Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité


(F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10   (F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 1:59

:mdr: :mdr: Timothy, comment ça tu essayes ? :what: Rolling Eyes
mais vous me battez tous, j'en suis qu'à la saison 3 :mdr: en vrai j'ai commencé y'a genre deux semaines ou un truc du genre :hm:

oh! comment elle se la ramène madame ange-qui-a-le-vagin-sociable :non: et puis bébé walsh c'est une grande fille :siffle: (en vrai, avoue t'as juste envie de venir flooder avec non :héhé: )
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Watson
Timothy Watson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 27/11/2018
› posts : 78
› age : trente cinq ans.
› work/studies : pompier dans l'âme depuis sa plus tendre enfance, fraîchement promotionné au poste de lieutenant du camion 2
› address : un bel appart' dans le quarter modeste.


[ personal stuff ]
friend list:

(F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10   (F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 21:09

Bah oui j'essayes :siffle: Tu sais bien que c'pas toujours facile voyons :mdr:
& ça va trois saisons en l'espace de deux semaines tu avances bien tu vas finir par me rattraper, à moins que le fichus streaming décide à marcher un jour --' tu regardes sur quoi d'ailleurs ? (non non j'essaie de pas flooder promis Arrow)

:mdr: c'quoi ce surnom Klaus ? Dis donc on parle pas comme ça aux dames hein :héhé: tu vas les faire fuirent ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


(F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10   (F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 21:10

madame-ange-qui-a-le-vagin-social

p'tain. tu m'as tué. le respect est mort meuf. (F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10 - Page 3 2649291808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10   (F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 0:08

Mon p'tit Tim, tu vas finir dans le club des pépitos sociable :siffle: :mdr:
pour chicago fire, en streaming j'alterne entre 01streamingvf.ws et .streamingdivx.co, parce que ou des fois l'un ou l'autre bug What a Face (mytho on t'a vu tu flood :mdr: )

et pour la vagin sociable, c'est pas moi qui l'est dit en premier :angel:
mais comme tu peux le voir MAQALVS (c'est plus cours comme ça :mdr: ) n'a pas contredit mon petit surnom donc bon :siffle: et puis c'est affectif :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: le respect est mort depuis longtemps :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10   (F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/M) CASERNE DE POMPIERS › 3/10
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: