Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/M) FAMILLE BEAUMONT › 2/3

Aller en bas 
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


(F/M) FAMILLE BEAUMONT › 2/3 Empty
MessageSujet: (F/M) FAMILLE BEAUMONT › 2/3   (F/M) FAMILLE BEAUMONT › 2/3 EmptyDim 10 Fév - 15:38



famille beaumont
we couldn't change the world
Ma chère famille est l'une des famille fondatrice de la ville. Je vous passe tous les détails bien ennuyeux de l'histoire familiale. Tout ce que vous devez savoir c'est que je descends de cette famille. Je suis marié depuis plus de vingt ans, j'ai deux enfants. Mes relations avec les membres de ma famille sont parfois... tendues. Dernièrement j'ai perdu beaucoup, et les récents événements ont eu leur lot de conséquences. Les Beaumont sont toujours respectés, et notre place est assurée, même si notre petite famille est clairement en train de sombrer...

Philippe Beaumont,  40 ans, marié, PDG de Beaumont Inc. PRIS
Léo Beaumont,  21 ans, célibataire, étudiant en éducation physique. PRIS

liens & détails

(f/m) Prénom au choix Beaumont, 38 à 40 ans, mariée, femme au foyer. (libre)
Fille d’une famille modeste de Hillsboro, elle a grandi ici. Elle a connu Philippe au lycée, et lui a fait tourner la tête. Depuis toute jeune, elle sait ce qu’elle veut, ce qui selon elle lui revient de droit.  Sa famille a tout perdu à cause des Beaumont, il y a plusieurs générations. Elle tombe enceinte au lycée, par accident, du moins c’est ce qu’elle veut bien laisser croire à son futur mari. Ils auront deux enfants ensemble. Elle n’a pas de relation très proche avec sa fille, qui est selon elle le portrait craché de son père. Son fils par contre, il est son pion, elle le manœuvre, elle le chéri et compte bien sur son aide pour se venger de son mari. Elle est pourtant le bras armé de Philippe, elle est son faire valoir, la femme trophée, elle l’a aidé dans nombres de ses magouilles, et elle le sait il détient autant sur elle qu’elle ne pense en détenir sur lui.. c’est une bataille qui pourrait lui coûter très cher. Suite aux récents événements, elle a appris une énième relation extra-conjugale de son mari et a reçu des documents - Philippe demande le divorce. Elle n'est pas femme à se contenter de ça.
liens : @philippe beaumont, @léo beaumont
détails:

(f/m) Prénom au choix Beaumont, 22 à 24 ans, état civil au choix, employée de Beaumont Inc. (libre)
Elle est l’enfant chérie de son père. L’enfant méprisée de sa mère. Elle est gâtée, et succédera à son père. Elle est son bras droit, elle est celle qui s’implique dans l’héritage familial, son père s’en assure. Elle voue un culte à son père, prête à tout pour le suivre, même si elle voit parfaitement que celui-ci la garde éloigner de certaines de ses affaires. Elle a pourtant dévié du chemin qu’il prévoyait pour elle. Elle l’ignore, mais son histoire avec le fils Blackwell pourrait bien remettre leur avenir à tous en question. Malgré les efforts de Philippe pour enterrer l'affaire, elle n'en a fait qu'à tête et s'est accroché à cette amourette avec le fils Blackwell. Elle a perdu de l'admiration qu'avait son père pour elle et elle sent qu'il la coupe de plus en plus de ses plans, de ses projets... ce qu'elle ne voit pas d'un très bon œil.
liens : @philippe beaumont, @léo beaumont
détails:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/M) FAMILLE BEAUMONT › 2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/M) FAMILLE SPENCER › 4/4
» l'ambitieuse aka Céleste Beaumont
» qui va à la chasse... (babies Beaumont)
» Beaumont vs Blackwell (philippe)
» (F) FAMILLE HARGROVE › 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: les registres :: les visages connus :: les familles-
Sauter vers: