Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ the minute you let her under your skin (jude)

Aller en bas 
Rafael López
Rafael López
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 09/11/2018
› posts : 514
› age : vingt neuf ans.
› work/studies : mécanicien, membre des los dios.
› address : /


[ personal stuff ]
friend list:

▸ the minute you let her under your skin (jude) Empty
MessageSujet: ▸ the minute you let her under your skin (jude)   ▸ the minute you let her under your skin (jude) EmptyJeu 15 Nov - 16:53



jude hargrove
‹ you have found her, now go on and get her ›
────
prénom(s) jude brigett. nom hargrove. âge trente ans. date & lieu de naissance six avril mille neuf cent quatrevingt huit. activité(s) infirmière à l'hôpital de la ville, elle se prédestinait à des études bien différentes et un métier bien différent. état civil célibataire, anciennement fiancée. préférence(s) sexuelle(s) hétérosexuelle, @chas atkins. situation financière aisée, une famille avec des moyens, son salaire est quasiment de l'argent de poche... elle n'est pas millionnaire mais peut vivre facilement sans travailler. situation familiale père et mère toujours en ville, habitant la belle demeure familiale, six sœurs au compteur :  Laura, Annabel, Loreen, Satine, France et Deborah. croyance Catholique. régime alimentaire plutôt carne, rien ne veut un bon steak sauce poivre, ou un hamburger américain. caractère Éternelle optimiste, et oui la vie n’est pourtant pas un long fleuve tranquille, mais d’aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir elle a toujours eu le sourire, a toujours su se lever du bon pied, elle était le petit rayon de soleil de sa famille, bien que peu d’ombres stagnaient sur les Hargrove en règle générale. Acharnée, elle l’a toujours été, ne lâchant jamais prise, elle est la petite teigne qui reste accrochée à vos bottes jusqu’à ce qu’elle ait ce qu’elle veut... Capricieuse direz-vous ? Non du tout. Fleur bleue, et oui on ne se refait pas, Jude a toujours eu l’âme romantique, elle a d’ailleurs cru aux comtes de fées très tard, toujours persuadée que tout arrive pour une bonne raison et que le destin est clément avec les bonnes personnes. Secrète, elle a toujours eu des difficultés à se confier, elle a pourtant grandi entourée de ses sœurs, cela aurait du la rendre plus encline à parler de ses états d’âmes, mais non, elle aime son jardin secret et avec les années, elle a su en garder des secrets. Généreuse, le coeur sur la main. Personne ne vous dira le contraire, Jude est la bonté incarnée. Elle sera toujours prête à aider, à rendre service. Jalouse , parce qu'elle n'a pas que des qualités. Elle ne s'était jamais sentie jalouse jusqu'à cet été la... alors qu'elle travaillait pour lui. Elle l'a senti, dans son estomac, dans ses membres. La jalousie, celle qui s'insinue dans vos veines... ce sentiment n'a rien de noble. Passionnée , oh que oui. Dans tous les aspects de sa vie. Romantique , parce que la vie vaut la peine. Parce que se voir dans les yeux de l'autre, à la lueur des bougies, quelques roses par ci par là... une couverture dans l'herbe pour s'allonger et discuter sous les étoiles... il n'en faut pas plus à Jude. Réservée , sur ses états d'âmes et ses sentiments. Elle a du mal à parler d'elle, à se plaindre ou même à exprimer des sentiments trop forts. groupe hillsboro's veins. avatar Karen Gillan.

your dirty folks
1. Les filles Hargrove, alignées, sages, propres sur elles, ces sept enfants, descendant les quelques marches menant du parvis de l'église à la rue. Leur mère les précède, souriant aux fidèles de cette petite paroisse. Son mari, pasteur de sa congrégation, a terminé son office quelques minutes plus tôt. Mme Hargrove décline poliment quelques invitations pour le repas dominical. Proposant de reporter ultérieurement. Des repas qui ne se font jamais. Les Hargrove ne dînent pas chez les autres familles, leur mère y tient, les Hargrove reçoivent uniquement. Se retournant lentement vers ses filles, les plus jeunes rient entre elles, Jude la cadette se cache dans les jupons de ses aînées, essayant de ne pas se faire remarquée. - Jeune fille, tu vas avoir des problèmes. Jude n'est pas une enfant indisciplinée, mais elle ne tient pas en place, et cela même lors de l'office, les regards noirs de sa mère ne l'empêchent pas de bouger malheureusement, et rentrée à la maison elle a toujours droit à un sermon, privée de dessert ou d'autre chose... mais pour elle, cela vaut toujours le coup.  
2. Petite dernière, choyée, adorée, couvée par des sœurs plus âgées, par un père parfois un peu froid mais très aimant. Jude est l'enfant cadette, l'enfant qui n'a pas froid aux yeux, l'enfant qui donne quelques cheveux blancs à une mère un peu trop stricte sous ses airs de douceur. Elle est une enfant sage, mais intrépide. France est un peu plus grande, elle a quinze ans, Jude en a douze, elle pleure dans la cours de récréation, ayant subi les railleries d'un adolescent de son âge, un enfant mal élevé comme le dit souvent leur mère. Jude n'a pas peur, Jude déteste l'injustice... Ni une ni deux, la gamine s'en va trouver cet idiot, lui hurlant dessus et alors qu'il essaye de la bousculée, elle le fait tombé. Elle aura des problèmes pour ça bien sur, la punition de l'école n'est pas ce qu'elle redoute le plus... c'est à sa mère qu'elle pense alors que le conseiller d'éducation du collège lui passe un petit coup de téléphone pour lui demander de venir récupérer sa fille.
3. Dix huit ans déjà, l'université. Elle ne part pas loin, allant en cours à une demi heure de la maison, cela lui permet de rester chez ses parents, et c'est leur volonté, toutes leurs filles ont fait leurs études près de la maison. Ils ne souhaitent pas les voir partir en dehors de Hillsboro et tenter de les exposer aux vices du monde qui les entoure. Jude a envie de plus, elle aimerait partir loin, découvrir autre chose. Mais enfant obéissante qu'elle est, elle ne s'oppose pas à ses parents, elle accepte leurs décisions, reste à sa place. Elle est avec France et Déborah, elles se suivent de peu. Tous les soirs elle rentre à la maison, ses envies d'ailleurs plein la tête, et elle écrit, encore et encore toutes les choses dont elle rêve... Ses études l'accaparent, elle rêve de justice, elle a entrepris des études de droit, la menant un jour, elle l’espère, à un poste de juge. Cela l'enverrait loin, peut être ce détail a t-il eu son importance dans son choix.  
4. Ses études la mènent à Portland, une épreuve pour sa famille, un rêve pour elle ! Elle arpente ses rues, heureuse de voir d'autres endroits, de pouvoir aller dans un café et observer les gens autour d'elle. Mais sa liberté est de courte durée, elle voit arriver une semaine plus tard Annabel, envoyée par leurs parents... Anna est la plus fidèle qui soit aux traditions familiales, elle vient veiller ou plutôt surveiller leurs petite sœur trop rebelle selon eux... Jude voit sa liberté s'effritée, elle ne peut déroger aux règles qui sont les siennes... elle retombe dans cette torpeur qui est la sienne, et ne se sort de ce sentiment que lorsqu'elle est au travail... ce stage elle le voulait plus tout, elle avait espéré partir plus loin...
5. Sateen, elle se marie, Jude est l'une de ses demoiselles d'honneur, elle a à peine vingt six ans, et le mariage lui semble être la plus belle des choses, le plus grand des accomplissements au monde... elle vit dans ce monde Jude, romantique, pensant dur comme fer qu'un mari, une belle maison, des enfants.. sont le bonheur assuré. Elle voit sa sœur dans cette magnifique robe blanche. Elle fait la connaissance d'un ami du marié lors du mariage de Sateen, il a tout, beau garçon, d'une bonne famille de Hillsboro, il a été élevé avec les mêmes valeurs que celles dispensées par la famille Hargrove.. c'est le gendre idéal. Et elle n'a jamais connu l'amour, elle a cru le connaitre plus jeune... elle pense qu'elle vient de trouver celui qu'elle cherchait, elle le voit ainsi. Elle ne se rend compte qu'elle fait des compromis.. elle arrête ses études, se réoriente, parce qu'il est plus sage selon lui de rester près de chez elle, de se préparer avec une vie tranquille à leurs futures noces... le temps passe et elle prend conscience qu'elle accepte beaucoup de choses... mais qui le fait pour elle ?
6.Le cœur qui bat à cent à l'heure, cette boule dans l'estomac... elle n'a pas ressenti cela depuis... quinze ans maintenant. Pour lui, non elle devient folle. Elle le reconnait sans le reconnaître, il a changé, il a vieilli et pourtant. Elle ne peut pas l'approcher, elle en serait incapable, elle ne pourrait pas parler... Elle rentre vite, essayant de se faire toute petite le temps du trajet, elle ne veut parler à personne. Elle entre dans son appartement, jetant ses affaires près de l'entrée, et elle s'affale dans son canapé. Regardant fixement devant elle, elle fait tourner cette bague autour de son doigt... pourquoi ne ressent-elle pas cela pour lui ? Pourquoi n'a t-elle pas l'estomac noué, pourquoi a-t-elle accepté tant de choses... pourquoi n'est-elle pas pressée de mettre cette belle robe blanche et de devenir sa femme. Trop de questions, trop d'incertitudes. Elle ne veut pas de cette vie là...

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
▸ the minute you let her under your skin (jude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) SKIN ON FIRE › 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: FICHES-
Sauter vers: