-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 julian & graziella ❊ rencontre percutante

Aller en bas 
Graziella Esperanza
Graziella Esperanza
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 51
› age : 25 ans
› work/studies : étudiante en marketing et la baby-sitter


julian & graziella ❊ rencontre percutante Empty
MessageSujet: julian & graziella ❊ rencontre percutante   julian & graziella ❊ rencontre percutante EmptyMer 12 Déc - 14:41

je suis à nouveau au « christmas market » , je suis à la recherche d’un petit cadeau pour Braden et pour Aydie. Je sais que cela ne va pas être des cadeaux hors de prix, mais je veux qu’ils puissent avoir quelque chose de moi cette année. Je suis en train de regarder pour mettre un écriteau avec des lettres en bois pour la petite. Je me dis que je dois les prendre à l’unité comme ça je pourrais les personnaliser à ma façon. J’espère que cela va pouvoir lui plaire, je suis dans mes pensées. Je ne cesse de penser à son père qui est celui qui hante mon esprit depuis tellement de temps. La seule personne au courant dans mon entourage c’est Brionny. J’admire son couple avec Julian, ils vont tellement bien ensemble. J’espère tellement être en couple avec Braden et montrer à tout le monde comme je suis heureuse d’aimer et d’être aimée.

Je suis en train de regarder maintenant le cadeau de Braden, je ne sais pas vraiment quoi lui acheter. Il doit avoir tout ce qu’il désire, mais je veux lui montrer qu’il compte pour moi. Je passe une main dans mes cheveux, je suis nerveuse. Je pense aussi à tout ce qu’il risque de changer si un jour lui et moi on est un couple. Je suis en train de regarder autour de moi, j’aime tellement Noël. C’est une de mes périodes de l’année que je préfère. Je peux voir mes frères qui sont occupés le reste de l’année, je suis tellement ailleurs depuis que j’ai embrassé Braden. Je ne pense qu’à recommencer, j’aime la douceur de ses lèvres. J’aime tout chez lui, je crois que j’ai trouvé l’homme de ma vie. Je regarde autour de moi et je boscule une personne et quand je regarde cette personne. Je deviens toute rouge, quand je vois qu’il s’agit de Julian. Lui et moi on se connaît depuis qu’il est en couple avec Brionny. Je lui dis : « Pardonnes moi, je ne t’ai pas vu. Comment tu vas depuis le temps qu’on ne s’est pas vu ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blackwell
Julian Blackwell
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 419
› age : twenty-seven years, thirty coming quickly
› work/studies : gladiator in a suit. lawyer in service of people.
› address : center street


julian & graziella ❊ rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: julian & graziella ❊ rencontre percutante   julian & graziella ❊ rencontre percutante EmptyJeu 13 Déc - 14:32

Tu broies du noir. Franchement tu as pas du tout envie d'être là. La gaïté des gens t'énerve. Tout t'énerve ses derniers temps. Tu avais même pensé à ne pas venir aujourd'hui. Tu t'étais portais volontaire pour aider sur le marché de noël. Tu avais déjà fais le stand boisson et aujourd'hui tu étais sur les emballages des cadeaux. Déjà c'était une véritable galère d'emballer tout ce qui n'était pas carré. Et maintenant on te demandait à toi d'aller chercher les papiers cadeaux en rabe dans le camion parce que ta tête de déterré faisait un peu flippé les gens. Tu partis grognons du stand en te demandant même pourquoi tu t'étais levé ce matin. Et alors que tu étais dans tes idées noirs, tu bouscula quelqu'un. T'allait incendié cette personne, mais tu vis une tête blonde que tu ne connaissais que trop bien. Graziella. « Je t'avais pas vu non plus, on est quitte comme ça ! » dis-tu d'un ton neutre, en haussant les épaules. Ca pouvait pas plus mal tombé que tu sois en sa présence. La meilleure amie de Bree. Celle qui ne voulait, pour le moment plus de toi à cause d'un mensonge que tu lui avais dit ... et aussi parce que tu en avais embrassé une autre, fait non négligeable quand même. « Ecoute on fait aller et toi ? » T'étais quand même étonné qu'elle te parle comme si de rien n'était. Peut être que Bree n'avait pas encore eu l'occasion de lui dire qui sait. De toute façon ça faisait un moment que tu n'avais pas eu de ses nouvelles. Elle ne répondait pas à tous tes messages. « Est-ce que tu as parlé à Bree récemment ? » C'était une question qui se voulait banale mais dans le fond, tu attendais sa réponse impatiemment. Pour pas semblait trop impoli et concentré sur toi, tu lui souris, enfin ce fut une tentative de sourire, et lui demanda : « Course de Noël hein ? » En même temps dans un marché de noël, on ne pouvait faire que ça en général ...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t494-you-know-how-we-
Graziella Esperanza
Graziella Esperanza
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 51
› age : 25 ans
› work/studies : étudiante en marketing et la baby-sitter


julian & graziella ❊ rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: julian & graziella ❊ rencontre percutante   julian & graziella ❊ rencontre percutante EmptyDim 16 Déc - 10:01


Je suis comme toujours en train de penser à la nouvelle que je peux avoir avec Braden. Je suis une femme heureuse, avec cet homme qui est la perfection incarnée. Et sa petite fille qui est juste adorable. Je passe une main dans mes cheveux, je suis en même temps en train d’écouter l’homme de la vie de ma meilleure amie. J’admire leur couple, je sais que chaque couple est différent, mais ils vont tellement bien ensemble. Je lui souris et lui dis : « Oui comme tu dis on est quitte. Oh toi, on dirait que ça ne va pas … ». Je me sens un peu mal à l’aise, car moi je suis toute souriante comme si j’ai pris quelque chose d’illégal. Mais ce qui me rend heureuse c’est l’amour. Je le regarde dans les yeux et je lui dis. Il me parle de Bree, je ne l’ai pas vu depuis qu’on a bu un café ensemble et passé un moment à faire les magasins : « Oui ça va très bien et toi ? Je vais même à merveille en cette période de Noël … C’est ma fête préférée comme tu le sais … ». Je le regarde dans les yeux, je sais que j’ai les yeux qui brillent, je suis une femme heureuse et il me parle de Bree. Je lui réponds : « Non je n’ai pas vu Bree depuis la dernière fois depuis qu’on a bu un café. Il se passe quelque chose ? ». Je perds rapidement mon sourire, je sais qu’il doit se passer un truc. Je regarde mon sac en kraft et je lui dis : « Oui, j’espère qu’elle va aimer ce que je veux lui faire. ». Je me mets à rougir, je ne sais si je dois dire ce qui se passe dans ma vie. J’ai envie de profiter de mon bonheur seule pour le moment. je veux penser qu’à Braden et moi et à la petite Aydie.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blackwell
Julian Blackwell
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 419
› age : twenty-seven years, thirty coming quickly
› work/studies : gladiator in a suit. lawyer in service of people.
› address : center street


julian & graziella ❊ rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: julian & graziella ❊ rencontre percutante   julian & graziella ❊ rencontre percutante EmptyMar 18 Déc - 14:32

Effectivement ça n'allait pas. Ta vie sentimental avait pris un tournent que tu n'avais pas prévu. N'ayant pas spécialement envie de répondre, surtout ne sachant pas quoi répondre, tu haussas les épaules. C'était une réponse comme une autre selon toi. « Oui ta fête préféré, ça se voit sur ton visage ... » dis-tu avec un petit sourire. Dans une autre circonstance, tu t'aurais enjoué avec Grazi. Noël n'étant pas spécial ta fête favoris mais l'ambiance de Noël tu aimais assez. Sauf que là, le coeur n'y était pas. Tu ne peux n'empêcher de dériver sur Brionny. Et apparemment, Grazi n'était pas au courant que toi et elle c'était finis. Tu savais pas trop comment tu devais interpréter tout ça. « On rien de spécial ... c'était pour savoir ! » On t'avait connu meilleur menteur quand même. Mais bon, tu changeas de sujet histoire de pas avoir à répondre, ni même a parler de ce qu'il se passe entre Brionny et toi. « Elle ? » dis-tu avec en levant un sourcille. T'avais beau chercher, mais tu voyais pas qui pourrait être ce elle. La seule "elle" dont vous aviez parlé jusqu’ici c'était Bree et ça t'étonnerait que ce soit elle ce fameux "elle", sinon elle aurait simplement dit son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t494-you-know-how-we-
Graziella Esperanza
Graziella Esperanza
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 51
› age : 25 ans
› work/studies : étudiante en marketing et la baby-sitter


julian & graziella ❊ rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: julian & graziella ❊ rencontre percutante   julian & graziella ❊ rencontre percutante EmptySam 22 Déc - 8:15


Je regarde l’homme de ma meilleure amie, je sais que quelque chose est en train de clocher. Il est toujours vaste dans ses paroles. C’est vrai que Noel est ma fête préférée, mais encore plus cette année. Même si peut-être nous n’allons pas fêter notre premier Noel ensemble, je vois qu’il est ailleurs. Mais je ne veux pas insister non plus, je sais qu’il ne va pas cracher le morceau. C’est bien un homme quand même. Je le regarde un peu bizarrement, car je ne sais pas ce qu’il peut se passer entre eux. Pour moi c’est le couple idéal. Je continue de sourire, je suis tellement contente d’avoir trouver ce petit cadeau pour Aydie. Ce n’est pas la première fois que je lui ai acheté un cadeau, mais cette année c’est tellement particulier. Je ne sais pas si je dois le dire à Julian, il est tellement étrange dans ses réactions. Je lui dis : « Bah c’est pour Aydie la petite dont je m’occupe tu sais bien on en avait déjà parler. Et je dois aussi trouver un cadeau pour son père … Il est tellement gentil. ». Je me mords la lèvre inférieure et je rougis de façon involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


julian & graziella ❊ rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: julian & graziella ❊ rencontre percutante   julian & graziella ❊ rencontre percutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
julian & graziella ❊ rencontre percutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graziella & darina ❊ un curieux hasard
» You know how we all get down (julian)
» sed non satiata (julian)
» t'as tout faux si tu crois qu'les garçons vont en boite pour danser (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: ménage avant saison 3-
Sauter vers: