Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ghost memories ft. amalyah

Aller en bas 
Daniel Anton
Daniel Anton
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 05/01/2019
› posts : 24
› age : 37 ans
› work/studies : Vétéran de l'armée américaine et maintenant entrepreneur en construction et rénovation.


ghost memories ft. amalyah Empty
MessageSujet: ghost memories ft. amalyah   ghost memories ft. amalyah EmptyLun 14 Jan - 2:45

ghost memories
daniel & amalyah
sometimes, it's better to let the darkness take away the bad memories and just continue living...

J'avais sentiment hier qu'aujourd'hui était pour être une drôle de journée. Cette sensation n'aide pas avec la pluie qu'il y a l'extérieur et l'humidité qui colle à la peau. La neige est presque disparu, mais laisse une couche de glace pour faire exprès lorsqu'on marche à l'extérieur pour se casser la gueule. Je me lever se matin en faisant aller ma grande gueule avec un appel de ma mère qui avait décidé de défouler ses émotions sur moi. Je me suis toujours demandé pourquoi elle se retournait vers moi pour me compliquer la vie avec ses problèmes. Déjà que je ne suis pas une personne qui est joyeux le matin, s'était plus fort que moi d'insulter ma mère. Depuis le divorce de mes parents, c'est devenu une guerre qui ne se terminera jamais. Complication par dessus complication, ceci commence à me taper sur les nerfs. Par contre, je comprend ce qu'elle ressent et ce n'est pas de sa faute. J'ai rappelé ma mère pour m'excuser et lui conseiller de consulter à la place, car je ne pourrai pas toujours l'aider avec ses pleurs et surtout son anxiété. J'aime ma mère et je ferais tout pour elle. Ceci n'est pas discutable.

Je me suis habillé avec des vêtements de sport pour aller au gym. Déjeuné rapide avec un shake de protéine, j'ai fais attention pour ne pas me casser la gueule en allant vers ma voiture. Il fallait définitivement que je me change les idées et je me suis dit que s'était aujourd'hui que je vais essayer de faire le dead lift. Il faut bien savoir reconnaître ses limites et faire aussi attention, car je ne veux pas me blesser encore une fois. Le stationnement était presque vide et honnêtement, c'est parfais pour moi, car je n'aurai pas besoin d'attendre pour avoir une machine spécifique pour travailler une partie de mon corps. Je saluais la jeune commis au comptoir avant d'aller à la salle de change pour y changer mes chaussures. Une bonne demi heure de cardio est parfais avant de commencer le haut du corps. Je pris une pause sur le tapis roulant pour reprendre mes esprits, car parfois, la tête me tourne constamment. Je pris une gorger d'eau tout en relevant ma tête et une femme entrait dans la salle. Au moins, je ne serais pas seul, mais un souvenir revenu en mois et je fus surprise de revoir le visage d'Amalyah dans ma tête.



©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
 
ghost memories ft. amalyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet memories (avery)
» Ghost + Ailla
» (+Iris) Ghost of the past
» AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.
» AMALYAH + La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Downtown-
Sauter vers: