-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis magicienne - XENA

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Je suis magicienne - XENA Empty
MessageSujet: Je suis magicienne - XENA   Je suis magicienne - XENA EmptyMar 27 Nov - 15:43



Xena Steene
‹ Je suis une guerrière ›
────
prénom(s) Xena. nom Steene. âge dix huit ans. date & lieu de naissance 3 septembre 2000. activité(s) étudiante en psychologie. état civil Célibataire. préférence(s) sexuelle(s) Hétérosexuelle. situation financière aisée. situation familiale dernière d'une famille de trois enfants. croyance Catholique qui perd la foi. régime alimentaire Un bon steak ! caractère sociable, généreuse, mature, calme, respectueuse et maniaque, boudeuse, susceptible, rancunière, indécise. groupe hillsboro's veins. avatar Kaie Gerber.

your dirty folks
Papa, Maman,

Merci de m’avoir donné un prénom aussi original. Grace à vous, je ne connais personne qui porte le même prénom que moi. Je ne me suis jamais retrouvé dans la même classe de quelqu’un qui s’appelait Xena. Je n’ai pas connu l’horreur de donner mon deuxième prénom ou bien d’avoir un professeur qui m’appelle Xena S. Merci pour ce prénom qui me donne un air dur, sûre de moi et bien sûr, le caractère d’une guerrière. Merci pour ce prénom avec tellement d’originalité, qui fait de moi une personnalité à part entière.

Papa, Maman, je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi. Vous m’avez élevé dans le respect et dans la foi. Même si je n’étais pas toujours partante pour passer mes dimanches à la paroisse, que je n’étais pas toujours motivé pour passer deux heures assises à la messe du dimanche matin, vous avez toujours trouvé les bons mots pour me donner envie de vous suivre et battre ma flemme attitude.

Grace à vous et votre écoute, aujourd’hui, je fais de bonnes études. Mes études en psychologie me permettent d’apprendre beaucoup sur moi, mon comportement et notre famille. J’arrive à analyser chacun de nos faits et gestes pour essayer de comprendre ce qui ne va pas, chez vous, chez mes frères ou bien chez moi-même.

Seulement, vous vous doutez, que si je vous écris cette lettre, ce n’est pas simplement pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi et vous lancer pleins d’éloge. En fait, je vous écris, car c’est la seule manière que j’ai trouvée pour vous raconter ce qu’il m’est arrivé.

Il y a de cela trois semaines, alors que je rentrais de mon cours de soutien, je me suis retrouvé entourer de trois hommes qui me demandaient mon sac. Je n’ai pas tenté de résister et je leur ai donné mes affaires, jusqu’à ce que l’un d’entre eux, ordonne que je me déshabille, car pour lui, mon argent ne suffisait pas. Ils m’ont alors emmené dans une ruelle et m’ont violé. Je ne me souviens plus exactement de ce qui s’est passé pendant, ni même après. Je préfère ne pas me souvenir. Je me rappelle seulement, qu’un homme est venu m’aider et m’a emmené à l’hôpital pour que j’aie des soins. Je ne me souviens même plus de son prénom. Malheureusement, ça aurait pu s’arrêter là, mais je viens de faire un test de grossesse qui s’est avérer positif. Je m’en vais faire une prise de sang pour confirmer la potentielle grossesse. Je suis désolée de vous faire endurer cela. J’espère que vous m’aimerez et me soutiendrez toujours après cela.

Je vous aime.

Xena.

hors jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Llorente
Vinnie Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 416


[ personal stuff ]
friend list:

Je suis magicienne - XENA Empty
MessageSujet: Re: Je suis magicienne - XENA   Je suis magicienne - XENA EmptyMar 27 Nov - 15:45

PREUMS!

T'es si belle, j'ai envie de chialer!

Merci de prendre bb Steene!

Pas besoin du grand discours, tu connais la maison :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis magicienne - XENA Empty
MessageSujet: Re: Je suis magicienne - XENA   Je suis magicienne - XENA EmptyMar 27 Nov - 15:45

Y'avait intérêt ! Sinon je t'aurais botter le cul ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Llorente
Vinnie Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 416


[ personal stuff ]
friend list:

Je suis magicienne - XENA Empty
MessageSujet: Re: Je suis magicienne - XENA   Je suis magicienne - XENA EmptyMar 27 Nov - 15:46

@Xena Steene

J'ai poster et éditer, que pour être le premier hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis magicienne - XENA Empty
MessageSujet: Re: Je suis magicienne - XENA   Je suis magicienne - XENA EmptyMar 27 Nov - 15:47

T'es pas croyable ! :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

Je suis magicienne - XENA Empty
MessageSujet: Re: Je suis magicienne - XENA   Je suis magicienne - XENA EmptyMar 27 Nov - 15:49

oh la sister I love you
bienvenue !
très bon choix, tu vas pas t'ennuyer avec le saligaud ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Invité
Anonymous
Invité


Je suis magicienne - XENA Empty
MessageSujet: Re: Je suis magicienne - XENA   Je suis magicienne - XENA EmptyMar 27 Nov - 15:51

Merciiii ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Llorente
Vinnie Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 416


[ personal stuff ]
friend list:

Je suis magicienne - XENA Empty
MessageSujet: Re: Je suis magicienne - XENA   Je suis magicienne - XENA EmptyMar 27 Nov - 16:39

T'ES BELLLE

Je valide et je cours répondre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis magicienne - XENA Empty
MessageSujet: Re: Je suis magicienne - XENA   Je suis magicienne - XENA EmptyMar 27 Nov - 16:40

Yeaaaah !

Merci big bro' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis magicienne - XENA Empty
MessageSujet: Re: Je suis magicienne - XENA   Je suis magicienne - XENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis magicienne - XENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ qui suis-je
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: FICHES-
Sauter vers: