-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Héra-diquons les !

Aller en bas 
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


Héra-diquons les ! Empty
MessageSujet: Héra-diquons les !   Héra-diquons les ! EmptyLun 10 Déc - 11:09

recherches de Héra
‹ A la mort...  ›
────

( 1 ) Je suis pas le genre de fille qui se maquille à outrance pour se cacher derrière un masque. J'assume ce que je suis avec peu ou pas de maquillage. Par contre je suis du genre de celles qui ne portent que des talons hauts, cela attise le désir, accroche le regard. Pour être Aphrodite cela demande quelques efforts. ( 2 ) Je suis de celles qu'il vaut mieux éviter, j'ai peu d'amis, enfin si quelques camé(e)s, mais ça s'arrête là. Je rentre pas dans leur jeu de meilleure amie pour la vie et toutes ses conneries. Crois-moi dès qu'Adonis aura franchi le seuil de sa porte elle t'oubliera. ( 3 ) j'ai la double nationalité Américano-mexicaine ce qui me permet d'aller et venir comme je le souhaite. J'aime donc franchir la frontière et revenir avec une nouvelle âme dans mes bagages. ( 4 ) Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale. Perdue au milieu de la Steppe, à l'image de mon enfance. La porte rouillée ne ferme plus depuis des lustres, qui oserait m’approcher de toute façon ? Ma porte est gardée par les chiens de mon père, ces types défoncés au crack qui exploseraient la mâchoire du premier venu d’une simple pression entre leur pouce et leur index. A l’intérieur le froid sidéral à l’image de mon cœur, pas une once de chaleur à l’image de ma vie. Un vieux cendrier dégueulant un flot de mégots de Malboro, une paire de Louboutin, volait par les narcos, jonche le linoléum troué, un reste d’esquisse de Néo au mur, cadeau d’Adonis à sa douce Aphrodite que je garde jalousement, mon plus beau trophée… ( 5 )  Me voilà perdue depuis quelques années, à mi-chemin entre les camés et le néant. Je vis dans une caravane, princesse désabusée. Je lutte contre l'ennuie en détruisant le peu de chaleur qui émane des hommes. Mes parents auraient dû me prénommer Âmmout, je vais en quête d'homme déchu, je pèse leur coeur et dévore leur âme. Ca à commencer avec un Apollon à la plume de Voltaire. Il a croisé mon chemin dans un bar, s'est perdu dans mon regard et est mort entre mes cuisses. Il a cru bon de m'aimer, m'écrivait des tirades à vous transpercer le coeur et vous toucher l'âme. Mais je n'ai ni coeur, ni âme. Je lui ai promis qu'il s'envolerait, que sa grâce toucherait le ciel. Ce con m'a cru. Lorsque ses tirades commençaient à tourner en rond, lorsque la détresse de Voltaire a quitté sa plume je l'ai laissé errant sur son bout de trottoir à pleurer son désespoir. Un homme amoureux est un homme heureux, vous ne pouvez plus vous nourrir de ses craintes, il ne reste que le rêve, moi j'sais pas rêver, je ne connais que l'abysse des cauchemars. ( 6 ) Pourtant je suis bien obligée d’avouer qu’Aristé avait un petit quelque chose qui m’a fait très légèrement succomber. J’en ai même gardé un morceau de son cœur accroché chez moi. Une sombre aquarelle fait un soir de neige. J’sais pas si c’est la détresse de son regard, ou son élocution maladroite, mais il y avait un truc presque touchant chez-lui. Il aurait p’t’être pu m’atteindre si j’avais un cœur.  ( 7 ) Je dessine, je ne suis pas Matisse, mais j’aime me laisser bercer pas la fine mélodie d’un crayon criant sa hargne sur une feuille blanche. C’est la seule chose qui m’apaise finalement. Les murs de ma caravane sont gribouillés de mon empreinte. ( 8 ) je passe mon temps à voler tout et rien juste par pur défi. Je n’ai besoin de rien et lorsque c’est le cas il suffit de demander à ce qui me sert de père, mais je ne sais pas le vol c’est comme une bouffée d’adrénaline qui se propage dans mes veines. Finir au poste je l’ai fait plus d’une fois, il y a plus d’un flic que j’ai fait virer fou à force de m’entendre brailler toute la sainte nuit. ( 9 ) Je lis beaucoup, j'aime la mythologie en général, je peux vous citer presque tous les dieux grecs en vous racontant leur histoire. Je sais pas comment ça m'a pris j'crois que c'est l'un des rares cours qui m'ont intéressé à l'école. A moins que cela vienne de ma mère, il parait qu'elle était brillante dans son genre. Elle a pas su gérer sa vie mais elle était intelligente. ( 10 ) Ma mère je la déteste autant que j'ai pu l'admirer. Je crois que c'est en partie à cause d'elle que j'agis et réagit comme ça. C'est l'une des rare personne, voir la seule personne, que j'ai su aimer et elle m'a laissé tomber, inerte dans une mare de sang. C'est moi qui l'ai découverte, lorsque la bande c'est barré. Je me suis agenouillée près d'elle et j'ai pleuré jusqu'à épuisement. Les flics ont débarqué et me l'ont enlevé à jamais. Je les déteste de m'avoir laissé pour seule image de ma mère sa tête trouée gisant dans un liquide gluant et encore chaud... ( 11 ) Aujourd’hui j’me retrouve là à mon point de départ, je sais que la vie n’attend rien d’une gamine paumée comme moi, mais moi j’attends plus rien d’elle depuis bien longtemps. J’avance comme je l’ai toujours fait. Là sur mon chemin est passé une autre âme, il a Ronsard dans la tête et Eminem aux creux des lèvres. Il jure qu’il me suivra dans mes projets, je lui jure fidélité. On sait tous où toute cette merde va nous mener… Mais lui il y croit ça se voit dans ses yeux, c’est comme un planétarium, j’vous jure une fois le soleil couché il s’illumine comme une étoile. J’aime m’en nourrir jusqu’à ce que j'l’aurais épuisé lui aussi…

Hommes / Femmes de loi
────
Policier ou autre femmes ou hommes de loi à qui elle mènerait la vie dure. Je vois bien une personne qui l'arrête tous les quatre matins (c'est pas les motifs qui manquent) et à qui elle pourrirait l'existence pendant sa "garde à vue".
Hommes / femmes de passage
────
des histoires d'une nuit, des gens de passages dans sa vie, des amitiés ou inimitiés de bar...
Dealers
────
Héra vit au milieu de narcos, dirigés par son père. Ses amitiés ou inimités avec ses gens là peuvent être diverses.  
Artistes
────
des hommes essentiellement, avec un talent particulier, avec qui elle aurait pu jouer avec leur cœur et leurs sentiments.
Autres
────
Je suis ouverte à toutes autres propositions. On peut toujours en discuter ensemble  
Revenir en haut Aller en bas
Max Llorente
Max Llorente
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 184
› age : 22.
› work/studies : elle enchaîne les petits boulots que personne d'autre ne veut faire.


[ personal stuff ]
friend list:

Héra-diquons les ! Empty
MessageSujet: Re: Héra-diquons les !   Héra-diquons les ! EmptyVen 28 Déc - 23:44

:stache:
@Héra Espina, toi et moi faut qu'on soit copines :ananas: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Avery Graham
Avery Graham
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/12/2018
› posts : 86
› age : 33 ans
› work/studies : inspectrice de police, vous êtes en état d'arrestation


Héra-diquons les ! Empty
MessageSujet: Re: Héra-diquons les !   Héra-diquons les ! EmptySam 29 Déc - 19:15

Héra Espina a écrit:

Hommes / Femmes de loi
────
Policier ou autre femmes ou hommes de loi à qui elle mènerait la vie dure. Je vois bien une personne qui l'arrête tous les quatre matins (c'est pas les motifs qui manquent) et à qui elle pourrirait l'existence pendant sa "garde à vue".

:superman: Avery présente pour faire respecter la loi !
Revenir en haut Aller en bas
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


Héra-diquons les ! Empty
MessageSujet: Re: Héra-diquons les !   Héra-diquons les ! EmptyLun 31 Déc - 10:05

Excusez moi j'avais pas vu vos messages :hide:

vee chapman a écrit:
préférence(s) sexuelle(s) tu te colles pas d'étiquette, tu préfères plutôt les hommes, mais ça t'est arrivé une ou deux fois de pencher de l'autre côté, t'as essayé, t'as pas trouvé ça décevant. De là à te considérer comme bisexuelle par contre, pas vraiment.situation familiale t'es la fille d'un des fondateurs des hills, ta mère a disparu de votre adorable photo de famille y a pas mal de temps, tu l'as jamais vraiment connue. toi t'as grandi au garage, élevée par ton père, avec toutes ces mecs autour de toi. t'en considères certains comme tes frères.  Les Hills, c'est eux ta famille. caractère maligne, bagarreuse, obstinée, joueuse, sarcastique, caractérielle, garçon manqué, revêche, inconstante, secrète,  peu diplomate, casse-cou, naturelle, loyale, rancunière.
Loin de te soucier de ta manucure, t'es plutôt le genre bagarreuse, et pour cause t'as grandi entourée de mecs. Ils t'ont appris à te battre, à te défendre, à mettre un crochet du droit et du gauche, à viser juste entre les jambes. Ils savent qu'il faut pas te chercher, que t'as pas peur de leur foncer dessus et que t'es pas le genre à te contenter de tirer les cheveux.
T'es le plus souvent en jean et en t-shirt, t'as tes baskets et tes bottes, on t'a probablement jamais vu porter autre chose que ça. Les escarpins, très peu pour toi. Les robes c'est pour les grandes occasions, c'est quand t'as décidé de sortir, c'est quand tu veux obtenir quelque chose, et encore, t'es pas le genre de bêcheuse à compter sur sa féminité et à user de ses charmes. T'es trop franche, trop revêche, une robe chic ça jure presque sur toi.
T'as un caractère de merde, faut le dire. Tu te laisses pas faire, les mecs le savent, c'est aussi pour ça qu'ils t'aiment. Ils peuvent compter sur ta franchise, même si tu peux être une sacrée emmerdeuse quand tu l'as décidé. T'es loyale, pour toi la loyauté et la solidarité c'est un truc important alors les comportements de petits cons égoïstes ça t'énerve. La trahison c'est probablement la chose que tu redoutes le plus, t'as la rancune difficile, tu peux devenir une vraie garce lorsqu'il s'agit de faire payer à quelqu'un ce qu'il t'a fait.
T'es pas ce qu'on appellerait une nana cultivée, t'as pas fait d'études, t'ouvres rarement un bouquin, alors tu vas impressionner personne avec tes connaissances, cela dit, t'es bien plus maligne que t'en as l'air. Ceux qui ne te connaissent pas te jugent souvent très mal, on te met rapidement dans la case de blonde écervelée, on se rend vite compte que t'as rien de docile, que t'es pas une gentille petite nana un peu farouche, mais que t'es tout le contraire. T'as peur de rien.

@Vee Chapman J'avoue qu'elles ont beaucoup trop de point commun  :mdr: Celle-ci je ne pourrais pas la dévergonder comme bree :ptdr: faut que je te réponde d'ailleurs. Tu avais une idée particulière ?

@Avery Graham carrément avec grand plaisir mais elle va te mener la vie dur et te torturer mentalement :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Louka Di Pasquale
Louka Di Pasquale
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/01/2019
› posts : 37
› age : 24 ans
› work/studies : peintre, photographe ou gentleman cambrioleur


Héra-diquons les ! Empty
MessageSujet: Re: Héra-diquons les !   Héra-diquons les ! EmptyLun 7 Jan - 23:02

salut :héhé: , une petite place pour un gars des rues, artiste et voleur à ses heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Héra-diquons les ! Empty
MessageSujet: Re: Héra-diquons les !   Héra-diquons les ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héra-diquons les !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héra ¤ Nos coeurs sans balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: FICHES-
Sauter vers: