-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 shameless family & complicated love

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
léa.
Anonymous
Invité


shameless family & complicated love Empty
MessageSujet: shameless family & complicated love   shameless family & complicated love EmptyLun 11 Fév - 16:36

hi babies :angel: je viens de tomber sur ce magnifique forum, j’ai vraiment très envie de m’inscrire, mais je préfère arriver en ayant déjà quelques liens.
topo rapide sur mon futur perso: jeune femme de 19 ans environ, sous les traits de sofia jamora, scarlett leithold cindy kimberly, un peu paumée, très caratérielle, pas très amicale au premier abord, mais pas foncièrement mauvaise, exerce un petit boulot...
j’aimerais lui trouver une famille nombreuse, à la shameless, comme l’indique le titre de mon post. une famille dysfonctionnelle donc. des parents irresponsables, des frères et soeurs tous aussi cramés les uns que les autres...
un bord badboy, soit un dealer, meilleure ami de son grand frère, pas très fréquentable; soit un gosse de riche super arrogant (pourquoi pas en couple)...
si vous avez d’autres idées (boulot, amitié...) je prend :bril:
voilà, bisous bisous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

shameless family & complicated love Empty
MessageSujet: Re: shameless family & complicated love   shameless family & complicated love EmptyLun 11 Fév - 16:41

Salut toi, :ananas:

Tu es au bon endroit ici tu vas trouver ton bonheur :barre:
Je suis à la recherche d'une apprenti en mécanique pour mon petit Rick ( https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t1204-f-m-si-tu-aimes-le-cambouis-c-est-par-ici-4-4 ) Si jamais ça te dis :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

shameless family & complicated love Empty
MessageSujet: Re: shameless family & complicated love   shameless family & complicated love EmptyLun 11 Fév - 16:41

SOFIA :sex: -pardon-
merci déjà de venir nous rejoindre par ici, et bientôt sous un jolie minois :héhé:
j'peux pas te proposer de famille, sorry, mais j'peux clairement te proposer un petit 5 à 7 pénard :mdr: j'rigole... enfin pas trop, grosso modo pourquoi pas le bad boy avec qui elle voudrait prendre du bon temps... Raf peut être ce gars si tu veux ! pas trop d'histoires de sentiments, mais pourquoi un flirt et quelques préliminaires consentants.. mais oups, elle a que 19 ans :tombe: :mdr:
quoi qu'il arrive, on trouvera quelque chose :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

shameless family & complicated love Empty
MessageSujet: Re: shameless family & complicated love   shameless family & complicated love EmptyLun 11 Fév - 16:41

:tombe: :tombe: :tombe:
punaise avec @avery graham on parlait justement de faire une famille à la shameless. :tombe:
j'ai mon triple compte que je dois remanier car je change totalement de perso, donc i'm so in, pour jouer un de tes frérots ou une soeurette  :mdr:
plutôt un grand frère je crois :perv: ça me tente plus de jouer un mec :héhé:
- et si t'as besoin d'un gosse de riche pour te retirer ta culotte de temps en temps, j'ai mon TJ :siffle: :mdr:

REJOINS NOUS TU VAS ETRE TROP BELLE EN PLUS :love:
:sex:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

shameless family & complicated love Empty
MessageSujet: Re: shameless family & complicated love   shameless family & complicated love EmptyLun 11 Fév - 16:43

Oh, mais c'est quoi ces idées!

Je n'ai pas trop de trucs à te proposer pour le moment, mais si jamais vous faites la famille Shameless, je veux bien remanier mon TC pour le faire avec vous! Grand frère bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Avery Graham
Avery Graham
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/12/2018
› posts : 86
› age : 33 ans
› work/studies : inspectrice de police, vous êtes en état d'arrestation


shameless family & complicated love Empty
MessageSujet: Re: shameless family & complicated love   shameless family & complicated love EmptyLun 11 Fév - 16:47

Brionny m'a doublé mais comme elle l'a dit, on était justement en train de parler donc tu tombes vraiment pile au bon moment ! :hug:
Je ne peux que t'encourager à t'inscrire pour voir tout ça ensemble ! Il se peut que tu es un autre frère du coup, faut que j'y réfléchisse... Mais comme ça on pourra être deux à casser la gueule des mecs qui t'approchent de trop prêt ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Alma Llorente
Alma Llorente
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 29


shameless family & complicated love Empty
MessageSujet: Re: shameless family & complicated love   shameless family & complicated love EmptyLun 11 Fév - 18:23

J'AI CRAQUE :le:
@MAVERICK ATKINS j'aime beaucoup le pl, mais ce n'est vraiment pas l'idée que je me faisais de sa relation avec son bord... à vrai dire j'imaginais quelque chose de plus concret, tu vois? on peut se trouver autre chose non? coeur pourquoi pas un ex ou un vieux flirt? (alma pourrait avoir bosser avec rick pendant un moment)
@RAFAEL LÓPEZ ça peut se faire... mais du coup, il faut qu'il y ait un minimum d'attachement (j'veux des feels quand même Rolling Eyes ) et raf pourrait potentiellement être le pote de l'un de ses grands frères? Rolling Eyes :haha: coeur
@BRIONNY FAIRCHILD @ORPHEA PROVENZANO @AVERY GRAHAM :02: :02: :02: formons la famille la plus dysfonctionnelle de hillsboro !! je veux bien changer de nom de famille si celui-ci ne vous convient pas (ou bien la madre pourrait avoir fait des gosses avec plusieurs mecs différents, à vous de voir Rolling Eyes ) ! coeur (BRIONNY, on trouvera un lien à TJ et alma, sûr, sûr, faut juste que tout soit clair dans ma tête par rapport à sa vie sentimentale/sexuelle actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

shameless family & complicated love Empty
MessageSujet: Re: shameless family & complicated love   shameless family & complicated love EmptyLun 11 Fév - 19:38

Avec plaisir oui :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Tito Llorente
Tito Llorente
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/02/2019
› posts : 6
› age : vingt-six ans.
› work/studies : garagiste/membre des los dios.


shameless family & complicated love Empty
MessageSujet: Re: shameless family & complicated love   shameless family & complicated love EmptyMar 12 Fév - 0:10

est ce qu'il resterait une petite place dans cette famille de dingos? :héhé: :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Llorente
Vinnie Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 416


[ personal stuff ]
friend list:

shameless family & complicated love Empty
MessageSujet: Re: shameless family & complicated love   shameless family & complicated love EmptyMar 12 Fév - 0:13

@gemma llorente

bordel... t'es sex la frangine! c'pas légale! j'laisse bébé alma dire si c'Est ok pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Alma Llorente
Alma Llorente
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 29


shameless family & complicated love Empty
MessageSujet: Re: shameless family & complicated love   shameless family & complicated love EmptyMar 12 Fév - 0:15

@VINNIE LLORENTE @GEMMA LLORENTE c'est carrément ok :calin: j'suis trop contente :chat: :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Tito Llorente
Tito Llorente
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/02/2019
› posts : 6
› age : vingt-six ans.
› work/studies : garagiste/membre des los dios.


shameless family & complicated love Empty
MessageSujet: Re: shameless family & complicated love   shameless family & complicated love EmptyMar 12 Fév - 0:18

c'est que je voudrais pas faire baisser le level de sexytude déjà présent.
parce qur shameless family & complicated love 807776299 shameless family & complicated love 807776299 quand même.

oh shameless family & complicated love 4015860560 je suis trop contente aussi alors.
je vous mpotte demain les frangins :givemefive:
Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

shameless family & complicated love Empty
MessageSujet: Re: shameless family & complicated love   shameless family & complicated love EmptyMar 12 Fév - 0:21

:tombe: :tombe: :tombe: :tombe:
c'te beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Graham
Avery Graham
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/12/2018
› posts : 86
› age : 33 ans
› work/studies : inspectrice de police, vous êtes en état d'arrestation


shameless family & complicated love Empty
MessageSujet: Re: shameless family & complicated love   shameless family & complicated love EmptyMar 12 Fév - 12:10

Bon la famille, il vous manquerait plutôt un frère ou une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

shameless family & complicated love Empty
MessageSujet: Re: shameless family & complicated love   shameless family & complicated love EmptyMar 12 Fév - 12:17

ya deux filles et deux garçons donc t'es totalement libre ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Contenu sponsorisé


shameless family & complicated love Empty
MessageSujet: Re: shameless family & complicated love   shameless family & complicated love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shameless family & complicated love
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» shameless.
» (M) MEN ARE COMPLICATED › 2/3
» drinking beer, doing shit, the family business.
» i'm a love man
» Léo - Friends, Love..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Administration :: Hillsboro Post :: coin des invités-
Sauter vers: