Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (F) Le blanc et le rouge (0/2)

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


(F) Le blanc et le rouge (0/2) Empty
MessageSujet: (F) Le blanc et le rouge (0/2)   (F) Le blanc et le rouge (0/2) EmptyJeu 20 Déc - 9:37



Le rouge et le blanc
‹ petite citation ici ›
────

Ce sont deux personnages extrêmement important pour l’évolution de César. Je vous invite à lire ma fiche de présentation ICI où les deux liens sont totalement développés dans mon histoire.  

(f) « Iris » Nom,  32-35 ans, état civil, métier
PRÉLIEN PRIS
.


Iris est douce, attentive, bienveillante, à l’écoute, possessive, loyale. Entre eux ça a était un coup de foudre, une évidence. Ils sont bien différents alors leur relation ça a toujours été les montagnes russes. Ils se sont fiancés, ils étaient prêt à ce dire oui pour la vie, mais le jour de leur mariage Louve est apparue pour glisser à Iris toutes les infidélités de César. Iris a disparu, sans attendre la moindre explication de la part de César.
Cela fait 10 ans qu’ils n’ont eu aucun contact. Iris l’appel maintenant (donc 10 ans après), pour ce qui est de la raison j’ai plein d’idée, mais je vous laisse totalement libre de choisir, mais ma porte vous est grande ouverte si vous voulez de l’aide ou des précisions. En ce qui concerne les sentiments de César à l’égard d’Iris il l’aime encore plus que de raison. Il n’a jamais réussi à faire le deuil de leur amour passé.  Rien n’est décidé à propose de leur relation aujourd’hui j’attends la joueuse pour discuter de tout cela et bien sûr le RP.
liens : @César Delarche, @"prénom nom"
détails:


(f/m) « Louve » Nom,  33-36 ans, état civil, DRH dans la police.
PRÉLIEN PRIS


Louve c’est le feu, elle est caractérielle, pétillante, elle sait ce qu’elle veut, lorsqu’elle entreprend quelque chose c’est pour réussir, elle ne supporte pas l’échec, avec César c’est deux caractères forts qui rentre en collision, ça fait des étincelles. César l’a rencontré lorsqu’elle était mariée et désireuse d’un enfant que son mari lui refusait. Ils ne se sont jamais vraiment aimés, mais ils étaient attachés l’un à l’autre. Louve a marqué un tournant dans sa vie et l’a fait grandir.
Dix ans après, César ne lui a jamais pardonné d’avoir gâché son mariage et de lui avoir fait perdre la femme qu’il aimait. Rien n’est décidé à propose de leur relation aujourd’hui j’attends la joueuse pour discuter de tout cela ça peut-être un amour vache à se détruire plus qu’autre chose, de très bons amis avec le temps… Bref, c’est vraiment à construire et à définir ensemble.
liens : @César Delarche, @"prénom nom"
détails:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) Le blanc et le rouge (0/2) Empty
MessageSujet: Re: (F) Le blanc et le rouge (0/2)   (F) Le blanc et le rouge (0/2) EmptyVen 21 Déc - 18:24

@César Delarche HELLOOOOO J'suis complètement en amour avec la belle louve :ananas: :ananas:
Je me demandais si tu pouvais me la réserver un p'tit moment comme c'est le fêtes et tout j'ai un peu moins de temps qu'à l'habitude, mais j'étais trop in love pour pas sauter sur l'occasion :hide:

Pour l'avatar j'ai plusieurs idées, du coup dis-moi si y a une que tu préfères ? :**:
Leighton Meester, Mila Kunis, Adrianna Lima, Nina Dobrev, Lucy Hale ? Si tu as d'autres idées, ne te gênes pas :**: Je vais aussi te mpotter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) Le blanc et le rouge (0/2) Empty
MessageSujet: Re: (F) Le blanc et le rouge (0/2)   (F) Le blanc et le rouge (0/2) EmptyVen 21 Déc - 18:51

Ma louvvveeee :love:
Merci merci merci de l'avoir prise je te le réserve sans soucis  :coeur: pour le vava j'ai envie de te dire prend celui qui te plaît perso' l'avatar n'a aucune importance pour moi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) Le blanc et le rouge (0/2) Empty
MessageSujet: Re: (F) Le blanc et le rouge (0/2)   (F) Le blanc et le rouge (0/2) EmptyVen 21 Déc - 18:53

@César Delarche he lala, dur dur Razz Je vais re-regarder ça ahha

merci, tu es un amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Le blanc et le rouge (0/2) Empty
MessageSujet: Re: (F) Le blanc et le rouge (0/2)   (F) Le blanc et le rouge (0/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Le blanc et le rouge (0/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2-
Sauter vers: