-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (maverick) + Any way the wind blows... .

Aller en bas 
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


(maverick) + Any way the wind blows... . Empty
MessageSujet: (maverick) + Any way the wind blows... .   (maverick) + Any way the wind blows... . EmptyDim 30 Déc - 19:46

Tu venais de lancer dix milles dollars juste pour un homme, qui aurait cru que tu allais réellement le faire. De plus, tu ne le connaissais pas plus que ça, loin de là. Et en plus de ça, tu venais de balancer une grosse connerie, l’inviter chez toi. Alors que trainaient sur la table, certains papiers que personne ne devait voir. Tes combats illégaux, tes gants de boxe, des vêtements encore souillés par le sang de ton adversaire et le tien. En effet, tu n’avais pas encore pris le temps de tout nettoyer, tout ranger depuis ton dernier combat. Tant pis, tu allais devoir répondre à certaines questions, peut-être qu’il allait partir en courant, tu n’en savais absolument rien. Le trajet se passa dans un calme impressionnant, quelques paroles d’échangés, mais rien de bien violent. Le trajet ne fut pas bien long, tu arrivas en bas de ton bâtiment, légèrement stressé. C’était la première fois que tu invitais quelqu’un chez toi, depuis ton arrivée ici. Tu ne pouvais plus te défiler, tu sortis tes clés de ta pochette, montant ensuite dans l’ascenseur en sa compagnie. Un léger sourire sur tes lèvres. « Bon ce n’est pas suer bien rangé, je n’ai pas eu le temps. » au moins tu l’auras prévenu, mais d’un côté ce n’était pas non plus une déchèterie. L’ascenseur monta rapidement les étages pour au final vous déposer au troisième, tu marchas rapidement avec tes talons, qui claquèrent le sol, résonnant à chaque pas que tu faisais dans le couloir. Tu ouvris la porte et poussas celle-ci en allumant en même temps la lumière. Ton regard se dirigea directement sur la table, tu déposas ta pochette et les clés sur celle-ci, essayant de recouvrir tes papiers tant bien que mal. La lumière s’alluma dans ton appartement, laissant apparaitre une mezzanine, une décoration dans le style industriel, chose que tu avais totalement refaite une que tu étais devenue propriétaire. « Fais comme chez toi. » tu enlevas rapidement tes talons, t’éclipsant quelques secondes dans ta salle de bain, pour enlever cette robe et enfiler un simple leggings assez moulant et un débardeur assez ample ainsi qu’une paire de chaussons. « Tu veux boire quelque chose? » tu attachas tes cheveux en une queue-de-cheval, te dirigeant dans la cuisine pour sortir deux verres.

Le loft d'Ama :):
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

(maverick) + Any way the wind blows... . Empty
MessageSujet: Re: (maverick) + Any way the wind blows... .   (maverick) + Any way the wind blows... . EmptyDim 6 Jan - 19:21


Je ne suis absolument pas du genre à me faire 'gagner' par une femme, et pourtant c'est bien ce qui viens de m'arriver ce soir. Bon, c'était pour la bonne cause alors ça passe assez facilement, mais quand même. Cette soirée m'aura au moins permis de revoir Amalyah et c'est peut-être bien la chose la plus importante. Par chance à cette soirée il n'y avait ni ma mère, ni ma jumelle, bonjour la honte si elles avaient été là, elles auraient été capables de m'acheter elle-même. Enfin bref, j'ai été remporté finalement par celle que je souhaitais et voilà que nous allons passer la soirée ensemble. Encore une première pour moi puisqu'elle m'entraîne chez elle, cette fois-ci c'est différent de toutes ces autres femmes que je peux avoir pour une nuit, puisque là justement il ne doit rien se passer entre nous … Enfin je n'en suis pas totalement sûr puisque je suis sous le charme. « Bon ce n’est pas suer bien rangé, je n’ai pas eu le temps. » J'ignore énormément de chose sur elle, mais j'ai bien l'impression qu'elle gagne bien sa vie, ou alors l'armée ça paye plutôt bien je n'en reviens pas.

« Oh ne t'inquiète pas je suis un habitué du désordre. »


Je parle évidemment pour moi, mais surtout pour ma jumelle, son appartement est une horreur même un chat ne retrouverais pas sa nourriture. Lorsqu'elle ouvre la porte je ne peux que rester bouche ouverte. Ok d'accord alors nous n'avons pas la même définition du désordre elle et moi. « Fais comme chez toi. » C'est tellement beau chez elle que j'ose à peine marcher son sur son parquet. D'un seul coup je me sens de nouveau intimidé. Une chose est sûre, niveau déco elle a bon goût. « Tu veux boire quelque chose? » Je me retourne pour lui faire face après avoir observé une jolie photo au mur. Finalement, quoi qu'elle porte elle est sublime !

« Euh … Je … Quelque chose sans alcool s'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


(maverick) + Any way the wind blows... . Empty
MessageSujet: Re: (maverick) + Any way the wind blows... .   (maverick) + Any way the wind blows... . EmptyDim 6 Jan - 19:38

Tu étais très différente des autres femmes, il ne te connaissait pas encore, il ne pouvait pas encore se faire d’idée sur toi. Tu avais pris le temps de tout cacher, que ça soit tes blessures, que tout ce que tu pouvais dire sur toi. Tu ne voulais pas lui faire peur dès les premiers rencards et d’un côté tu voulais te préserver. Tu ne devais en parler à personne, en même temps il s’agissait d’activité illégale, tu préférais donc garder pour toi. Tu étais légèrement stressée, c’était la première fois qu’une personne allait rentrer dans ton appartement et surtout le premier homme. En effet, depuis ton arrivé tu n’avais couché qu’avec un homme et chez lui, en aucun cas tu l’aurais fait entrer dans ton antre. Il était rare que tu fasse entrer quelqu’un, alors Maverick allait devoir se sentir unique. Un léger sourire sur tes lèvres, tu lui avais précisé comme quoi tu n’avais pas eu le temps de ranger qu’il y avait un peu de désordre dans ton appartement. Pour toi, seulement quelques papiers c’était déjà le bordel à tes yeux. Tu rigolas légèrement en écoutant ses paroles, en même temps qui rangeait chaque jour ses affaires, personne. Il n’était juste pas possible de pouvoir ranger, à moins de ne pas avoir de boulot et de n’avoir rien à faire de ses journées. « Bon ça va alors. » lâchais-tu doucement avec un léger sourire. L’ascenseur monta doucement, pour s’ouvrir au deuxième étages. Tu pénétras dans le couloir pour aller jusqu’à ton appartement, tu tournas la clé et tu ouvris la porte. Allumant rapidement les lumières, tu te sentais de nouveau à l’aise, tu étais chez toi. Tu déposas rapidement tes affaires sur les papiers que tu avais laissé, malheureusement tu ne pu attraper tes vêtements de combat, recouvert de sang. Tu levais les yeux au ciel, comme quoi tu n’aimais pas les choix imprévues. Tu aimais tout gérer, et ne jamais être devant le fait accompli, tu ne pouvais que t’en prendre à toi, c’était toi qui avait misé sur lui.

Tu le laissas quelques instants pour pouvoir te changer rapidement, une fois revenu tu posas ton regard sur lui, il contemplait ton appartement. Il est vrai que ton logement envoyait du lourd, en même temps tu avais pris le temps et mis l’argent pour pouvoir lui donner une allure. « Euh oui, je vais voir ce que j’ai. » tu fouillas rapidement dans ton frigo et sorti plusieurs bouteilles « Coka, ice tea ou alors de l’eau et du sirop? » c’était rare que tu passes une soirée en buvant du soft, mais tu acceptais son choix. Tu pris une bouteille de vodka « Tu m’en veux pas, je vais plus boire avec un peu d’alcool? » Tu essayais tant bien que mal, de tout faire pour que son regard ne se dirige pas vers cette table, sinon tu savais que tu allais avoir le droit à des questions, ou il allait tout simplement se faire une idée sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

(maverick) + Any way the wind blows... . Empty
MessageSujet: Re: (maverick) + Any way the wind blows... .   (maverick) + Any way the wind blows... . EmptySam 12 Jan - 18:08


Lors de notre première rencontre je lui ai proposé un boulot dans mon garage en tant que secrétaire, éventuellement. Elle avait précisé qu'être enfermé ce n'était pas son truc et je m'en voulais de ne rien avoir de mieux à proposer à une jeune femme que je pensais en galère, mais ce soir je constate que finalement elle n'est pas si en galère que ça et tant mieux ! Je suis choqué par ce que je vois ce n'est pas dans mes habitudes bien que je sois déjà allé chez Kenna et que c'était tout autre chose. Comme quoi on peu avoir de l'argent, mais vivre normalement et ne pas l'afficher sur soi, ni même se prendre pour une princesse.

« Bon, je crois que toi et moi nous n'avons pas la même définition du mot bordel. C'est nickel chez toi ! »

Lui dis-je en riant. Qu'elle vienne faire un tour chez ma sœur et là elle comprendra réellement le sens du mot et elle dira finalement que chez elle s'est rangé, et comme il faut en plus de ça. Je suis impressionné par la taille de son chez elle, tout est à sa place, tout est propre, ça sent bon, c'est une déco moderne et sans surcharge. Lorsqu'elle revient et qu'elle propose à boire je lui demande quelque chose de sans alcool. « Euh oui, je vais voir ce que j’ai. » Là je pense que je perds un point, mais je ne peux pas tellement faire autrement. « Coka, ice tea ou alors de l’eau et du sirop? » J'espère qu'elle ne me prend pas pour un Saint parce que même si j'aime venir en aide aux gens, je suis loin d'être un Saint en temps normal.

« Ice Tea ça ira très bien. »

Lui dis-je en souriant avant de la rejoindre. « Tu m’en veux pas, je vais plus boire avec un peu d’alcool? » Forcément je peux comprendre. Alors en souriant je tente quand même de donner une explication à ça pour pas qu'elle me prenne pour un extraterrestre.

« Pas de soucis, c'est juste que moi l'alcool je ne peux pas … En tout cas pas en ce moment. »

Revenir en haut Aller en bas
Amalyah Wilson
Amalyah Wilson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 252
› age : Lyah va bientôt sur ses vingt-sept ans, elle s'approche doucement, mais surement de la trentaine.
› work/studies : Ancienne militaire, déclarée inapte à servir l'armée suite à sa prise d'otage. Elle est maintenant la combattante de la mafia d'Ange, elle se bat dans
› address : Ama s'est payée un magnifique loft en plein centre-ville.


(maverick) + Any way the wind blows... . Empty
MessageSujet: Re: (maverick) + Any way the wind blows... .   (maverick) + Any way the wind blows... . EmptyMar 29 Jan - 23:15

En effet tu lui avais mentionné que c’était le bordel chez toi, mais disons que tu n’avais surtout pas l’habitude de faire venir quelqu’un chez toi. Dès que quelque chose n’était pas à sa place initiale, cela te perturbait assez. Certainement un tic que tu avais attrapé à l’armée, tout devait être carré et rangé. Ton regard balaya la pièce, par chance tu n’avais pas grand chose dérangé, seulement sur ta table, mais peut-être qu’il n’y ferait même pas attention. Tu le voyais regarder tout autour de lui, l’air émerveillé, ce qui te fit sourire légèrement. Tu n’étais pas mécontente de ton travail, tu en avais eu du mal, mais au final le rendu était plutôt bien. Tu esquivas un léger sourire en écoutant ce qu’il te disait, tu haussas les épaules « Plus ou moins, il y a quelques trucs qui trainent. » de toute façon, tu n’étais jamais réellement contente, il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas. Tu prends le temps de t’éclipser quelques minutes pour enlever cette robe et cette coiffure, tu préférais te retrouver dans un vêtement décontracte, genre vêtement de sport ou même carrément un pyjama. Tu revenais dans une tenue plutôt décontractée, mais tout de même habillé, tu n’allais pas revenir en mini short et brassière, quand même. Tu savais te tenir quand il y avait quelqu’un chez toi. Tu lui proposas à boire, autant le mettre à l’aise et profiter de la soirée, tu pris un verre, le remplit d’Ice-Tea et tu fis ton petite mélange pour toi. « Il n’y a pas de soucis, ne t’inquiète pas. » tu te demandais bien quel était la raison, et il pouvait en avoir un bon nombre comme une maladie, une ancienne addiction et bien d’autre choses. Alors tu n’ajoutas rien, apportant son verre au jeune homme, un léger sourire sur tes lèvres. Ton regard balaya la salle avant de se reposer sur lui, tu pris place sur l’une de tes chaises hautes. Un peu fatigué de ta journée, mais plutôt contente finalement de pouvoir passer du temps avec lui. « Dis moi, tu veux faire quoi? » laissais-tu glisser entre tes lèvres, il était l’invité, autant qu’il propose quelque chose qui lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Atkins
Maverick Atkins
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 18/11/2018
› posts : 185
› age : 22 ans
› work/studies : Propriétaire d'un garage & photographe à ses heures perdues
› address : jackson avenue


[ personal stuff ]
friend list:

(maverick) + Any way the wind blows... . Empty
MessageSujet: Re: (maverick) + Any way the wind blows... .   (maverick) + Any way the wind blows... . EmptyLun 11 Fév - 18:06


En général lorsque une fille m'invite chez elle c'est plutôt pour passer directement par la case chambre et pas tellement la case connaissance, c'est donc une première pour moi, mais je l'accepte tout autant, d'autant plus avec elle qui m'attire réellement et bien différente des autres. Son chez elle est totalement sublime, en réalité je ne l'imaginais pas vivre dans un endroit comme celui-ci. Est-ce qu'elle est fille d'héritier ou quelque chose comme ça ? Je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit c'est réellement joli et j'aime évidemment, les cadres photos affichées à ses murs. « Plus ou moins, il y a quelques trucs qui traînent. » Elle ne connaît pas ma jumelle sinon elle comprendrait que chez elle s'est parfait. Je me mets à rire tout en revenant vers elle pour qu'on prenne un verre ensemble. « Il n’y a pas de soucis, ne t’inquiète pas. » Je suis obligé de lui annoncer que je ne peux pas prendre d'alcool tout simplement à cause du traitement que je prends et qui n'est, évidemment pas compatible avec de l'alcool. Elle ne cherche pas à en savoir plus et ce n'est pas plus mal. Nous sommes posé l'un en face de l'autre en train de boire nos verres. « Dis moi, tu veux faire quoi? » En temps normal je serais plutôt du genre à lui dire on termine dans ta chambre, mais quelque chose m'en empêche, quelque chose m'empêche d'être aussi direct avec elle.

« Et si tu me parlais un peu de toi ? C'est vrai, tu sais plus de choses sur moi que l'inverse. Tiens par exemple, qu'est-ce que tu fais comme travail, tu es dans quel branche ? Qu'est-ce que tu aimes le plus dans la vie ? Tu as des frères et sœurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(maverick) + Any way the wind blows... . Empty
MessageSujet: Re: (maverick) + Any way the wind blows... .   (maverick) + Any way the wind blows... . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(maverick) + Any way the wind blows... .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love is like the wind, you can't see it but you can feel it (jane)
» what? - Maverick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Downtown-
Sauter vers: