Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ghost + Ailla

Aller en bas 
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


Ghost + Ailla Empty
MessageSujet: Ghost + Ailla   Ghost + Ailla EmptyLun 31 Déc - 23:12

Un ordre, c'est un ordre. Peu importe d'où il vient. Tu venais de sortir de tes draps, poussant la pute qui avait combler tes désirs hors du lit. Elle grommela un peu te demandant si elle pouvait revenir et tu l'envoya balader. Tu baisais jamais deux fois la même meuf dans la même semaine. Tu remontais ton jeans, avant d'enfiler une chemise de travail noire et tes boots. Clope au bec, tu sortis de ta chambre descendant a l'air commune. Tu salua la régulière d'un des mecs puis tu regardas les prospects. ”Il est où?” Le prospect te mentionna qu'Ange avait quitté pour une négociation importante. Tu hochais la tête avant de l'appeler. Mais au moment où tu allais composer son numéro, ce fut celui de Darina qui apparut. Surpris tu répondis. Elle avait besoin que quelqu'un aille chercher Liam à l'école. Comme Ange n'était pas dispo, elle t'avait appeler. Malgré toute la merde qui se passait entre elle et ton président, tu ne pouvais dire non. Le gosse n'y était pour rien. Jetant un coup d'oeil à l'heure, tu attrapais un morceau de toast que tu engloutis avant de récupérer les clefs d'une des nombreuses berlines du club. Blouson sur le dos, tu embarquais dans la voiture direction l'école.  Voiture garée, tu jetais ta nouvelle clope avant de pénétrer dans l'école. Clairement, tu clashais dans le décor. Tu arrêtais devant le secrétariat, mentionnant que tu venais chercher Liam Russo. La secrétaire te donna le numéro du local et tu y allas. Tu retirais tes lunettes fumées puis tu frappas à la porte avant d'entrer dans la classe. Le gosse était là, faisant ses leçons et c'est à ce moment que le passé te happa de plein fouet. Tu la détaillais avant de serrer tes doigts sur la poignée. Le petit leva la tête. ”Tonton Sam!!” Tu sortis de tes souvenirs et tu approchais du gosse. Tu attrapais son sac et y fourra ses affaires. ”Alors tu fais du trouble à ta maîtresse? Tape là dedans. Tu as bien fais.” Ce n'était pas ce que Darina aurait dit, mais là, t'en avais rien à foutre. Tu attrapas la main du gamin et tu sortis de la classe, remettant tes verres fumées. Hors de question qu'elle revienne te détruire.

Revenir en haut Aller en bas
Ailla O’brien
Ailla O’brien
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 31/12/2018
› posts : 77
› age : Ailla à dépassé la trentaine depuis maintenant plusieurs années. Elle a trente-trois ans.
› work/studies : Ailla aime le contact avec les enfants, elle est enseignante dans l'école de Hillsboro.


Ghost + Ailla Empty
MessageSujet: Re: Ghost + Ailla   Ghost + Ailla EmptyMar 1 Jan - 14:07

Ta journée avait mal commencé, tu avais renversé ton café sur ton jean, tu avais dû te changer rapidement, en soignant ta brulure au passage. Bien évidemment tu étais arrivée légèrement en retard pour ta classe. Par chance, tu avais une classe merveilleuse, des enfants aussi différents les uns que les autres, mais tu les appréciais tellement. Ils avaient tous une histoire derrière eux et c’était passionnant. Ils n’étaient pas toujours tous très simples à gérer, surtout le petit Liam. Il te parlait de temps en temps, te racontant des choses à propos de ses parents, ça n’avait pas l’air d’être l’amour fou entre eux, il en subissait les conséquences, bien évidemment. Un enfant était une éponge, il ressentait tout, il gardait tout pour lui et c’est ainsi que les problèmes arrivaient. Il se comportant parfois de manière violente envers ses camarades de classe, connaissait déjà des insultes et n’hésitait pas à faire régner l’ordre comme il le désirait. Chose que tu ne pouvais malheureusement pas laisser passer et aujourd’hui fut la goutte qui fit déborder le vase. Il venait de tirer les cheveux de sa camarade et lui en couper quelques mèches, imaginer la catastrophe. Tu devais réagir et c’est ainsi que tu demandas à voir ses parents, quelqu’un viendrait à leur place, quelqu’un de très compétent et proche de la famille, tu acceptas. C’est pourquoi, tu attendais la fin de la journée avec impatience, tu avais besoin de savoir pourquoi ce petit bout, pouvait se comporter comme un ange et devenir un démon dix minutes plus tard. Il devait bien se passer des choses pour que l’enfant réagisse ainsi. Les enfants partaient rapidement à la fin des cours en compagnie des nounous, des parents et toi tu restas assise à ton bureau en train de regarder les dessins qu’ils avaient faits durant l’après-midi. Liam, en face de toi, assis sur la chaise en train de réaliser les devoirs que tu avais donné à faire pour le lendemain. La porte s’ouvrit et le gamin s’exclama rapidement en voyant la personne, ton regard se déporta sur lui et ton coeur loupa un battement. Il était là, la coïncidence était bien trop grande, Tonton? Avait-il refait sa vie finalement? Une boule s’installa dans ton ventre et clairement, il t’avait reconnu. Il ramassa les affaires du petit, sans même t’adresser un regard et compta disparaitre aussi rapidement qu’il n’était apparu. Il n’était pas question qu’il s’enfuit ainsi et surtout que le petit Liam puisse échapper encore une fois à cette discussion. Tu te levas d’un bond, le suivant dans le couloir avant de lâcher sur un ton froid, puissant « Samael Hopper, nous devons parler de Liam. » tout le monde avait dû certainement t’entendre et tu ne comptais pas t’arrêter à ça. Tu marchas rapidement, pressant le pas, tes talons claquaient le sol du couloir, arrivant à sa hauteur, tu te mis devant lui, lui bloquant clairement le passage. Tu croisas tes bras sur ta poitrine. « Nos histoires sont du passé, et je dois parler de la réaction et des agissements de Liam avais quelqu’un de sa famille. Si tu n’es pas capable de prendre dix minutes pour lui, alors tu diras à ses parents de faire le nécessaire pour se libérer. » un ton froid, mais sec à la fois. Ton mauvais caractère prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


Ghost + Ailla Empty
MessageSujet: Re: Ghost + Ailla   Ghost + Ailla EmptyMar 1 Jan - 19:27

Tu n'avais pas envie de la revoir. Elle t'avait démolit cette femme.  Ton regard sur elle te ramena 15 ans dans le passé. Tu avais attraper le sac du petit et tu lui avais pris la main, direction la sortie. Alors que tu marchais dans le corridor pour prendre le chemin de la maison, tu l'entendis prononcer ton nom. Tu serras la mâchoire avant de lâcher la main du petit, jetant un oeil par dessus ton épaule. Tu entendis le bruit de ses talons avant de la voir apparaître devant toi. Elle était encore plus belle que lorsque vous étiez ensemble. Tu retiras tes lunettes de soleil et tu plantas ton regard vert dans le sien. ”Parfait. Tu as 5 minutes. Liam, va jouer dehors.” Tu laissais le petit courir vers l'extérieur, alors que tu attrapais le bras de la blonde et que tu la fis entrer dans sa classe. Tu la lâchais avant de te poser sur le pupitre d'un élève. Tu sortis un paquet de clope et tu en allumais une. Tu savais fort bien que tu n'avais pas le droit de faire ça, mais tu en avais de besoin. ”Ce qui se passe entre Darina et Ange ne concerne personne. Le petit ne manque pas d'attention. Voilà, j'ai rien à ajouter. J'ai un truc important qui m'attends. Alors je vais foutre le camp.” Tu te levas, écrasant ta clope sur le pupitre puis tu approchais d’elle, venant caresser sa joue du bout du pouce. ”Ne te fou pas le nez dans les affaires de la famille Russo. Ils ne feront qu'une bouchée de ton petit cul de bourgeoise.” Tu rêvais de la prendre dans tes bras, de la poser sur le bureau pour reprendre le temps que tu avais perdu. Tu lui fis un clin d'oeil avant de remonter les manches de ta chemise, dévoilant tes nombreux tatouages. ”Tu as l'air bien Ailla. Je suis content pour toi. J'espère que tu vies bien, sans ton lâche d'ex fiancé.” Tu passas une main dans tes cheveux avant de t'étirer. Tu devais quitter. Tu allais tomber dans le panneau encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ailla O’brien
Ailla O’brien
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 31/12/2018
› posts : 77
› age : Ailla à dépassé la trentaine depuis maintenant plusieurs années. Elle a trente-trois ans.
› work/studies : Ailla aime le contact avec les enfants, elle est enseignante dans l'école de Hillsboro.


Ghost + Ailla Empty
MessageSujet: Re: Ghost + Ailla   Ghost + Ailla EmptyMar 1 Jan - 19:46

Il ne te laissait pas le choix, tu devais y aller avec la force, même si tu aurais voulu éviter ça. En effet tu n’avais pas pensé à ce genre de retrouvaille. Tu étais bien loin de penser que c’était lui qui allait débarquer dans ta classe pour récupérer le petit. Un léger sourire sorti de ta bouche, clairement tu n’avais jamais imaginé tout ça, il y a des longues années, tu pensais vivre toute vie avec lui, te marier, avoir des enfants. Malheureusement, le destin en a décidé autrement, et te voilà maintenant face à lui, les bras croisés contre ta poitrine, un regard noir, le visage fermé. Non, tu ne rigolais pas avec ce genre de chose, quand il s’agissait d’un enfant, tu ne rigolais jamais. Tu en avais tellement vu que maintenant tu savais quand quelque chose se passait dans la vie d’un enfant. Comme disait le dicton : La vérité sort de la bouche des enfants. Il laissa le petit partir jouer dehors, un léger soulagement, tu allais pouvoir enfin lui parler, même si clairement, tu le voyais, il n’était pas joyeux. Même si cela faisait plus d’une quinzaine d’années que tu ne l’avais pas vu, tu reconnaissais encore ses émotions. Il t’attrapa par le bras, chose que tu détestais, mais tu le laissas faire, ne voulant pas attiser encore plus l’attention sur vous. Tu levas les yeux au ciel, entrant dans la classe, il fumait, tu ne disais rien car clairement tu n’étais pas sa mère, au final tu n’étais certainement plus rien pour lui à ses yeux. Tu te pinças les lèvres, pour au final t’approcher de lui, laissant juste un mètre entre lui et toi. « Clairement je m’en fou de leurs affaires. Le gamin il insulte déjà ses camarades, il se bat, il coupe les cheveux de ses camarades de classe. Et toi tu crois que c’est normal tout ça? » des paroles cinglantes, pleines de haine. Qu’est-ce qu’il pouvait t’énerver, à faire son bad boy, ce mec qu’il n’était pas auparavant. Il te toucha la joue, tu attrapas sa main, enlevant son doigt de ton visage. Tu ne le lâchas pas pour autant, car finalement ton coeur, il battait à la chamade. Mais, tu ne pouvais pas, du moins pas comme ça. « Je ne laisserai pas un gamin comme ça. Alors fais le nécéssaire. » tu ne comptais pas baisser les bras, ce ne sont pas ses paroles qui allaient te faire changer d’avis. Ton regard se posa sur ses bras, ses nombreux tatouages. Tu ne pouvais pas dire le contraire, ça lui allait parfaitement. « Ce n’est qu’une apparence. Mais toi, tu as l’air d’aller à merveille surtout après ton séjour de cinq ans à la prison. » Tu étais au courant, en effet ton espion avait pu te dégoter quelques informations, mais pas suffisantes pour savoir ce qu’il avait pu faire. Finalement, tu décidas de te lancer, quitte à tout foutre en l’air, mais au moins tu n’aurais plus ce poids. « Je suis désolé Sam. J’ai tout foutu en l’air, et j’ai ouvert les yeux bien trop tard sur ma famille… » tu ouvrais ton coeur, pour une fois tu expliquais ce que tu ressentais, ce que tu pensais…
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


Ghost + Ailla Empty
MessageSujet: Re: Ghost + Ailla   Ghost + Ailla EmptyMer 2 Jan - 3:38

Qu’est ce que tu te trouvais con d’être dans cette salle de classe, à la fixer. Ta main sur sa joue, t’eu un sourire lorsqu’elle attrapa tes doigts, t’empêchant de continuer de lui caresser la joue. Tu souris, puis tu apportas sa main à tes lèvres, les posant dessus. «T’inquiète Chérie. Darina est peut-être la pire des connasses, mais c’est une bonne mère, tout comme Ange, c’est un bon père. Donne une chance au gamin. Son père sort de 10 ans de taule pour meurtre. Alors, calme tes envie de sauver le monde Ailla. On est pas tous des saints comme toi.» Tu reculais, allant vers la porte. Tu y posais ta main, prêt à quitter lorsqu’Elle te mentionna ton séjour en prison. Tu serrais la mâchoire puis tu soupirais. «Et bah, dis donc, tu m’as fait suivre? Tu voulais vraiment savoir ce qu’un pauvre ex-flic comme moi allait devenir un bon mec? Ouais, 5 ans de prisons pour trafic d’arme. 5 foutus années à tenter de récupérer un semblant de personnalité parce que ma pétasse de fiancée n’as pas été foutue de passer par dessus ce que ses parents voulaient! Alors ouais! 5 foutues longues années de prison! C’est bon, ça te va comme réponse?» Tu t’étais reviré pour pouvoir la regarder en face. T’avais tant de rage en toi. Tu t’étais approché d’elle. «J’en ai rien à foutre de tes excuses Ailla.» Tu la fixais avant de venir lui attraper la nuque, plaquant tes lèvres contre les siennes. Ses lèvres douces, si agréable. Tu rompis le baiser, reculant de nouveau. «J’passerai le message à ses parents… Mais reste en dehors de cette histoire Ailla. J’te jure… Tu ne veux pas te frotter aux Hills… On est pas des mecs qui font dans la dentelle. J’laisserais personne te faire du mal, mais si Ange t’as dans le collimateur… Mes pouvoirs de VP n’auront aucun effet...» Tu soupirais, passant une main dans tes cheveux. Lorsque tu avais parler de Vp, tu avais caresser ton écusson, sur ton cuir. C’était eux, ta nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ailla O’brien
Ailla O’brien
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 31/12/2018
› posts : 77
› age : Ailla à dépassé la trentaine depuis maintenant plusieurs années. Elle a trente-trois ans.
› work/studies : Ailla aime le contact avec les enfants, elle est enseignante dans l'école de Hillsboro.


Ghost + Ailla Empty
MessageSujet: Re: Ghost + Ailla   Ghost + Ailla EmptyMer 2 Jan - 17:55

Il te provoquait, faisait absolument tout pour te rendre folle ou te mettre mal à l’aise, cela aurait marché il y a quelques années, maintenant cela ne faisait rien à part t’énerver. Tu avais bien changé, il allait certainement vite le voir, tu n’étais plus aussi docile, plus aussi naïve qu’auparavant. Pourtant, tu le laissais faire ce qui’l désirait avec ta main, si ça pouvait l’amuser, qu’il s’amuse. Ton regard ne le quittait pas, il était clairement dans ta ligne de tir. « Tu sais très bien que j’aime les enfants, je peux lui laisser une chance, par contre les parents des autres n’hésiteront pas à appeler la psychologue de l’école… et ça ira loin. » et si cela arrivait, tu ne pouvais absolument plus rien faire. D’ailleurs, c’était un peu pour ça que tu avais décidé de prendre les devants, car une fois la psychologue, viendra ensuite l’assistante sociale qui débarquera chez eux pour comprendre le problème et dans le pire des cas : retirer la garde de l’enfant. « Une sainte, ça se voit que tu ne me connais pas, du moins que tu ne me connais plus. » lâchas-tu sur un ton froid. En effet, avec le temps tu avais changé, tu étais devenu une autre personne, bien différente de celle que tes parents essayaient de gérer et de conditionner à leurs envies. Il commençait à s’éloigner, de nouveau, prendre la fuite, mais finalement lui parler de la prison l’arrêta net. Ses paroles furent blessantes, déstabilisantes, dures à accepter, l’insulte était certainement de trop et la colère monta bien trop rapidement. Il pouvait te haïr, mais tu n’acceptais pas de te faire insulter, sans réfléchir ta main venu gifler sa joue. « Décidément tu n’es vraiment qu’un pauvre con. Ne me fais pas croire que tu es devenu une sous-merde à cause de moi. » Il s’en foutait de tes excuses, clairement il ne te pardonnera certainement jamais et il te l’avait bien fait comprendre. Cette discussion menait réellement à rien, elle tournait en rond. Il t’embrassa, il déposa ses lèvres contre les tiennes, ce baiser qui venait de nul part, sans aucune raison. Et même si ta tête te disait de le repousser, ton coeur disait l’inverse. Il rompit rapidement ce baiser, prenant de nouveau des distances, il te mettait en garde, et tu croisais de nouveau tes bras. « C’est donc à ça que tu es réduis maintenant, un gang? une mafia? dans quoi tu es trempé Sam? » lâchais-tu, tu étais déçu de plus en plus, voyant que ton ex n’était plus le même, loin de celui que tu avais aimé et que tu aimais…
Revenir en haut Aller en bas
Samael Hooper
Samael Hooper
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 19/12/2018
› posts : 172
› age : 36 ans de merde à regretter ta misérable vie.
› work/studies : T'es un ancien policier. Mais trop con, t'as foutu la merde, tu t'es laisser prendre et tu es rendu dans le côté sombre. Membre des Hills


Ghost + Ailla Empty
MessageSujet: Re: Ghost + Ailla   Ghost + Ailla EmptyMer 2 Jan - 18:41

Tu savais bien qu’elle n’avait pas tord. Que dès que la psy de l’école s’en mêlerait, l’assistante sociale aussi débarquerait. Tes insultes lui rentrèrent dedans. De pleins fouets même. Autant que la gifle qu’elle t’affligea. Tu restas surpris un instant avant de venir voler un baiser sur ses lèvres. Étrangement, dans ta nouvelle vie, tu trouvais ça affreusement sexy qu’elle se défende. Tu reculais, écoutant ses paroles tranchées au couteau. Tu souris, avant d’ouvrir les bras de chaque côté. Tu ouvris même ta veste où elle pu voir ton arme qui pendouillait à son étui. «Oh, ma belle, si tu savais. On est bien plus qu’un gang. To serve and protect Hillsboro. C’est juste que cette fois, c’est moi qui finit en taule. Pas le mec que j’arrête. Et on traite mieux les gens, ne t’en fais pas.» Tu refermais ta veste, jouant avec une de tes nombreuses chevalières puis tu repassas une main dans ta tignasse trop longue, avant de la descendre vers ta barbe. «J’dois y aller, le gosse attends et si Ange apprends que j’ai laissé le gamin sans surveillance… J’suis mieux mort.» Tu approchais d’elle, sortant une pile d’argent et tu sortis quelques billets. «Tiens, tu achèteras une bouteille de vin pour célébrer le fait que tu as bien fait de ne pas m’épouser.» Tu laissais l’argent sur le bureau avant de venir embrasser son front puis tu sortis de la classe, remettant tes lunettes fumées. Cette fois, elle ne pourrait pas te retenir. Tu allais partir, sans même te retourner. Mais quel con!
Revenir en haut Aller en bas
Ailla O’brien
Ailla O’brien
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 31/12/2018
› posts : 77
› age : Ailla à dépassé la trentaine depuis maintenant plusieurs années. Elle a trente-trois ans.
› work/studies : Ailla aime le contact avec les enfants, elle est enseignante dans l'école de Hillsboro.


Ghost + Ailla Empty
MessageSujet: Re: Ghost + Ailla   Ghost + Ailla EmptyMer 2 Jan - 19:01

Ta vie n’était pas simple et ne le sera certainement jamais. Tu ne pouvais t’en prendre qu’à toi, car tu étais dans cette situation à cause de tes nombreux choix. Tu comprenais très vite qu’il ne changera jamais, qu’il allait rester à jamais ce mec. Ancien taulard, vice-président de je ne sais quel gang. Un léger soupire sorti de ta bouche, tu ne pouvais rien ajouter, rien faire de plus. Il te parla, montrant comme un gamin totalement content de sa connerie, son arme, tu levais les yeux au ciel et recula légèrement. Tu étais arrivée bien trop tard pour l’aider à s’en sortir, il ne voulait pas d’aide, il ne voulait plus rien à part que tu reprennes tes affaires et que tu retournes chez toi. « Sa joue aux durs et au caïd. En effet tu n’es plus le même, je n’aurais jamais du essayer de te retrouver.  » lâchais-tu froidement, finalement tu tombais de haut, tu ne pensais pas qu’il aurait pu sombrer autant. Ton regard quitta le sien, se détachant peu à peu de lui. Il t’expliqua qu’il devait y aller et tu n’avais plus la force ni même l’envie pour aujourd’hui, d’essayer de le retenir, tu laissas juste sortir doucement de ta bouche : « Je vois. » ton ventre se nouait de nouveau, déçu ou simplement perdu. Il déposa une liasse de billet sur ton bureau ainsi qu’un baiser sur ton front. Tu n’avais plus la force de répliquer à ses pics, tu pinças seulement tes lèvres, ne bougeant plus. Tu le regarda quitter la pièce et sans pouvoir te contrôler, les larmes te montèrent aux yeux, celles-ci glissèrent le long de tes joues. A quoi bon rester dans cette ville, il avait refait sa vie, il avait pris un mauvais tournant et ne changerait certainement plus jamais. Il n’était plus le genre d’homme qui pouvait t’attirer et te rendre heureuse, tu perdais simplement ton temps car ton coeur n’était pas prêt à le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ghost + Ailla Empty
MessageSujet: Re: Ghost + Ailla   Ghost + Ailla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost + Ailla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+Iris) Ghost of the past
» ghost memories ft. amalyah
» Coming back to you + ailla.
» (ailla) L'espoir est la seule chose plus forte que la peur.
» (AILLA) + J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Hillsboro Heights :: Neibolt Street School-
Sauter vers: