-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Braden O'Byrne
Braden O'Byrne
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 30
› age : 45 ans
› work/studies : PDG d'un studio de marketing publicitaire
› address : #55 hillsboro heights


graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18}   graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18} - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 0:48


Pour la première fois, j'étais bien avec une femme. J'appréciais ce moment avec elle. J'étais amoureux. Mais avant qu'elle et moi soyons vraiment un couple, ça mettra du temps surement, parce que je suis un homme marié et qui sait si elle voudra le divorce, parce que oui, je vais le lui demander quand je serais sur de ma relation avec Grazzi. Qui sait, peut-être que ça ne fonctionnera pas. Nous avons quand même 20 ans de différence. Je lui fais l'amour avec passion, jusqu'à jouir, collé à elle. Je l'embrasse et puis je pose ma tête contre son front. Je me retire d'elle et je caresse sa joue. Pour la première fois de ma vie, j'ai fais l'amour. Je lui souris et rougis doucement, je venais de lui avouer que je ne faisais pas l'amour avec ma femme, mais que mon devoir conjugale en la baisant. Aydie va bientôt se réveiller... Je retire le préservatif et je le jette à la corbeille, je me rhabille et je l'embrasse. Je vais devoir rentrer... ma femme m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Esperanza
Graziella Esperanza
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 51
› age : 25 ans
› work/studies : étudiante en marketing et la baby-sitter


graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18}   graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18} - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:46


Je le regarde dans les yeux, je suis tellement heureuse d’être avec cet homme qui vient de me faire l’amour pour la première fois de ma vie. Je passe une main dans mes cheveux, une fois qu’il se retire. Je sais qu’il va devoir partir comme sa femme ne va pas tarder à arriver. Je lui dis doucement : « Tu es ma première fois tout court Braden. Je me sens tellement bien avec toi. Je sais qu’il va falloir du temps avant qu’on soit vraiment en couple toi et moi. ». Je baisse mon regard en me rhabillant après être descendu du comptoir. Je passe mes mains dans son cou et je l’embrasse doucement et lui dis : « Oui elle a eu une journée éprouvante. ». Je lui remets sa cravate en l’embrassant encore mais je me retire quand je vois Aydie rentrer dans la cuisine qui est encore tout endormie. Je regarde l’homme que j’aime et lui dis en pleurant : « Tu vas devoir y aller, Aydie vient se réveiller. J’espère qu’on va bientôt se revoir. ».
Revenir en haut Aller en bas
Braden O'Byrne
Braden O'Byrne
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 30
› age : 45 ans
› work/studies : PDG d'un studio de marketing publicitaire
› address : #55 hillsboro heights


graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18}   graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18} - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:22


Je me rhabille assez rapidement, quand j'entends ma fille de deux ans se lever et venir nous voir. Elle s'approche de moi. papa! Elle vient se coller à ma jambe pour me faire un calin. Je la prends dans mes bras. Je regarde Grazzi. Tu bosses pour moi, sa chambre sera prête demain, alors on se verra demain matin et quand je rentrerai. Je lui souris et je l'embrasse doucement. Je pars vêtir ma fille pour dehors et j'enfile mon manteau et je souris à mon amante. À demain... amour. Ma fille était trop jeune pour comprendre ce qui se passe entre moi et sa nourrice, c'était une chance. J'ouvre la porte et je quitte son appartement pour rentrer chez moi.

FIN DE SCENE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18}   graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graziellla & braden ❊ parce que la vérité fini toujours par être dévoilée {-18}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» graziellla & braden ❊ comme une vraie famille
» graziellla & braden ❊ une journée comme toute les autres enfin ... presque
» ODF C'EST JAMAIS FINI !
» graziellla & brionny ❊ petites confiances entre meilleures amies
» Braden... the richie rich...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: ménage avant saison 3-
Sauter vers: