-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 garde le sourire plus rien est grave

Aller en bas 
Billie Finley
Billie Finley
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 11
› age : 23 yo.
› work/studies : nothing, just...billie try to heal his mind. because his brain is a mess, a beautiful and scary mess.


[ personal stuff ]
friend list:

garde le sourire plus rien est grave Empty
MessageSujet: garde le sourire plus rien est grave   garde le sourire plus rien est grave EmptyMar 12 Fév - 19:50

alors alors
comment dire que,
je fignole ma fiche, je fais ma vie mais je réalise tout doucement que billie est,
hé bien
très seul  :mdr:
et un billie seul, ça ne me convient pas. d'autant plus que j'ai besoin de liens, de détails voir même d'instant pour écrire son histoire et en faire quelque chose de percutant.
du coup je sais pas, aimez-moi ?  :chat:

pour le comprendre, mieux vaut remonter le temps, avant le trou noir et sa petite mort à lui.
billie était,
brillant, cultivé, enragé. c'était un homme-tempête, excessif mais éblouissant.
puis il est "mort". en 2017, bill a fait un AVC qui l'a laissé, le corps en vrac et le cerveau limité. tout ce qu'il considérait comme acquis a disparu dans une supernova cérébrale.
ouai,
même dans sa perte, bill est disproportionné.

je cherche donc des gens pour redessiner les contours de sa vie.
des amis d'avant l'accident, qui seraient partis, qui seraient restés. voir même un "gang" de potes que le trou noir aurait décimé parce que billie, leur billie est mort ce jour-là, net, sur la civière et rien ne pourra le ramener. celui qu'ils côtoient de près, de loin aujourd'hui c'est un petit mec fragile, mélancolique, révolté. une bruine, plus qu'une averse qui n'a plus rien de l'homme-tempête qu'ils aimaient.
des nouveaux, tout neuf, tout beau. qui ne débarquent que maintenant et qui ont donc - heureusement - tout raté. des mecs, des meufs, qui apprennent à l'aimer, lui, sa moitié de cerveau et ses bizarreries.
un guide spirituel un mec/une meuf qui débarque à peine dans son quotidien avec pour mission divine de lui ré-apprendre la vie. ce n'est pas forcément quelqu'un de bien, pas forcément quelqu'un de mauvais. c'est juste que...cette personne a sa propre conception de ce qu'il faut pour exister.
et puis, sait-on jamais:
sam, son sam. qu'il déteste le jour d'avant pour mieux l'aimer celui d'après. sam est immuable, il sera, même dans le renoncement le fantôme de ses draps, de ses bras. il est toujours son ami, son quelqu'un, son amant mais ça n'a plus grand sens à présent. ils s'accrochent pour le bien, le mal et toutes les horreurs qu'ils se sont fait. pour toutes ses nuits à l’hôpital et ses je t'aime qu'ils ne parviennent pas à oublier. sam, sam, sam. c'était son tout, bientôt, ce sera sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Maëve López
Maëve López
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/02/2019
› posts : 13
› age : twenty-six y.o
› work/studies : mécanicienne.
› address : //


garde le sourire plus rien est grave Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien est grave   garde le sourire plus rien est grave EmptyMar 12 Fév - 19:56

Mon dieu... :tombe:
Ton personnage... :love:
Ton écriture :chat:

Je serai bien tentée par celui ci :siffle:
Citation :
un guide spirituel un mec/une meuf qui débarque à peine dans son quotidien avec pour mission divine de lui ré-apprendre la vie. ce n'est pas forcément quelqu'un de bien, pas forcément quelqu'un de mauvais. c'est juste que...cette personne a sa propre conception de ce qu'il faut pour exister.
Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

garde le sourire plus rien est grave Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien est grave   garde le sourire plus rien est grave EmptyMar 12 Fév - 20:00

MOI JVEUX ETRE UNE COPINE D'AVANT L'ACCIDENT. :pleure:
max c'est une casse-cou, garçon manqué, mais pas mal solitaire, elle aime être seule pour lire des bouquins, les gars cultivés ça l'impressionne elle adore ça, alors avoir un copain qui en sait pas mal, elle l'aurait adoré, billie. elle aurait été à ses côtés pour jouer les révoltés, max. elle a pas froid aux yeux.
puis depuis l'accident à voir, peut-être qu'elle essayerait de faire comme avant, de pas le considérer autrement parce que pour elle c'toujours le même billie, peut-être à tort  :hm:  :pleure: mais elle saurait pas trop s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Johns
Jagger Johns
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/02/2019
› posts : 6


garde le sourire plus rien est grave Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien est grave   garde le sourire plus rien est grave EmptyMar 12 Fév - 21:31

Citation :
des nouveaux, tout neuf, tout beau. qui ne débarquent que maintenant et qui ont donc - heureusement - tout raté. des mecs, des meufs, qui apprennent à l'aimer, lui, sa moitié de cerveau et ses bizarreries.

je veux être toute neuve :mdr: j'aime beaucoup ton personnage, et je me vois bien comme la nana qui lui donne le côté désinvolte de la vie, Jag' elle se fou de tout, et elle pourrait clairement lui faire passer des moments sympas, surtout qu'elle se fouterait pas mal qu'il soit chelou et elle ne le traiterait pas différemment des autres sous prétexte qu'il a eu un accident :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Billie Finley
Billie Finley
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 11
› age : 23 yo.
› work/studies : nothing, just...billie try to heal his mind. because his brain is a mess, a beautiful and scary mess.


[ personal stuff ]
friend list:

garde le sourire plus rien est grave Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien est grave   garde le sourire plus rien est grave EmptyMar 12 Fév - 21:46

alors,
déjà,
je suis aller jeter un rapide coup à ta fiche et  :tombe:  :tombe:  :tombe:
maëve ferait une guide parfaite. elle est tout qu'il n'est pas  :chat:  - ou plutôt, tout ce qu'il a cessé d'être - elle est un peu comme ombre, de chair et de charisme.
je vois bien bill être attiré par elle comme un papillon par un lumière. il est jeune, fou et n'a plus rien à perdre. il a besoin de quelqu'un pour réapprendre à vivre et ce qu'importe la façon. je ne sais pas encore ce que maëve va pouvoir lui apporter mais pour sûr, ce sera fou  :chat:

MAIS MAIS MAIS
JE DIS OUI.
se raccrocher au passé, faire comme si de rien n'était, c'est enfoncer le couteau dans la plaie.
et c'est justement ce qui me plait  :tombe:
billie n'a pas besoin pas. ce qu'il faut, c'est qu'on le secoue, qu'on l'arrache à ce qu'il, qu'ils étaient mais il n'y arrive pas, il ne veut pas.
il est mort, c'est vrai mais pas encore enterré.
je le vois bien s'accrocher à l'image que max essaye de préserver. jouer les mecs faussement "intelligent" avec une cruelle maladresse.
parce qu'on escroque pas la réalité.
c'est amené à évoluer j'imagine mais y'a moyen de jouer sur les feels  :mignon:


et quel nouveauté, hein  :stache:
j'aime beaucoup l'idée. clairement, jag serait comme une bouffée d'oxygène. tout est lourd autours de billie. être en mesure de se complaire dans ses bizarreries sans la pitié qui va avec, ça pourrait lui faire du bien :mdr: billie ne se rend pas toujours compte de son statut de weirdo, c'est parce qu'on le regarde comme tel qu'il le comprend. si jag fait avec, voir s'y adapte (par exemple bill peut écrire mais pas lire, la connexion ne se fait pas. alors soit il avance à l'aveugle, soit on le renseigne sur ce qu'il l'entoure - comme le menu à macdo  :non: - ) elle sera clairement la lumière de ses nuits :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Darling
Kitty Darling
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 12/02/2019
› posts : 5
› age : twenty-four yo.


garde le sourire plus rien est grave Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien est grave   garde le sourire plus rien est grave EmptyJeu 14 Fév - 14:45

je veux absolument un lien, le personnage est juste dingue. :mignon:
par contre, j'ignore si je préfère être l'amie d'avant ou l'amie d'après, voir y'a sans doute moyen que ce soit un mélange des deux, je sais pas. :hm:
ma kitty est un brin étrange, un peu space par moment, une sorte de luna lovegood en son genre. trop lunatique, trop optimiste, un brin naïve aussi. à toi de voir ce qui conviendrait le mieux à ton bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
flashdelirium.
Anonymous
Invité


garde le sourire plus rien est grave Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien est grave   garde le sourire plus rien est grave EmptyJeu 14 Fév - 20:13

Bonsooooaaaar I love you
J'aime beaucoup ton personnage et suis très intéressée par le rôle de Sam. Pourrais-tu m'en dire d'avantage sur lui ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

garde le sourire plus rien est grave Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien est grave   garde le sourire plus rien est grave EmptyJeu 14 Fév - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Billie Finley
Billie Finley
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 11
› age : 23 yo.
› work/studies : nothing, just...billie try to heal his mind. because his brain is a mess, a beautiful and scary mess.


[ personal stuff ]
friend list:

garde le sourire plus rien est grave Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien est grave   garde le sourire plus rien est grave EmptyVen 15 Fév - 0:04

PARDON,
JE SUIS EN RETARD.
du coup merci brionny, j'ai bien faillis passer à côté :mignon:  
alors pour sam   coeur
j'ai bossé le fond plus que la forme - donc le lien - ce qui le rend libre et modifiable.
mais dans ma tête, sam est tout ce que billie n'est pas.
c'est un mec d'une sensualité rare, un émotif, qui vit pour et avec son ressenti. ce qu'il veut, il prend. il n'a jamais été du genre à se poser de questions.
je ne sais pas si ça te parle ? si ?  :mignon:
billie est tombé en amour de son sourire, de ses manières, de son regard. il avait à l'époque tout fait pour l'avoir, ne serais-ce qu'une nuit et ça c'est transformé en un bout de vie.
en vrai, si jamais tu regardes skam og/fr c'est un mélange entre even et elliott, voilà
fin, sam c'est vraiment un personnage que je veux construire avec et pour la personne qui va le prendre. un peu comme leur histoire.
j'ai envie qu'ils soient unique alors si ça te tente toujours, on peut en parler en pv et en faire quelque chose d'extraordinaire  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thorne
Sam Thorne
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 16/02/2019
› posts : 1


garde le sourire plus rien est grave Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien est grave   garde le sourire plus rien est grave EmptySam 16 Fév - 21:46

désolé c'moi qui met trente ans à répondre maintenant Arrow

si ça me parle totalement, du coup je me suis inscrite :mignon: I love you
j'adore even et elliott en plus :tombe:
j'ai gardé le prénom, je sais pas si c'était modifiable ou pas mais comme j'ai vu que tu l'avais utilisé dans ta fiche, j'ai préféré le conserver
sinon j'ai encore quelques petites questions : ils ont le même âge ? t'avais une idée d'avatar ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Finley
Billie Finley
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 11
› age : 23 yo.
› work/studies : nothing, just...billie try to heal his mind. because his brain is a mess, a beautiful and scary mess.


[ personal stuff ]
friend list:

garde le sourire plus rien est grave Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien est grave   garde le sourire plus rien est grave EmptySam 16 Fév - 23:35

hé bien
au moins comme ça on se complète Arrow
on est d'accord qu'ils vendent totalement du rêve :chat: :chat:
si sam ne te plait pas, tu peux tout à fait modifier le prénom, t'en fais pas. je l'ai un peu choisi au hasard (et pour le côté "soi mon sam, guide-moi" je l'avoue). pour ce qui est de l'âge, je l'imaginais un poil plus âgé, aux alentours des 25/26/27 ans.
pour l'avatar, tout me va du moment qu'il ne s'agit pas d'armie hammer (que j'adore, attention). mais pour t'aiguiller, j'avais en tête un mec dans le genre de maxence danet fauvel on arrête pas les références ou douglas booth. un type qui a quelque chose dans le regard, en soit :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


garde le sourire plus rien est grave Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien est grave   garde le sourire plus rien est grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde le sourire plus rien est grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Administration :: Hillsboro Post :: coin des invités-
Sauter vers: