Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Wane&Meg + Hey you !

Aller en bas 
Megara Danvers
Megara Danvers
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 52
› age : trente trois ans
› work/studies : Haut les mains .. non, je déconne, quoique .. inspectrice dans la police de HillsBoro


[ personal stuff ]
friend list:

Wane&Meg + Hey you ! Empty
MessageSujet: Wane&Meg + Hey you !   Wane&Meg + Hey you ! EmptyJeu 14 Fév - 21:19

>
hey you !
Wabe & Meg

Comme chaque journée assez longue, je retrouvais mon coéquipier a la fin de notre service pour boire une bière. Pour parler de tout et de rien, enfin surtout pour éviter de parler de l'affaire en cours mais par chance l'un comme l'autre nous avions une vie assez mouvementéé pour occuper les plus longues filatures de la ville. Et pour savoir quoi se dire après. Quand j'y pense c'était assez étrange qu'on se parle autant. Mais contrairement à moi, il devait rentrer chez lui. Contrairement à moi, quelqu'un l'attendait quelque part. J'avais hésité entre une autre bière et un retour à la maison. Une hésitation très courte qui m'avait conduite jusqu'au bar sans que je puisse deviner la suite de la soirée..

« Oh putain ! » Mon pied venait de se prendre dans l'un des pieds du tabouret du bar, m'offrant un mini vol plané qui aurait pu finir en chute honteuse ? Le genre de chute où tu finis le popotin par terre, les quatre pattes en l'air et qu'en plus d'avoir eu l'air ridicule tu finis rouge comme une tomate grâce à la honte. Adieu le côté le sexy, adieu la bonne soirée. Mais avec le peu d'élan que j'avais eu la chance de finir plus ou moins dans les bras d'un inconnu qui n'avait rien demandé. Il était simplement là, assis dans un peu plus, en train de siroter son verre. Je suis presque sûr qu'il n'avait pas prévu de finir avec une blonde maladroite sur ses genoux. « je suis désolée ... merci » Je lui souriais, même si il n'avait pas vraiment eu le choix puisque je m'étais agrippé à lui.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Wane Taylor
Wane Taylor
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 17/12/2018
› posts : 221
› age : 36 ans
› work/studies : Avocat spécialisé dans les femmes agréssées


[ personal stuff ]
friend list:

Wane&Meg + Hey you ! Empty
MessageSujet: Re: Wane&Meg + Hey you !   Wane&Meg + Hey you ! EmptyJeu 14 Fév - 23:07

La journée avait été bien longue, c'était à ne plus en finir. Je n'en pouvais plus, les clientes passaient non stop au bureau, des affaires simples comme des plus compliqués. D'autres qui ne donnent pas suite aux accusations qu'elles avaient faite. Ainsi étaient mes journée en ce moment. J'avais décidé ce soir de sortir un peu, il était tard et je sortais enfin de mon cabinet. J'appelle la babysister pour lui demander si elle pouvait continuer de garder la petite pour quelques temps, elle accepta. Bien sur elle était payé. Hailee dormait déjà de toute façon elle me disait, elle avait mangé et avait pris son bain. Vu l'heure je comprend bien, il était un peu 22h... Je marche tranquillement dans les rues après avoir garer ma voiture non loin, et je tombe sur le Falcon Bar. Mais oui bien sur, il y avait toujours de l'ambiance ici, et il n'y avait rien de mieux qu'un peu de monde, de la musique et de la bière. L'anglais en moi en avait besoin. C'était l'un des premiers lieux que je connaissais ici et clairement j'y passe un peu ma vie les week end quand je ne suis pas avec ma fille. Je m'installe à un tabouret près du bar. J'étais seul de toute façon. Je me commande une Guinness en pinte puis je commence à boire en regardant mon portable, je le repose sur le bar alors qu'en buvant une gorgée je regarde autour de moi ce qu'il y avait comme personne. Tous entre amis ou entre collègue. C'était compliqué. Je pose mon verre et là d'un coup je me retrouve avec quelqu'un sur mes genoux aggripper à mon T-Shirt. Elle venait de tomber. Je baisse mon regard, c'était une jeune femme blonde qui se sentait maintenant vraiment gêné. Je souris en l'aider à se relever. "Oh voyons.. Tu n'as pas à être désolé. Ca arrive tu sais. Ca va au moins?" Je l'a regarde en posant ma main sur son bras. Elle était mignonne, c'était un cadeau du ciel? Je m'ennuyais à mourir et là une jeune femme me tombe sur les genoux? J'apprécie. "Je crois que t'as perdu ton verre. Je vais te le repayer. Tu avais pris quoi?" J'appelle le serveur en lui faisant un signe rapidement. "Au faite... Moi c'est Wane. Et toi belle inconnue?" Mon regard se repose à nouveau sur elle puis je me lève de mon tabouret pour lui prêter tout de même elle venait de tomber. Je pense qu'elle a besoin de retrouver ses esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Megara Danvers
Megara Danvers
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 11/02/2019
› posts : 52
› age : trente trois ans
› work/studies : Haut les mains .. non, je déconne, quoique .. inspectrice dans la police de HillsBoro


[ personal stuff ]
friend list:

Wane&Meg + Hey you ! Empty
MessageSujet: Re: Wane&Meg + Hey you !   Wane&Meg + Hey you ! EmptyDim 17 Fév - 10:25

>
hey you !
Wabe & Meg

Finir sur les genoux d'un inconnu n'était pas vraiment au programme de la soirée, même si je dois avouer que le destin avait plutôt bien choisi. J'aurais pu tomber sur un vieux pilier de bar rempli à la bière ou un jeune adolescent boutonneux mais non. Le jeune homme qui m'avait rattrapé me semblait plus que charmant. Un sourire charmeur et surtout un homme qui ne semblait pas grognon d'avoir été bousculé par une inconnue alors qu'il était tranquillement dans son coin et qu'il n'avait rien demandé. Parce que oui, malheureusement, souvent les hommes sont des goujats. Ou au moins il râle avant de réaliser ce qui se passe. D'accord, je suis aussi une râleuse mais bon, ce n'était pas la question.. Je lui souriais comme je le faisais toujours même si ma confusion devait être visible. « Oui, sauf ma dignité, je crois que je n'ai rien de casser » Je riais légèrement tout en essayant de repasser son tee shirt que je venais de froisser avant de me reculer et de me rhabiller à mon tour, même si mes vêtements n'avaient pas vraiment subi les dommages de ma chute. « Oh, c'est très gentil, mais je pense que c'est plutôt moi qui te dois un verre, j'ai un peu froissé ton tee-shirt » Je lui souriais et réalisait que j'avais vraiment eu de la chance et qu'il était vraiment sexy même si ce n'était pas la question, je ne m'étais pas présenté à lui avec mes avantages mais plutôt avec une maladresse qui ne me définit pas vraiment en temps normal. Même si s'accrocher le pied est une chose assez courante. « Enchanté, je m'appelle Megara, mais vous pouvez m'appeler Meg, je préfère. » Je n'avais rien contre mon prénom, au contraire j'aimais sa simplicité, son originalité et le personnage qui l'avait inspiré à mes parents, même si je préfère l'hypothèse de la fuite à celle de l'égorgement. Wane alors c'était cela son prénom, l'information n'avait pas été difficile à obtenir et j'en venais même à me dire que la chute était un bon moyen de rencontrer quelqu'un. Puis que le jeune homme ne semblait pas vouloir me fuir. « Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ? Tu n'as pas l'air en dépression ..» Je riais légèrement, ce n'était pas un reproche mais plutôt une nouvelle intervention de ma curiosité. La plupart des personnes seules dans un bar était soit en train de noyer quelques choses dans un verre d'alcool, soit en train d'attendre quelqu'un. Comme il ne semblait pas grognon comme les dépressifs, je supposais que c'était la deuxième idée et dans ce cas là, il valait peut-être mieux que je m'efface.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Wane Taylor
Wane Taylor
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 17/12/2018
› posts : 221
› age : 36 ans
› work/studies : Avocat spécialisé dans les femmes agréssées


[ personal stuff ]
friend list:

Wane&Meg + Hey you ! Empty
MessageSujet: Re: Wane&Meg + Hey you !   Wane&Meg + Hey you ! EmptyDim 17 Fév - 23:57

Je pense qu'il y a bien mieux que Tinder ou tout autre site de rencontre. Les bars c'étaient vraiment pas mal en faite. C'est dingue. Mais ça me convient bien, je suis pour le contact humain comme ça. Puis voila la pauvre elle vient de tomber, il fallait bien que je l'aide puis que je continue alors de lui parler sagement. Je devais tout d'abord de li payer une boisson tout de même, la sienne avait fini au sol."T'en fais pas, je pense que parmi tôt les piliers qui sont ici, personne n'a vu ta chute mémorable sauf moi. Sinon tu peux me tutoyer!" Je l'a regarde en secouant la tête elle était très humble c'était fou. Je m'en fou de mon T-Shirt très clairement. J'étais pas ici pour draguer. "Oui bon j'avoue, moi qui pensait draguer avec ce beau T-Shirt... J'ai perdu tout espoir maintenant à cause de ta chute mais je m'y ferais." Je rigole. Alors que je lui commence un autre verre, le serveur la serre puis elle se met à se présenter aussi. Megara, mais tout le monde l'appelle Meg. Ok je note. Elle me demande qu'est ce que je faisais ici. "Je viens me poser après le travail surtout... Prendre un petit verre avant de rentrer chez moi, de retrouver ma fille et de reprendre le travail dans quelques heures. " Je souris, et oui c'était ça ma vie, assez calme tout de même. Métro, boulot, dodo, bon sans le métro mais c'était la même. Le matin la routine était la même, réveiller ma fille, l'aider à s'habiller et à prendre sa douche, puis ensuite préparer son petit déjeuner, puis l'emmener à l'école. Ensuite direction le travail pour moi et le soir on reprend tout à l'envers. La douche pour ma fille, à manger, puis au lit pour elle et là j'ai un peu de temps pour moi mais pas beaucoup non plus. J'ai une vie de pépé c'est vrai je l'avoue mais sortir. Ca me fait du bien puis la preuve ce soir, une belle jeune femme vient de me tomber sur les jambes. C'est parfait non? "Et toi? Qu'est ce qui t'amène ici? Seule et non accompagnée?" Je fronce le regard, elle avait peut-être un rendez vous galant et je viens de lui payer un verre et donc le mec risque d'être dérouté. Je lève les mains en disant. "Je ne veux pas rendre jaloux l'homme qui t'attend." Je souris, puis je reprend mon verre pour boire une gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wane&Meg + Hey you ! Empty
MessageSujet: Re: Wane&Meg + Hey you !   Wane&Meg + Hey you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wane&Meg + Hey you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're my burning sun ∞ Wane
» you're my burning sun ∞ Wane
»  the man of the double deed ∞ Wane
» 'Cause you are here to drink your beer - Wane
» (Wane) Un jour de stage comme un autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Downtown :: Falcon Bar-
Sauter vers: