Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 à balles réelles

Aller en bas 
fauve
Anonymous
Invité


à balles réelles Empty
MessageSujet: à balles réelles   à balles réelles EmptyMar 12 Fév - 1:37

et bah bonsoir :stache:
j'débarque sur votre petit bout de paradis avec quelques idées et des espoirs plein la tête :chat:
je reviens dans l'game des rp après un petit temps d'absence, quelques mois à peine, j'ai pas perdu la main mais j'aimerais reprendre sur de bonnes bases, ne pas écumer les forums pendant des jours et déserter au bout d'une semaine, vous voyez le genre ? :chat:
alors j'vous expose mon petit personnage en espérant faire naître dans vos esprits des idées de liens :tombe:

ed c'est la brise exquise qui épouse les joues des êtres aux palpitants meurtris
c'est les échos qui s'éclatent aux ténèbres impétueux en explosions de douceur
c'est peut-être ton pote qui rapplique quand tes râles lacèrent les nuits bien trop longues
p'tètre même ton coloc un poil discret mais qui s'inquiète d'entendre tes crocs grincer et te laisse de délicieux petits plats calés dans un coin du frigo.
il est serviable ed, il sourit beaucoup, un peu trop à ton goût
c'est parfois dérangeant
ça soulève des questions
qui se taisent quand il te rassure
il n'y a rien  
rien de bien méchant
mais ed il a tendance à s'enfiler discrètement d'alléchants mets qui lui courent les veines et les viscères
des espoirs en granules illicites  
la mort au bout des doigts.
il n'en parle pas ed, il fuit le conflit, les réprimandes, les mots qui déchirent les myocardes de leur violence, de leur véracité.
il se contente de planer entre deux rues, dans son lit, loin de chez lui
ed il a vingt-trois ans, p'tètre livreur, p'tètre caissier, un truc pour survivre, rien de bien passionnant
ed il a échappé à la guerre des cartels au mexique
ed il est en ville depuis une petite année à peine  
ed il a surtout la tête d'ezra miller.
Revenir en haut Aller en bas
TJ Waldorf
TJ Waldorf
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/12/2018
› posts : 153
› age : 25.
› work/studies : chemist slash rock star.
› address : downtown. center street. in a loft.


à balles réelles Empty
MessageSujet: Re: à balles réelles   à balles réelles EmptyMar 12 Fév - 1:46

hello toi !
si ODF est le forum que tu choisis pour te reposer quelque part, j'en suis ravi et tu fais le bon choix :love:
tj bossait pour un ancien gang d'hillsboro qui vient de déguerpir, il utilisait ses compétences en chimie pour synthétiser de la drogue :siffle: - maintenant qu'ils sont partis il a perdu son gagne-pain et il n'a plus de quoi payer son loyer :mdr: alors il pourrait avoir besoin d'un coloc, si jamais.
il est plutôt branché par les trucs illicites du coup, forcément, de temps en temps, en soirée surtout, plutôt à but récréatif, parfois juste pour le plaisir Rolling Eyes alors bon, je crois que nos gars ils vont pouvoir se trouver un terrain d'entente, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Finley
Billie Finley
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 11
› age : 23 yo.
› work/studies : nothing, just...billie try to heal his mind. because his brain is a mess, a beautiful and scary mess.


[ personal stuff ]
friend list:

à balles réelles Empty
MessageSujet: Re: à balles réelles   à balles réelles EmptyMar 12 Fév - 16:39

wow wow wow :tombe: :tombe: :tombe:
je suis en amour le personnage, l'esquisse d'histoire. je suis même en amour avec ezra (qu'on voit si peu, mais p o u r q u o i ???)
j'aurais aimé te proposer un semblant d'amitié, voir un ramdam d'émotion mais on ne peut pas vraiment dire que bill était "là" les douze derniers mois. il aurait fallu pour le rencontrer privilégier les lieux aseptisé mais de toute évidence, ed préfère la rue.
et,
ça tombe bien.
tout ce qu'il reste à bill, c'est ça: déambuler.
je ne peux rien te proposer qui implique un quelconque passé par contre j'ai beaucoup de futur à donner :stache:
bill est en pleine évolution. il transite, entre ce qu'il était, ce qu'il est et ce qu'il espère devenir avec en écho son statut d'accidenté (son cerveau est un sacré bordel).
j'ai rien de précis à te proposer mais je sais pas, j'ai l'impression qu'en creusant un peu, y'a moyen de créer quelque chose de beau entre ces deux-là  :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Nola Pedraza
Nola Pedraza
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/02/2019
› posts : 9
› age : twenty-six.
› work/studies : student in law, so ironic. los dios princess, bend the knee fucking asshole.


à balles réelles Empty
MessageSujet: Re: à balles réelles   à balles réelles EmptyMar 12 Fév - 17:13

hola mon chat :stache: :stache:
je viens de débarquer aussi mais j'ai suivi la lumière, tes mots et ce perso qui se dessine mamma mia :haha: on veut le voir se créer par ici, ramène ta fraise suffit de te faire désirer :russe:
je me proposerais bien comme coloc également comme TJ si ça te tente :ass: on peut se faire un truc à trois, sans mauvais jeu de mots Arrow Parce que Nola elle a des envies d'indépendance qui lui mord les entrailles, être dans l'ombre de son paternel l'étouffe, un pied dedans un pied dehors elle a négocié une semi-liberté en dehors du cocon du gang mais reste dans une cage bien surveillée.. Et en parlant du gang je me dis y'aurait moyen de faire un truc par rapport à ça car son père est à la tête des Los Dios un clan mexicain du moins à l'origine, qui trempe dans des affaires pas nettes et gère le monde de la nuit d'Hillsboro du coup vu que ton gosse à tout fait pour fuir ce milieu ça pourrait être intéressant qu'il s'y retrouve plongé malgré lui :haha: d'ailleurs si tu cherches un fournisseur pour ses démons nocturnes, ses paillettes de rêves.. je suis volontaire Razz bref viens que je te pervertisse quoi :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Maëve López
Maëve López
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/02/2019
› posts : 13
› age : twenty-six y.o
› work/studies : mécanicienne.
› address : //


à balles réelles Empty
MessageSujet: Re: à balles réelles   à balles réelles EmptyMar 12 Fév - 17:35

Hola beau ed :cute:
Haha j'adore ton perso :tombe:
J'allais moi aussi proposer coloc mais vu qu'il y a déjà deux personnes, je vais bien réfléchir a un lien parce que cette plume...elle en vaut largement le coup :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


à balles réelles Empty
MessageSujet: Re: à balles réelles   à balles réelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à balles réelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Administration :: Hillsboro Post :: coin des invités-
Sauter vers: