-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4

Aller en bas 
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

(F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 Empty
MessageSujet: (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4   (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 EmptyLun 19 Nov - 19:35



Mécanicien, mécaniciennes
‹ Si tu aimes le cambouis, c'est par ici. ›
────

Rick a hérité du garage de son ex employeur et formateur, le trouvant plutôt doué là-dedans son ex patron lui a fait confiance pour reprendre les reines de son garage. À vingt-deux ans, Rick se retrouve donc patron d'un garage qui marche plutôt bien, le seul garage de la ville d'ailleurs et il n'a pas à se plaindre de son activité. Pour l'épauler dans cette nouvelle aventure pour lui, il a choisi une petite équipe mixte où chacun est doué dans son domaine et où la bonne entente règne entre tous. C'est donc une affaire qui roule, espérons que ça dur.

(f) Prénom Nom,  entre 22/24 ans, état civil au choix, secrétaire.
Elle est tout d'abord la meilleure amie de Rick dans la vie de tous les jours. La demoiselle ayant besoin d'argent pour poursuivre ses rêves à alors demander un petit boulot à son meilleur ami pour l'aider et c'est avec plaisir que Rick lui a alors confié le poste de secrétaire. Étant le seul garage de la ville forcément il croule par moment sous les rendez-vous alors qu'elle lui donne un coup de main, ça n'est pas de trop pour lui.
liens : @Maverick Atkins, @"Le reste de la bande"
détails:

(m) Prénom Nom,  20/25 ans, état civil au choix, Carrossier.
C'est le carrossier de la bande, celui qui a de l'or entre les mains. Il aime son boulot et se donne à fond et Rick adore ça. Il peut être son meilleur ami depuis l'enfance ou bien alors depuis quelques années seulement. Il s'entend bien avec tout le monde et se permet même par moment de faire des heures supplémentaires, il est minutieux dans son boulot voir même perfectionniste. Trop parfois, mais c'est aussi pour ça qu'il a été embaucher.
liens : @Maverick Atkins, @"Le reste de la bande"
détails:


(f) Prénom Nom,  21/35 ans, état civil au choix, mécanicienne.
C'est la touche-à-tout de l'équipe, le garçon manqué qui pourtant fait tourner la tête de tous les mecs et de Rick le premier. Elle est par moment maladroite, mais lorsqu'elle s'applique elle peut faire des miracles. Depuis quelque temps maintenant elle tourne autour de Rick, elle aimerait beaucoup le mettre dans son lit et lui aussi d'ailleurs puisqu'il aime les femmes plus que tout au monde, mais il adore faire durer le plaisir ... Jusqu'à quand ?
liens : @Maverick Atkins, @"Le reste de la bande"
détails:

(f ou m) Prénom Nom,  18/20 ans, état civil au choix, apprenti. PRIS @sydonie weller
Le (la) petit(e) dernier(e) arrivé dans le garage, c'est un(une) apprenti qui aimerait apprendre tous les rouages du métier pour pouvoir décrocher son diplôme. C'est un peu le bébé de la bande du coup et celui que Rick voit comme un petit frère (petite soeur). Si il (elle) est d'accord, Rick est même prêt à le prendre dans son équipe.
liens : @Maverick Atkins, @"Le reste de la bande"
détails:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4   (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 EmptyLun 19 Nov - 21:07

Maverick Atkins a écrit:

(f) Prénom Nom,  21/35 ans, état civil au choix, mécanicienne.
C'est la touche-à-tout de l'équipe, le garçon manqué qui pourtant fait tourner la tête de tous les mecs et de Rick le premier. Elle est par moment maladroite, mais lorsqu'elle s'applique elle peut faire des miracles. Depuis quelque temps maintenant elle tourne autour de Rick, elle aimerait beaucoup le mettre dans son lit et lui aussi d'ailleurs puisqu'il aime les femmes plus que tout au monde, mais il adore faire durer le plaisir ... Jusqu'à quand ?
liens : @Maverick Atkins, @"Le reste de la bande"
détails:

salut salut  :russe:
je m'incruste :perv:  :me:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4   (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 EmptySam 1 Déc - 10:56

Maverick Atkins a écrit:
(f) Prénom Nom,  21/35 ans, état civil au choix, mécanicienne.
C'est la touche-à-tout de l'équipe, le garçon manqué qui pourtant fait tourner la tête de tous les mecs et de Rick le premier. Elle est par moment maladroite, mais lorsqu'elle s'applique elle peut faire des miracles. Depuis quelque temps maintenant elle tourne autour de Rick, elle aimerait beaucoup le mettre dans son lit et lui aussi d'ailleurs puisqu'il aime les femmes plus que tout au monde, mais il adore faire durer le plaisir ... Jusqu'à quand ?
liens : @Maverick Atkins, @"Le reste de la bande"
détails:

@Maverick Atkins  j'étais partie pour un autre personnage et puis je suis tombée sur ton pré-lien.
puis-je tenter ? des idées d'avatars ?
je suis partie sur Marihléa Peillard, je ne sais pas si elle pourrait correspondre au personnage, peut-être trop douce. Sinon des idées en vrac qui me viennent : Rose Bertram, Teresa Seco, Cora Keegan, Sahara Ray, Taylor Lashae. Je trouve que Rose Bertram collerait bien. N'hesites pas à me dire :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

(F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4   (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 EmptySam 1 Déc - 17:59

Oh :mignon: :mignon:
Mais bien sûr, tente :ananas:
Je trouve que ton avatar actuel est très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4   (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 EmptyDim 2 Déc - 16:11

cool :coeur: et bien je garde la miss alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4   (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 EmptyMar 25 Déc - 14:39

@Maverick Atkins a écrit:

(f) Prénom Nom,  21/35 ans, état civil au choix, mécanicienne.
C'est la touche-à-tout de l'équipe, le garçon manqué qui pourtant fait tourner la tête de tous les mecs et de Rick le premier. Elle est par moment maladroite, mais lorsqu'elle s'applique elle peut faire des miracles. Depuis quelque temps maintenant elle tourne autour de Rick, elle aimerait beaucoup le mettre dans son lit et lui aussi d'ailleurs puisqu'il aime les femmes plus que tout au monde, mais il adore faire durer le plaisir ... Jusqu'à quand ?
liens : @Maverick Atkins, @"Le reste de la bande"
détails:

JOYEUX NOËL. (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 4015860560
la petite me tentait beaucoup trop, j'avoue.
si t'as la moindre préférence au niveau du pseudo, de l'avatar ou quoi que ce soit n'hésite surtout pas (vu qu'elle a déjà été tentée visiblement :chat: )
de l'amour tout plein. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

(F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4   (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 EmptyMar 25 Déc - 18:29

:ananas:
Joyeux Noel :héhé:
Alors, tentée oui, mais jamais validé :mdr:
Aucun ordre précis à suivre tout est totalement libre, j'avoue j'imaginais une fille plus âgé que Mave pour ce rôle et peut-être blonde, c'est la chose seule :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4   (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 EmptyMar 15 Jan - 9:23

Hey @Maverick Atkins un petit apprenti ça te dit ? :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

(F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4   (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 EmptyMar 15 Jan - 17:28

JE VALIDE :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4   (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/M) SI TU AIMES LE CAMBOUIS, C'EST PAR ICI › 4/4
» los dios les fans de cambouis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: