Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LIKE THIS FUCK*** SNAKE › 2/2

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


(F) LIKE THIS FUCK*** SNAKE › 2/2 Empty
MessageSujet: (F) LIKE THIS FUCK*** SNAKE › 2/2   (F) LIKE THIS FUCK*** SNAKE › 2/2 EmptyMer 16 Jan - 21:51



temptation for the devil
‹ you and me could write a bad romance ›
────

lien n°1 : devil inside [libre]
Holà  :héhé:
Le pré-lien ci-après va être absolument central pour l'histoire de mon Garrett, cette femme va le pervertir de bien des façons, elle va faire ressortir ce qu'il y a de pire chez lui mais en même temps...  :hm:
Je ne vous impose rien concernant le pseudo, le métier, les points non négociable seront simplement ceux cités ci après. L'histoire en elle même sera libre, je vous demanderais de ne pas faire trop de "drames" dans sa vie. Ce ne serait pas raccord avec le personnage en lui même.  :stache:
Pour le rp, je ne vous demande pas un nombre de lignes, je préfère des rps "courts" mais qui feront avancer ce lien plutôt que de longs pavés qui stagnent.  :haha:
L'avatar : Je vais vous lister des visages que je verrais parfaitement sur cette vilaine fille au visage d'ange... si aucune ne vous plait, faites moi des propositions, on trouvera bien un terrain d'entente.  :héhé:
Anna Kendrick, Elizabeth Olsen, Melissa Benoist, Leighton Meester...


lien n°2 : angel eyes [libre]
Ce second lien, tout aussi important, puisqu'il pourra sauver ce pauvre petit Garrett de ses démons... brouef  :haha:
Tous les points cités pour le premier sont valables ici, pour ce qui est de l'avatar, vous pouvez éventuellement prendre une demoiselle dans la liste ci dessus, ou bien venir me proposer quelqu'un d'autre... on en discutera ensemble sans problème.  I love you


(f) Prénom Nom au choix,  âge à adapter selon l'âge de l'avatar, état civil au choix, métier au choix.
liens : @garrett hanson
détails:

(f) Prénom Nom au choix, âge à adapter selon l'âge de l'avatar, je souhaiterais qu'elle soit plus jeune que Garrett, célibataire, métier au choix.
liens : @garrett hanson
détails:




Revenir en haut Aller en bas
Rozenn Campbell
Rozenn Campbell
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/01/2019
› posts : 1
› age : Trente ans.


(F) LIKE THIS FUCK*** SNAKE › 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (F) LIKE THIS FUCK*** SNAKE › 2/2   (F) LIKE THIS FUCK*** SNAKE › 2/2 EmptyVen 25 Jan - 21:46

Bon, j'ai craqué pour le premier lien :haha: :haha: :haha:
S'il est toujours libre évidemment :love:
(J'espère que le pseudo et le reste te conviennent :haha:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) LIKE THIS FUCK*** SNAKE › 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (F) LIKE THIS FUCK*** SNAKE › 2/2   (F) LIKE THIS FUCK*** SNAKE › 2/2 EmptyLun 28 Jan - 20:20

@Rozenn Campbell, oh gosh I love you
J'suis désolé de pas être repassé avant... je me suis offert une bonne grippe pour mon anniv' :mdr:
J'adore le pseudo, l'avatar n'en parlons pas ! :02:
Hâte de pouvoir rp avec toi, si je n'arrive pas trop tard :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) LIKE THIS FUCK*** SNAKE › 2/2 Empty
MessageSujet: Re: (F) LIKE THIS FUCK*** SNAKE › 2/2   (F) LIKE THIS FUCK*** SNAKE › 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LIKE THIS FUCK*** SNAKE › 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: ménage avant saison 3-
Sauter vers: