Partagez
 

 You and me (Ft. Avery)

Aller en bas 
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

You and me (Ft. Avery) Empty
MessageSujet: You and me (Ft. Avery)   You and me (Ft. Avery) EmptyDim 27 Jan - 22:17

    Les anniversaires c'est quelque chose qu'il faut fêter lorsqu'on atteint un âge stratégique une fois adulte. Pour ma part, je dois reconnaître qu'aujourd'hui, fêter mon anniversaire est devenu quelque chose de compliqué pour moi, je n'aime pas prendre de l'âge, j'ai horreur de ça j'ai peur de vieillir et ça deviens assez flippant quand même. Je n'en parle à personne, j'ai jamais révélé ma date de naissance à mes collègues d'ailleurs tout simplement pour éviter les anniversaires surprises que je n'aime pas. Enfin bref, pour les anniversaires des amis c'est quand même autre chose. Ce soir, c'est l'anniversaire de l'un de nos collègues et surtout ami, Adam qui fête ses 35 ans, cap important tout de même dans la vie d'un homme. Comme la plupart d'entre nous dans notre unité, il est aussi célibataire et sans enfant. Compliqué d'avoir une vie stable avec ce métier là, mais un jour peut-être qui sait, on ne désespère pas. Pour cette soirée je sais qu'il y aura Avery et j'ai un faible pour elle depuis longtemps que j'essaie de cacher, pas simple puisqu'elle est ma partenaire. J'enfile un jean et une chemises, plutôt classique mais aussi décontracté à la fois. Je prends mes clefs, ma veste et puis file au lieu de l'anniversaire à savoir l'un des bar de la ville que nous connaissons plutôt par cœur. J'arrive à l'heure, il y a déjà quelqu'un de nos collègues ainsi que d'autre amis, je cherche Avery du regard mais ne la trouve pas. Je me retrouve donc au comptoir du bar, commandant une simple bière.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Graham
Avery Graham
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/12/2018
› posts : 86
› age : 33 ans
› work/studies : inspectrice de police, vous êtes en état d'arrestation


You and me (Ft. Avery) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Avery)   You and me (Ft. Avery) EmptyDim 3 Fév - 15:10


more than just colleagues
Plus jeune, je détestais les anniversaires. Cela me renvoyait au chaos qu’avait été mon enfance, au fait que ni ma mère ni mon père ne serait là. D’ailleurs, lorsque ma grand-mère me demandait lesquels de mes camarades je voulais inviter à la maison, je répondais toujours la même chose : aucun. Heureusement aujourd’hui, j’avais accepté ma situation, ma vie, et depuis quelques années maintenant je fêtais chacun de mes anniversaires avec le plus de personnes possibles. C’était un moyen de retrouver toutes les personnes que je n’avais pas forcément eu la chance de croiser beaucoup durant l’année. J’avais compris que profiter des gens qu’on aime est la chose la plus importante qui soit. Quand Adam nous avait proposé de fêter son anniversaire au Falcon Bar, j’avais dit oui tout de suite, sans aucune hésitation. J’avais décidé ce soir là de mettre une robe, allez savoir pourquoi. Il était rare que j’en mette, encore plus quand mes collègues de travail étaient là. Je ne posais pourtant ce soir pas la moindre question, pas même après m’être regarder dans le miroir pour m’assurer que mes collants étaient bien mis. Je remis mes cheveux en place après avoir enfilé mon perfecto. Quelques minutes plus tard, me voilà dans le bar. Je parcours la salle des yeux en souriant, saluant plusieurs de mes collègues. Ca fait tellement du bien de pouvoir se réunir pour autre chose que des mauvaises nouvelles. Je me dirige vers le bar, non sans raison. Archie, mon co-équipier, s’y trouve. Je replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Alors comme ça on attends plus les copains pour commencer la fête ? » Je ris légèrement avant de me mettre à ses côtés. « Comment tu vas ? Tu as profité de ta journée de congés pour te reposer j’espère. »
code by EXORDIUM. | imgs by ANARCHY. & tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

You and me (Ft. Avery) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Avery)   You and me (Ft. Avery) EmptyLun 11 Fév - 16:14

    C'est toujours plus sympa de bien s'entendre avec ses collègues, c'est toujours mieux de travailler dans la bonne humeur et surtout dans notre boulot, nous avons besoin d'être soudé, proche, d'avoir confiance les l'uns envers les autres même si nous formons la plupart du temps des binômes. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'un d'entre nous et forcément nous sommes tous là, même notre sergent est présent et c'est assez rare, mais pour ce genre d’événement il est très souvent partant. Lorsque j'arrive tout le monde n'est pas encore là, c'est pourquoi je me rends directement au comptoir, autant dire mon endroit favori. Je commande une boisson lorsque enfin l'équipe arrive petit à petit dont l'homme de la soirée. Je ne sais pas encore comment va se passer la soirée, mais je suis sûr que tout ira bien, comme toujours. « Alors comme ça on attend plus les copains pour commencer la fête ? » Pas besoin de tourner la tête plus que ça, je reconnaîtrais cette voix entre mille autres voix. Je souris légèrement.

    « Oh c'était jus... »

    Je me tourne en même temps que je lui réponds, et lorsque je remarque qu'elle a mis une jolie robe pour ce soir, je dois dire que je reste bouche bée, c'est bien la première fois que je la vois dans ce genre de tenue, aussi sexy. Enfin, elle est canon quoi qu'elle porte de toute façon, mais je dois reconnaître que là … Ça fait tourner la tête. « Comment tu vas ? Tu as profité de ta journée de congé pour te reposer j’espère. » J'ai dû mal à regarder ailleurs que l'ensemble de son corps dans cette robe. Je dois rapidement me reprendre.

    « Je … Oui, oui oui je suis prêt pour ce soir. Et toi ? Tu es vraiment canon dans cette tenue tu sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Avery Graham
Avery Graham
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/12/2018
› posts : 86
› age : 33 ans
› work/studies : inspectrice de police, vous êtes en état d'arrestation


You and me (Ft. Avery) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Avery)   You and me (Ft. Avery) EmptyLun 11 Fév - 20:21


more than just colleagues
Ca fait toujours du bien de savoir qu’on peut compter sur quelqu’un. Dans notre cas, nous pouvions compter sur une brigade toute entière. S’il arrivait quelque chose à l’un d’entre eux, c’est à l’ensemble de l’équipe qu’on s’en prenait. Cette solidarité avait un côté tellement rassurant. Elle prenait un sens plus concret lors de ce genre de soirée, où ils étaient tous ensemble pour passer un bon moment. Mais même avec tous ces gens réunis ici, si Archie n’était pas là, la soirée n’aurait pas été la même. « Oh c'était jus... » Quand il me regarde, les mots semblent lui manquer et je ne peux m’empêcher de rougir légèrement. Je me sens idiote d’avoir mis cette tenue… Pendant des années je m’étais battue avec ma grand-mère parce qu’elle voulait que j’enfile une robe ou une jupe. Elle avait fini par comprendre que je ne porterais jamais ce genre de vêtement. Aujourd’hui il était possible d’en trouver quelques uns dans mon placard mais je ne les sortais que très rarement. J’étais sur le point de lui demander si j’avais l’air si idiote que ça avant qu’il reprenne la parole? « Je … Oui, oui oui je suis prêt pour ce soir. Et toi ? Tu es vraiment canon dans cette tenue tu sais ! » Je ne pus m’empêcher de sourire en l’entendant. J’étais flattée et heureuse de savoir qu’il me trouvait canon. Je ne serais pas dire à quel moment cela à commencé mais il est vrai que son avis à de l’importance pour moi. J’ai envie de lui plaire, même si je ne le reconnaîtrais jamais…  « Merci, c’est gentil. J’avais peur d’être ridicule… Je suis prête aussi ! Je me suis reposée toute la journée pour une fois, ça m’a fait du bien. » Je m’installais alors sur le tabouret à côté de lui, adressais un rapide coup d’oeil au barman pour lui commander un cocktail. Je me retournais vers lui, le même sourire aux lèvres. C’est fou l’effet que peut faire un compliment. « 35 ans… Ca approche doucement pour nous aussi hein ! Enfin, plus tôt pour toi que pour moi hein... » Je ne pus me retenir de rire doucement après avoir dit ça. Je sais quel âge il a mais pas quelle est sa date de naissance et il m’arrive souvent de le taquiner à ce sujet pour lui faire cracher le morceau. Mais Archie est coriace, je n’aurais pas la réponse de si tôt. A coeur vaillant rien est impossible. Tant pis si ça prends encore des semaines, j’y arriverais. « Tu vas être obligé de faire une fête cette année. Je te conseille de le faire toi même parce que si je te fais une fête surprise tu vas le regretter... »
code by EXORDIUM. | imgs by ANARCHY. & tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

You and me (Ft. Avery) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Avery)   You and me (Ft. Avery) EmptyMar 12 Fév - 18:56


    C'est en voyant Avery que je me dis que j'ai quand même bien fait de venir ce soir. Non, plus sincèrement je serais venu quoi qu'il arrive c'est quand même l'anniversaire d'un ami en plus d'un collègue, toutes les raisons pour être là ce soir. Je ne sais pas si je l'admettrais un jour, mais je trouve Avery totalement canon et à mon goût elle me fait de l'effet oui ça c'est certain ! « Merci, c’est gentil. J’avais peur d’être ridicule… Je suis prête aussi ! Je me suis reposée toute la journée pour une fois, ça m’a fait du bien. » Je dois reconnaître quand même je passe plus de temps à regarder sa tenue qu'à écouter ce qu'elle dit, mais je sors rapidement de mes pensées.

    « Non tu n'est pas ridicule, tu es parfaite. »

    Lui dis-je en souriant timidement. C'est peut-être bien la première fois que je lui fais un compliment et peut-être même la première fois que je fais un compliment à quelqu'un tout court. Je suis plutôt rentre dedans en général avec les femmes, plutôt … Brute on va dire, alors que là c'est étonnant d'être tout doux comme ça. Elle se pose à mes côtés, « 35 ans… Ca approche doucement pour nous aussi hein ! Enfin, plus tôt pour toi que pour moi hein... » J'ai énormément de mal avec mon âge. Évidemment c'est le lot de tout le monde et c'est bien mieux de fêter ses anniversaires plutôt que de ne plus les voir passés, mais me dire que j'atteints bientôt les 40 ans me fait totalement flipper, surtout lorsque je regarde ma vie.

    « Tu veux que je pleure ce soir, c'est ça ? »

    Non ça n'est pas le moment, il va falloir que j'enchaîne les verres d'alcool si jamais je ne veux plus penser à tout. « Tu vas être obligé de faire une fête cette année. Je te conseille de le faire toi même parce que si je te fais une fête surprise tu vas le regretter... » Mon dieu, tout ce qui me fait peur les fêtes surprises on ne sait jamais à quoi s'attendre, on ne sait jamais sur quoi on va tomber, une vraie terreur.

    « N'y penses même pas ma jolie. A moins que … Tu décide de me faire un joli cadeau peut-être ? »

Revenir en haut Aller en bas
Avery Graham
Avery Graham
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/12/2018
› posts : 86
› age : 33 ans
› work/studies : inspectrice de police, vous êtes en état d'arrestation


You and me (Ft. Avery) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Avery)   You and me (Ft. Avery) EmptyMar 12 Fév - 19:53


more than just colleagues
« Non tu n'est pas ridicule, tu es parfaite. » Je ne peux pas m’empêcher de sourire en l’entendant, de sourire et de rougir, de nouveau, évidemment. Cela fait tellement longtemps qu’un homme n’a pas eu cet effet sur moi… Je ne sais pas vraiment quand ça à commencé avec Archie, sans doute parce que les choses se sont fait naturellement, simplement, petit à petit. C’est sans doute aussi pour ça que je ne m’en suis pas rendue compte immédiatement. Je finis par lui murmurer quelques mots, sortant de mes pensées. « Merci Archie. » Je replace l’une des mèches de mes cheveux derrière mon oreille une nouvelle fois. J’aurais mieux fait de les attacher comme je le fais toujours, trop de changements à la fois ce n’est jamais bon… « Tu veux que je pleure ce soir, c'est ça ? » Je ne peux retenir mon rire qui sort plus vite que je ne l’aurais cru. Il est tellement susceptible par rapport à son âge. Garder sa tête de naissance secrète, il faut le faire quand même. Ce n’est facile pour personne de vieillir mais c’est inévitable. « Mais non, faut pas pleurer ! Surtout pas ce soir sinon personne va rien comprendre et je vais me faire engueuler par le chef... » Je fais une petite moue avant de payer mon cocktail qui vient enfin d’arriver. J’en prend une gorgée avant de parler de cette fête surprise. L’idée n’a pas l’air de le ravir… « N'y penses même pas ma jolie. A moins que … Tu décide de me faire un joli cadeau peut-être ? » Je le connais bien mon co-équipier. Les heures passaient dans la voiture ensemble, à faire des planques, ça rapproche croyez-moi. Parfois il m’arrivait de penser que nous serions comme les partenaires de police qu’on voit dans les films ou les séries, qui travaillent ensemble pendant trente ans, jusqu’à la fin de leur carrière. J’espérais que ce lien fort entre nous perdurerait longtemps encore. « Parce que je te fais des cadeaux qui sont pas jolis parfois ? Mon pull de Noël était magnifique je te rappelle ! Et tu m’as dit que tu l’adorais alors gare à ce que tu vas dire maintenant. » Je le regardais en fronçant légèrement les sourcils prenant un air faussement menaçant. « Je te promets de faire quelque chose de simple, j’inviterais juste tout le commissariat et voilà ! » Mon expression se transforme en quelque chose de plus détendu. « Un diner avec l’équipe ce serait bien. Juste passer un bon moment tous ensemble. » Je haussais les épaules doucement, prenant de nouveau mon verre entre mes mains pour en boire une gorgée.
code by EXORDIUM. | imgs by ANARCHY. & tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

You and me (Ft. Avery) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Avery)   You and me (Ft. Avery) EmptyJeu 14 Fév - 17:34


    Le romantisme je ne suis pas certain que ça soit réellement pour moi, j'ai dû mal avec ça et j'ai même du mal avec l'amour en général. Je pense que j'ai peur, tout simplement peur de tomber amoureux et de me faire briser le cœur, encore une fois, c'est peut-être bien pour ça que je me protège autant de mes sentiments et que je me sens rapidement mal à l'aise avec ça. Je suis obligé malgré tout de complimenter Avery tout simplement parce qu'elle est sublime dans cette tenue que je n'ai pas l'habitude de voir sur elle. « Merci Archie. » Elle semble tout aussi gêné que moi, je ne sais pas énormément de choses sur sa vie sentimentale, mais je pense que nous ne devons pas être si différent que ça là-dessus. Souriant à mon tour, nous devenons rapidement mal à l'aise, ce pourquoi Avery change rapidement de sujet, et tant mieux. « Mais non, faut pas pleurer ! Surtout pas ce soir sinon personne va rien comprendre et je vais me faire engueuler par le chef... » Je ne suis absolument pas à l'aise avec cette fête pour ma part, je n'aime pas me voir vieillir et encore moins me rappeler que je suis toujours célibataire et sans enfant, il faut dire que pour ça mes parents sont les rois pour me le rappeler.

    « Tu aimes fêter ton anniversaire toi ? »

    Après tout il y a des gens qui attendent ça avec impatiente et qui s'en fiche royalement de prendre de l'âge ou non, c'est pas mon cas pour le moment. Peut-être que je changerais le jour où j'aurais quelqu'un dans ma vie, que je serais heureux et que j'aurais des enfants ? Possible. « Parce que je te fais des cadeaux qui sont pas jolis parfois ? Mon pull de Noël était magnifique je te rappelle ! Et tu m’as dit que tu l’adorais alors gare à ce que tu vas dire maintenant. » Anniversaire non, mais cadeau … Pour ça je suis comme les enfants, je suis fan ! « Je te promets de faire quelque chose de simple, j’inviterais juste tout le commissariat et voilà ! » Je fais une fausse petite moue en étant faussement le mec le plus difficile et compliqué de la terre entière. En réalité, je suis extrêmement touché de voir qu'elle prend quand même ça à cœur.

    « Tu ne serais pas la femme parfaite toi par hasard ? »

    Dis-je en riant légèrement, souriant. Interdiction de rougir ça serait bien trop gênant. « Un diner avec l’équipe ce serait bien. Juste passer un bon moment tous ensemble. » Ou passer un moment rien que tous les deux … Je dois me reprendre ! Je bois une gorgée avant de me reprendre.

    « C'est vrai, c'est pas mal aussi. »

Revenir en haut Aller en bas
Avery Graham
Avery Graham
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/12/2018
› posts : 86
› age : 33 ans
› work/studies : inspectrice de police, vous êtes en état d'arrestation


You and me (Ft. Avery) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Avery)   You and me (Ft. Avery) EmptyVen 15 Fév - 23:30


more than just colleagues
Même si Archie trouve que cette tenue me va bien, il est clair qu’il ne me reverrait pas dans une robe avant un moment. Il y a tout de même plus pratique pour courir après des suspects qu’une paire de talons et une jupe. Ce soir est une soirée exceptionnelle, je le sens bien. Je suis soulagée qu’on ne parle plus de moi, je n’ai jamais vraiment aimé être le centre de l’attention. Sans doute parce que enfant je l’étais beaucoup trop aux yeux de mon père. Mais ça c’est une autre histoire, une histoire dont je ne veux pas parler, dont personne ne doit être au courant. « Tu aimes fêter ton anniversaire toi ? » Je portais mon regard vers lui et hocher la tête doucement en le regardant. Mon avis avait changé avec le temps, peut-être que le sien ferait de même. « Oui j’aime bien ça. Enfant, pas du tout mais en grandissant ça à changer. Maintenant j’adore ça. Pas tant pour les cadeaux que pour passer un moment avec les gens qui comptent. » Je n’avais jamais osé inviter le jeune homme à l’une de mes soirées d’anniversaire. Vu qu’il n’aimait pas fêter son anniversaire, je pensais toujours qu’il allait décliner mon invitation. Peut-être que cette année j’allais enfin trouver le courage de lui proposer. Nous avions encore deux mois devant nous, j’avais un peu de temps donc. « Tu ne serais pas la femme parfaite toi par hasard ? » Il se met à rire et je ne peux pas m’empêcher de sourire l’espace d’une seconde. Je prends ensuite un air faussement vexé, comme s’il venait de me dire quelque chose de blessant. « Alors déjà que tu poses la question ça voudrait dire que tu en doutes et je ne le comprends pas. Mais en plus que tu en rigoles… Je sais pas ce qui est le plus vexant. Bien sûr que je suis la femme parfaite, tout le monde le sait. » Je lève les yeux au ciel de façon exagéré avant de prendre une gorgée de ma boisson qui se vide de plus en plus. « C’est des conneries ces histoires de femme et d’homme parfait... » Je n’ai jamais cru que quelque part un prince charmant m’attendait, qu’il serait l’homme sans défaut… Ma mère avait pensé ça de mon père à leur rencontre et la vie avait prouvé qu’il était tout sauf ça. « C'est vrai, c'est pas mal aussi. » Je hochais la tête doucement en le regardant. Ce serait plus un dîner en famille qu’un dîner entre amis si nous étions tous les cinq réunis. « Alors j’ai le droit de réfléchir à la question ? Si vraiment tu trouves ça horrible, tu pourras me demander ce que tu veux. Enfin, ce que tu veux dans une certaine limite hein… » Je lui fis un rapide clin d’oeil, avant de touiller mon cocktail doucement. J’aurais voulu qu’on soit seul dans ce bar, pour pouvoir se découvrir vraiment. Même si la situation était un peu plus intime que celle que nous vivions au quotidien, nous étions entourés de policiers… « Raconte moi tout, qu’est-ce que tu as fait pendant cette journée si ennuyante puisque tu l'as passé loin de moi ? »
code by EXORDIUM. | imgs by ANARCHY. & tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

You and me (Ft. Avery) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Avery)   You and me (Ft. Avery) EmptyMer 20 Fév - 18:55


    Je n'aime peut-être pas fêter mon anniversaire et me rappeler que je vieillis, mais en tout cas participer aux anniversaires de mes proches ne me dérange pas pour autant. Après tout c'est quand même le genre de fête qui, à la base, rend les gens heureux. En général en tous les cas. « Oui j’aime bien ça. Enfant, pas du tout mais en grandissant ça à changer. Maintenant j’adore ça. Pas tant pour les cadeaux que pour passer un moment avec les gens qui comptent. » Effectivement, c'est quand même le genre d'évènement qui rapproche les gens de sa famille et les amis les plus proches. Par la suite je sors avec du second degrés qu'elle est la femme parfaite. Second degrès mais pas totalement non plus puisque je le pense réellement aussi. « Alors déjà que tu poses la question ça voudrait dire que tu en doutes et je ne le comprends pas. Mais en plus que tu en rigoles… Je sais pas ce qui est le plus vexant. Bien sûr que je suis la femme parfaite, tout le monde le sait. » Je me mets à sourire sachant que je n'avouerais jamais que oui, effectivement je la trouve parfaite. C'est impossible que j'avoue une telle chose je suis bien trop … Macho peut-être bien.

    « Je n'en ai jamais douté tu sais. »

    Je ne suis pas forcément très à l'aise lorsqu'il y a du monde autour de moi, de nous du coup je parais assez rapidement plus 'timide' qu'en temps normal. Pourtant, tout autour de nous ce sont nos collègues, que je connais par cœur et qui me connaissent aussi par cœur alors pourquoi devrais-je avoir peur. « C’est des conneries ces histoires de femme et d’homme parfait... » Je ne me suis jamais posé la question en réalité je pense tout simplement que l'homme ou la femme parfaite c'est simplement la personne qu'on choisi d'épouser ou celle avec qui nous décidons de passer le reste de notre vie tout simplement. Chaque personne a une vision différente de la personne parfaite de toute façon. « Alors j’ai le droit de réfléchir à la question ? Si vraiment tu trouves ça horrible, tu pourras me demander ce que tu veux. Enfin, ce que tu veux dans une certaine limite hein… » J'ai tellement pas envie de penser à ce moment, mais pour lui faire plaisir je pense que je serais capable de le faire quand même.

    « C'est quoi la limite ? Je ne demande pas grand chose tu sais … Est-ce qu'un massage par exemple, c'est considérer au delà des limites? »

    C'est sûrement la première fois que je parle comme ça avec elle, mais après tout peut-être qu'il faut un début à tout et puis surtout, qu'il faut tâter le terrain, pour une fois. « Raconte moi tout, qu’est-ce que tu as fait pendant cette journée si ennuyante puisque tu l'as passé loin de moi ? » Est-ce que je dois réellement répondre en disant la vérité ? Parce que oui c'est sûr qu'elle était pourris.

    « J'ai … Dormi, puis manger, puis jouer aux jeux vidéo … Un vrai mec quoi. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You and me (Ft. Avery) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Ft. Avery)   You and me (Ft. Avery) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You and me (Ft. Avery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVERY | i'll be there for you
» sweet memories (avery)
» fire meet gasoline. (avery)
» AVERY | living life to the fullest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Downtown :: Falcon Bar-
Sauter vers: