-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 sweet memories (avery)

Aller en bas 
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


sweet memories (avery) Empty
MessageSujet: sweet memories (avery)   sweet memories (avery) EmptyMer 13 Fév - 19:36


C'est sans doute ce qui te tiens encore debout, de te plonger clairement dans le boulot, tu arpente la ville à essayer de sauver ce qui est encore à toi, et de te renouveler, de construire quelque chose de neuf, peut être de plus réglo aussi... peu importe. Tu as rejoins le nouveau quartier, et finalement tu as rencontré un homme un peu gauche qui cherche à se séparer d'un immeuble encore dans son jus. Le nouveau quartier porte vraiment bien son nom mais quelques biens restent encore à l'ancienne et c'est à toi de t'investir, et de trouver le moyen d'en tirer partie. Finalement tu as réussi à signer une promesse d'achat, clairement tu as fait une offre alléchante pour ce vieux bougre qui semble pressé de quitter Hillsboro avec un bon billet en poche.
Tu ressors de l'immeuble, encore un tour, t'as noté quelques trucs mais ce sera à ton architecte de venir ici chiffrer les travaux et te vendre un peu de rêve au passage... tu imagine très bien faire du dernier étage de ce bâtiment un magnifique loft avec terrasse sur le toit... quelque chose pour toi, pour te lancer dans une vie bien différente... tu laisses un peu ton esprit vagabonder et finalement tu tournes le dos à la bâtisse, t'es juste en face du parc, et tu repère une silhouette que tu connais, droite comme un piquet, toujours. Tu traverse la rue, arrivant à son niveau, pas assez fou pour taper sur l'épaule d'un flic, tu la contourne juste assez pour entrer dans son champ de vision.

- Inspecteur. Un grand sourire, tu t'en amuses. - Ne me dis pas que tu me suis... ce serait flatteur mais pas nécessaire, j'peux te payer un café directement. T'as parfois du mal à te dire que de vieilles amitiés sont devenues presque... des inconnues. Avec Avery c'est un peu ce qu'il s'est passé, du moins quelques années, mais ces dernières semaines, les cartes ont été quelque peu redistribuées.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Graham
Avery Graham
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/12/2018
› posts : 86
› age : 33 ans
› work/studies : inspectrice de police, vous êtes en état d'arrestation


sweet memories (avery) Empty
MessageSujet: Re: sweet memories (avery)   sweet memories (avery) EmptyVen 15 Fév - 22:37


friendship never ends
Aujourd’hui, Archie ne travaille pas alors pour une fois, je vais travailler seule. La journée ne sera pas aussi plaisante qu’elle pourrait l’être mais il faudra faire avec. Après une matinée au commissariat à feuilleter des dossiers sans trouver quoi que ce soit à ajouter, je décide de prendre ma veste pour aller faire un tour. Je remets ma plaque en place et vérifie que mon arme est bien calée dans mon ceinturon. Après être montée dans ma voiture, je prends la direction du Memorial Park. C’est un endroit plutôt calme mais il arrive parfois que des idiots aient l’idée d’y vendre de l’herbe. Peut-être que l’un d’entre eux auraient quelque chose à dire sur l’un de ses patrons, qui sait. Alors que je m’apprêtais à entrer dans le parc, je sens une présence qui se rapproche de moi. Avec le temps, il est facile d’apprendre à ressentir ses choses, on s’en méfie quand on est policier. Encore plus quand on est une policière. La personne me contourne et voilà qu’appraît Philippe devant moi. Décidément en ce moment nous somme les meilleurs amis du monde. « Inspecteur. » Il arrive à m’arracher un sourire, comme dans le temps, à cette époque où nous étions amis. Il ne s’est rien passé de grave entre nous, juste des chemins qui se sont séparés de plus en plus avec le temps. Peu de gens se souviennent encore que nous avions été amis et j’avoue que cela m’arrange quelque peu. Pour toute réponse, je me contente de hocher légèrement la tête. « Ne me dis pas que tu me suis... ce serait flatteur mais pas nécessaire, j'peux te payer un café directement. » Je ne peux m’empêcher de secouer la tête en l’entendant, amusée malgré moi. « Non mais tu te prends vraiment pour le centre du monde toi en fait… C’est grave tu sais ? Il faut vraiment que tu en parles avec ton psy. » J’aime bien taquiner Philippe. Surtout que ce n’est jamais méchant et nous savons tous les deux être sérieux quand cela est nécessaire. « Un café et un muffin ça marche aussi ? » Un muffin ça change du stéréotype du policier qui ne mange que des donuts, non ?
code by EXORDIUM. | imgs by lux aeterna & tearsflight
Revenir en haut Aller en bas
 
sweet memories (avery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ghost memories ft. amalyah
» Léo - Sweet boy
» sweet dreams.
» You and me (Ft. Avery)
» AVERY | i'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Hillsboro Heights :: Memorial Park-
Sauter vers: