Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 retiens tes larmes, pédale

Aller en bas 
Jagger Johns
Jagger Johns
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/02/2019
› posts : 6


retiens tes larmes, pédale Empty
MessageSujet: retiens tes larmes, pédale   retiens tes larmes, pédale EmptyMar 12 Fév - 17:18


salut les chicos chicas de la casa :ananas:
(ouai on sent la meuf qui a fait dix ans d'allemand et qui connait de un,dos,tres niveau espagnol) :mdr:

du coup, comme vous pouvez le voir, Jagger sera mon tc ! :red:
mais Jagger elle veut pas être alone dans la vie, alors je viens vous voir pour la construire avec vos petits culs. :héhé:

Jagger, c'est la fille d'un mafieux, du genre gros badass qui s'est fait buté… heureusement pour elle, elle a pu recommencer un peu à zéro, elle a changé de nom elle porte celui de sa mère, parce que clairement sinon c'est pas jouable (elle veut pas se faire buter namého :what: )

c'est la base de mon histoire, dans les faits c'est relativement libre… elle serait en ville depuis… sept ans environs, ça peut se négocier :hm:

niveau caractère, jag elle fait ce qu'elle veut, plus libre qu'elle y a que l'air lui même ! :grr:
elle est grave je m'en foutiste, elle peut vous adorer, ou vous vouez une haine de fou sans grosse raison, tu lui piques la place de parking qu'elle voulait, t'es mort dans sa tête -c'estunemalade- :mdr:
jag elle est un peu lunatique, voir beaucoup, elle est passionnée mais t'as pas intérêt à l'enfermer, elle déteste les étiquettes, elle déteste les codes, les plans, elle vit au jour le jour, pour pas dire de l'heure à l'heure :ptdr:

brouef, venez me voir, dites moi si ma jag peut faire partie de vos vies, en bien ou en mal :fuck:

aimez moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Maëve López
Maëve López
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/02/2019
› posts : 13
› age : twenty-six y.o
› work/studies : mécanicienne.
› address : //


retiens tes larmes, pédale Empty
MessageSujet: Re: retiens tes larmes, pédale   retiens tes larmes, pédale EmptyMar 12 Fév - 17:33

OMG j'aime cette jag :tombe:
Je veux bien que ma Maë fasse partie de sa vie :red:
Elle aurait a peu près quel âge ta mignonne ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Johns
Jagger Johns
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/02/2019
› posts : 6


retiens tes larmes, pédale Empty
MessageSujet: Re: retiens tes larmes, pédale   retiens tes larmes, pédale EmptyMar 12 Fév - 18:05

on adore :héhé:
elle aurait vingt trois / vingt quatre ans à tout casser :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

retiens tes larmes, pédale Empty
MessageSujet: Re: retiens tes larmes, pédale   retiens tes larmes, pédale EmptyMar 12 Fév - 18:41

toi t'es ma meilleure copine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Johns
Jagger Johns
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/02/2019
› posts : 6


retiens tes larmes, pédale Empty
MessageSujet: Re: retiens tes larmes, pédale   retiens tes larmes, pédale EmptyMar 12 Fév - 20:37

oh oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


retiens tes larmes, pédale Empty
MessageSujet: Re: retiens tes larmes, pédale   retiens tes larmes, pédale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retiens tes larmes, pédale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Administration :: Hillsboro Post :: coin des invités-
Sauter vers: