Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 girl issues (bruliet)

Aller en bas 
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

girl issues (bruliet) Empty
MessageSujet: girl issues (bruliet)   girl issues (bruliet) EmptySam 1 Déc - 1:42

Tu déposes le carton sur le bar, le barman a l'air satisfait, il l'ouvre, en sort la dizaine de bouteilles qui sont dedans pour les ranger sous le comptoir. Il te sourit, dit :
- Toujours aussi efficace, Brionny.
Tu lui offres un clin d'oeil et il te sert un verre. T'enlèves ton manteau et tu t'installes au comptoir. Un verre, pas plus, puis tu repars. T'es juste venue pour le dépanner. Il t'a contacté car il allait bientôt être à cours de whisky, alors t'as décidé de le dépanner, t'avais encore un carton dans ta bagnole. Tu lui as ramené. C'est plutôt courant. Heureusement que ton père te paye bien, compte tenu du nombre d'heures sup' que tu fais. T'as pas d'horaires, t'as l'impression de bosser tout le temps en ce moment. Ca te permet de pas penser au reste. A Harper qui n'a toujours pas réapparu. A ce corps que la police a trouvé. A Julian qui fait n'importe quoi en ce moment.
Le barman te sert un verre de whisky, forcément. Puis il se tourne vers une gamine au comptoir, il lui dit :
- T'es même pas majeure la gosse, t'as rien à faire ici.
T'arques un sourcil, regarde la jeune fille. Elle doit avoir l'âge de ta soeur, pas beaucoup plus. Ca te fait un peu sourire. Tu dis :
- Laisse la, Grant, sers lui une bière, elle est avec moi.
Il sait que c'est faux mais il hausse les épaules et fait couler une bière dans un verre avant de le déposer devant la gamine. Tu lui adresses un sourire.
- Ca va ? T'as vraiment l'air d'avoir besoin d'une bière. Qu'est-ce que tu fais ici ? tu lui demandes pour faire la conversation. Ca te changera des habituelles discussions avec le barman. Et puis elle tire vraiment une sale de tête. Elle a besoin de renfort.
@Giuliet Walden
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Giuliet Walden
Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 212
› age : 17 ans, l'âge des conneries, des grosses comme des petites bientôt 18 elle à encore la vie devant elle la môme
› work/studies : Lycéenne qui s'ennuie à mourir, elle en peut plus des cours et rêve de repartir en voyage pour rencontrer des gens & Baby-Sitter pour des parents
› address : Elle vit encore avec sa mère plus avec son père qui est décédé. Elle à sa propre chambre avec la porte qui claque souvent


[ personal stuff ]
friend list:

girl issues (bruliet) Empty
MessageSujet: Re: girl issues (bruliet)   girl issues (bruliet) EmptySam 1 Déc - 1:49

Tu haïssais celle qui était ta mère, oh oui tu voulais ne plus jamais la voir devant toi. Tu voulais la voir disparaitre. Violente ? Oui tu l'étais dans tes pensées, mais elle avait brisé ton rêve, le rêve de toutes filles. Il avait fait sa demande, d'accord pas de la manière la plus romantique du monde , mais pour toi c'était beau et parfait, tu l'aimais alors même une bague en papier c'était parfait. Et puis elle était apparue pour hurler comme une marchande de poisson, hurler pour rien. Oh oui tu voulais ne plus la voir, tu marchais la tête baissée dans la rue, tu étais enervée comme jamais. Un bar, tu rentras dedans ouvrant la porte avec violence, il fallait pas te faire chier ce soir. Regardant le serveur tu commandes une bière, qu'il refusait de te servir, putain il fallait que tu tomber sur un serveur qui faisait attention à ta tête ! Vraiment ? Pourquoi sur toi ? Tu allais partir quand une voix féminine capta ton attention, te retournant vers elle, tu lui fis un sourire "Heu merci". Tu la regardas avec attention, tu la connaissais c'était une femme que tu avais déjà vu mais, tu tournas la tête devant ta bière, tu bus une gorgée de celle-ci en pensant au regard horrifié de ta mère si elle te voyait. Et cela te fis sourire, tu aurais pu éclater de rire "Ma mère est une pauvre conne". Oui tu étais violente, sans doute trop mais tu étais ainsi "Désolé de ma vulgarité, elle vient juste de me briser le coeur, pour rien juste pour faire la mère de famille qui s'intéresse à ma vie mais putain je la hais ce soir"

@Brionny Fairchild
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

girl issues (bruliet) Empty
MessageSujet: Re: girl issues (bruliet)   girl issues (bruliet) EmptySam 1 Déc - 1:58

Ma mère est une pauvre conne.
Ca te fait rire, la brutalité de ses mots, tu t'attendais pas du tout à ça. T'es bien placée pour savoir que les parents peuvent être envahissants. Tu la regardes avec un sourire amusé avant de porter ton verre à tes lèvres et d'en boire une petite gorgée, elle t'explique. Sa mère lui a brisé le coeur. Pauvre gamine. Y avait sans doute un mec là dessous, t'en es sûre. Elle la hait, dit-elle.
- Oh, merde.... tu dis.
Tu trouves ça un peu marrant, mais tu te reprends, t'as pas envie de te moquer d'elle. Elle a l'air mal en point, plutôt énervée. Et puis, elle a sans doute de vrais problèmes, du haut de ses dix-sept ou dix-huit ans, tu sens qu'elle est en colère, qu'elle prend très au sérieux ce qui lui arrive. Tu comprends. T'es le genre plutôt en colère. Surtout en ce moment.
- Elle n'aime pas ton mec ? tu demandes.
Tu te rapproches, tu viens prendre le tabouret à côté d'elle pour t'asseoir dessus. Tu lui offres un regard plutôt bienveillant. Tu compatis un peu. Tes parents n'ont jamais pu accepter ta relation avec Julian. Particulièrement ton père. Ta mère elle était bien trop dingue pour vraiment s'en soucier, c'était pas le genre mère attentive.
- Dis toi que ça va pas s'arranger, plus ils vieillissent plus ils sont cons... Faut que tu sois plus maligne qu'elle.
Allez Brionny, c'est encore pour toi une façon de comploter, à croire que t'as que ça qui te tient en ce moment. T'es entrain de corrompre une gamine, tu lui offres un verre et lui sous-entend qu'elle doit être plus maligne que sa mère. Bravo, c'est beau !
@Giuliet Walden
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Giuliet Walden
Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 212
› age : 17 ans, l'âge des conneries, des grosses comme des petites bientôt 18 elle à encore la vie devant elle la môme
› work/studies : Lycéenne qui s'ennuie à mourir, elle en peut plus des cours et rêve de repartir en voyage pour rencontrer des gens & Baby-Sitter pour des parents
› address : Elle vit encore avec sa mère plus avec son père qui est décédé. Elle à sa propre chambre avec la porte qui claque souvent


[ personal stuff ]
friend list:

girl issues (bruliet) Empty
MessageSujet: Re: girl issues (bruliet)   girl issues (bruliet) EmptyLun 3 Déc - 15:25

Le verre devant toi, tu regardais la mousse doucement descendre, doucement s'enfuir pour se méler à la boisson, pourquoi tu es ici ? Tu aurais du rester chez toi, heureusement tu étais tombée sur une jeune femme aussi gentille, tu aurais pu tomber sur un malade qui voulait ton corps et qui pour l'avoir t'offrirais des verres sur verres. "Oui c'est même un gros merde. Un très très très gros merde". Tu pris le verre pour en boire une gorgée, tu regardas droit devant toi, oui tu en voulais à ta mère, tu lui en voulais terriblement. Tu rigolas, trop fort c'était un rire moqueur "Ne pas l'aimer est un faible mot ! Elle le hait je ne sais même pas pourquoi.". Son regard il est doux et cela fait du bien, tu sens que tu peux lui parler à elle, que tu peux lui faire confiance. Tu reposes ton verre tout en lui faisant un sourire " Je dois donc l'épouser en cachette et partir vivre avec lui loin ?!". Tes pupilles se dilatent, t'es heureuse en disant cela "Merde si cela ne s'arrange pas je suis dans la merde, elle à déjà un bon niveau de connerie. Tu pourrais m'apprendre à être plus maligne. Je veux dire dans ta façon de parler je le sens". Tu rigolas tout en la regardant "C'est Giuliet et toi ?". William, tu ne pensais qu'à lui et seulement à lui, tu serais prête à quitter ta mère pour lui, partir loin de chez toi

@Brionny Fairchild
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

girl issues (bruliet) Empty
MessageSujet: Re: girl issues (bruliet)   girl issues (bruliet) EmptyLun 3 Déc - 15:49

T'as un peu l'impression de te revoir, à l'époque t'étais probablement aussi révoltée qu'elle lorsque ton père a appris que tu sortais avec Julian et qu'il t'a tout bonnement interdit de le faire. T'as désobéi, t'étais pas prête à renier ce mec que t'avais le sentiment d'aimer plus que tout pour les beaux yeux de tes parents. Mais t'avais fait ça dans les règles. Tu savais que la seule chose qui marchait avec ton père c'était les affaires, alors t'avais négocié pour qu'il te foute la paix. La gamine dit que sa mère hait son mec, ça te fait sourire, tu bois une gorgée de ton whisky alors qu'elle te raconte que la seule solution est sans doute d'épouser ce mec et de partir loin. T'y as pensé toi aussi. Vous y aviez pensé, tous les deux, plus d'une fois.
Puis tu ris lorsqu'elle dit qu'on sent dans ta façon de parler que t'es plutôt maligne. En effet, c'est ce qu'on pourrait dire, en tout cas tu sais la faire, la maligne, pas toujours pour la bonne cause. Mais tu dois avouer que t'es quand même pleine de ressources. Elle se présente. Giuliet.
- Brionny. Bon, écoute moi, Giu, même si ta mère est probablement une conne de ne pas aimer ton mec, tu ne devrais peut-être pas te marier tout de suite. Cela dit... , ta phrase reste en suspend quelques secondes. Tu réfléchis.
- Je suis avec le même mec depuis pas mal d'années maintenant, nos parents se détestent, littéralement, mon père a pété un plomb quand il a appris que je sortais avec lui, j'étais à peine plus vieille que toi. Mais, tu vois, si notre relation avait été acceptée et saluée par tous, ce serait sûrement pas la même. Ce qui nous a rendu plus fort c'est aussi.. ça. D'avoir affronté nos parents ensemble, d'être... restés soudés... tu lui souris, un peu tristement, mais tu te reprends rapidement.
- Faut que ta mère ait l'impression que tu fais les choses bien pour qu'elle te laisse tranquille. Moi j'ai... disons que j'ai négocié un truc avec mon père, un truc qui lui tenait à coeur, et ça a plutôt bien marché. C'est très important de maîtriser la situation. Et de connaître les faiblesses de tes adversaires, évidemment. Et celle de ta maman et bien, c'est sûrement... toi, conclus-tu, élémentaire n'est-ce pas ? Tu lui fais un clin d'oeil avant de terminer ton verre.
@Giuliet Walden
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Giuliet Walden
Giuliet Walden
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 212
› age : 17 ans, l'âge des conneries, des grosses comme des petites bientôt 18 elle à encore la vie devant elle la môme
› work/studies : Lycéenne qui s'ennuie à mourir, elle en peut plus des cours et rêve de repartir en voyage pour rencontrer des gens & Baby-Sitter pour des parents
› address : Elle vit encore avec sa mère plus avec son père qui est décédé. Elle à sa propre chambre avec la porte qui claque souvent


[ personal stuff ]
friend list:

girl issues (bruliet) Empty
MessageSujet: Re: girl issues (bruliet)   girl issues (bruliet) EmptyJeu 13 Déc - 19:57

Finalement raconter ta vie à une femme inconnue, enfin tu l'avais déjà vu dans ta vie mais jamais parlé c'était mieux. Tu avais ouvert ton coeur et ton esprit sans avoir la peur d'être jugée par celle-ci. Elle avait un beau prénom, rare, tu aimais. Ouais tu étais du genre à faire attention aux prénoms des autres et puis les plus originaux étaient ceux que tu retenais le plus et celui-ci tu n'allais pas l'oublier. Tu bus la fin de ta bière d'un coup et en tu recommandas une bière, autant en profiter vu que pour le barman tu avais largement l'âge de boire. C'était rare et puis au pire la jeune femme pourrait te ramener chez toi ou chez elle, bref tu étais pas en danger. Tu savais qu'au fond de toi, elle avait raison, tu ne devais pas te marier tout de suite et pourtant tu voulais pas l'entendre, tu voulais juste partir avec lui loin des problèmes " J'ai peur de le perdre, je veux dire j'ai peur qu'il en ai marre d'attendre, qu'il trouve une autre femme qui lui donne les choses qui veux, les choses dont il a envie". Sans rien dire tu remarques le sourire triste qui se forme sur son doux visage, mais par respect tu ne vas rien dire tu ne veux pas la brusquer " Je vois, je dois jouer son jeu pour mieux la berner ? Oui je suis sa plus grande faiblesse, mais j'ai pas non plus envie de briser ma mère". La bière arriva enfin, tu bus une gorgée avant de reposer ton regard sur la jeune femme "Mais je vais essayer". Sourire de vainqueur sur ton visage "Tu es toujours avec lui ?". Oui tu voulais en savoir plus, mais tu voulais pas passer pour la jeune femme chiante non, tu étais sincère dans ta démarche et savoir si te mettre ta mère à dos valait le coup, les mecs étaient tous les mêmes. William tu avais envie de lui de le voir alors tu lui envoyas un texto pour lui dire que tu l'aimais, enfin tu savais plus vraiment les mots donc le SMS ne devait pas être très bien écrit mais pas grave c'était l'intention qui comptait

@Brionny Fairchild
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

girl issues (bruliet) Empty
MessageSujet: Re: girl issues (bruliet)   girl issues (bruliet) EmptyDim 16 Déc - 12:02

Cette gamine est presque touchante, elle te confie ce qu'elle a au fond d'elle, tu sens que ça vient de ses tripes et qu'elle est totalement dingue de ce mec, qu'elle est en colère contre sa mère, c'est intense. Elle termine sa bière trop vite, en recommande une, et tu jettes un regard en biais au barman lorsqu'il la reserre. Il t'a compris. Vous n'allez pas non plus laisser cette gamine trop s'enivrer, elle passera au jus d'orange tout à l'heure, hors de question que tu joues les baby-sitters ou qu'elle t'attire des problèmes dans ce bar, ils sont tes clients, tu ne veux pas qu'elle fasse n'importe quoi et deux bières devraient suffisamment secouer cette gosse. Elle te disait qu'elle ne voulait pas "briser" sa mère et t'as haussé nonchalammennt les épaules.
- Ce n'est pas ça dont il est question, je sais pas, dit lui que tu ne vas pas te marier tout de suite, mais que tu aimerais qu'elle le rencontre pour qu'elle apprenne à le connaître ? Normalement on fait les choses dans cet ordre là, elle sera rassurée de le rencontrer et de ne pas te laisser entre les mains d'un inconnu.
Tu pinces les lèvres, tu repenses à ton père, à Julian, lorsqu'elle te demande si vous êtes encore ensemble. Tu passes tes mains dans tes cheveux, c'est bizarre de devoir réfléchir pour répondre à cette question. Etes-vous encore ensemble ?
- Je ne sais pas, c'est compliqué en ce moment, officiellement on n'est plus vraiment ensemble, mais, j'imagine que c'est temporaire, j'ai besoin d'espace.
Finalement tu te demandes si tu ne ferais pas mieux de dire à cette gamine que sa mère sait ce qui est bon pour elle. Après tout, c'est sans doute ce que ton père va te dire quand il apprendra ta rupture, il te dira " Tu vois, je te l'avais dit, il n'est pas fait pour toi ", mais t'oses encore croire qu'il se trompe.
- Tu devrais prendre le temps de réfléchir, se marier à ton âge c'est l'enfer franchement, même si t'as l'impression de vouloir passer ta vie avec lui, rien ne vous empêche de le faire sans être marié, si il t'aime suffisamment il comprendra que t'as besoin de prendre ton temps.
@Giuliet Walden
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Contenu sponsorisé


girl issues (bruliet) Empty
MessageSujet: Re: girl issues (bruliet)   girl issues (bruliet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girl issues (bruliet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need a girl like you - ft Dimitri
» Not your barbie girl ✘ Keisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: ménage avant saison 3-
Sauter vers: