fille va jouer avec ses jouets que je tenais dans mon bureau. Elle vient parfois, mais pas souvent. Seulement quand Grazzi a des examens de cours. Je m'assois à mon bureau. Je regarde Grazzi. Je veux que tu m'aide, dans la conception d'une prochaine pub pour mon plus grand client. Ça te dis qu'on l'a fasse ensemble? Je lui souris et lui montre la chaise à coté de moi. J'avais une confiance en elle, telle si précieuse. Je sais qu'elle en sera capable, alors que je serais là pour la superviser et lui montrer à l'aide d'un vrai projet ce qui est bien où pas de faire. Ça sera une belle façon d'en apprendre plus dans un vrai environnement de conception de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Esperanza
Graziella Esperanza
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 51
› age : 25 ans
› work/studies : étudiante en marketing et la baby-sitter


graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque   graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:31


Je regarde Braden puis la petite qui est déjà en train de jouer, il est vraiment un père hors du commun. Elle a des jouets même à son bureau, peu de père ferait ça pour son enfant. Je le regarde aller à son bureau, je ne suis jamais réellement venue ici. Je suis passée en coup de vent pour poser Aydie quand j’ai des partiels. Je regarde autour de moi et je vois le dessin que je lui ai fais pour Noel. Je suis contente de le voir ici. Je m’assois à ses côtés et je l’écoute : « Tu veux vraiment que je fasse ça avec toi, mais c’est super génial. En plus j’ai le meilleur des professeurs en la personne de toi. ». Je lui vole un baiser en caressant sa joue. J’aime tellement cet homme que je suis prête à tout avec lui, je le regarde dans les yeux et j’attends ses instructions. Je ne sais même pas si la petite nous a vu vous embrasser en même temps cela ne me dérange pas. J’aime cette petite fille comme la mienne et cet homme malgré qu’il soit marié.
Revenir en haut Aller en bas
Braden O'Byrne
Braden O'Byrne
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 30
› age : 45 ans
› work/studies : PDG d'un studio de marketing publicitaire
› address : #55 hillsboro heights


graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque   graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 23:20


Je caresse sa joue, lui rendant doucement son baiser. Ma petite fille joue tranquillement avec ses jouets. Elle est très calme pour une enfant de deux ans. Je la regarde un instant et puis je retourne mon regard sur Grazzi. Merci, c'est gentil de dire ça. Je doute souvent de moi-même tu sais. Je rougis. Je lui fais une place à côté e moi et je lui explique les instructions à faire. Et si tu as besoin d'aide pour trouver un slogan, te gêne pas, je suis là. Elle devait trouver un truc à écrire à partir de l'esquisse que j'ai fait. Je lui souris. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Esperanza
Graziella Esperanza
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 51
› age : 25 ans
› work/studies : étudiante en marketing et la baby-sitter


graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque   graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque - Page 2 EmptySam 23 Mar - 20:00



Je regarde cet homme que j’aime plus que tout au monde, je sais aussi que la vie avec lui sera des plus belle. Je suis amoureuse de lui, je veux lui donner des enfants et je veux de sa fille comme mienne. J’ai envie de lui montrer que je suis capable de la responsabilité qu’il m’a chargée aujourd’hui. Je regarde le dossier, il s’agit d’une publicité de jouets pour enfants de l’âge d’Aydie. Je regarde cette petite fille sage comme un ange. Je montre le slogan que j’avais en tête, puis je lui montre Aydie. J’espère qu’il a compris ce que je veux lui dire. Je lui vole un baiser plus langoureux et je passe une main dans ses cheveux. Je suis une femme heureuse : «  Ne doutes plus de toi, je serais toujours là pour toi et je sais que tu es le meilleur. ». Je me retire doucement et je le regarde dans les yeux devenant toute rouge : « J’ai envie de toi Braden. Je veux que tu me refasses l’amour. ». Je me mords la lèvre inférieure et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque   graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» graziellla & braden ❊ comme une vraie famille
» graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18}
» Après une dur journée de travail (libre)
» Braden... the richie rich...
» graziellla esperanza ❊ I'm me just me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Hillsboro Heights :: Witchgam Street-
Sauter vers: