Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 - viens petite fille dans mon comic strip.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


- viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. EmptyJeu 29 Nov - 17:52

recherches de philippe beaumont
‹ TU VAS ADORER ME DETESTER ›
────

Philippe... où le mec que t'as carrément envie de détester. On a peut être déjà un lien indirect tous les deux, parce qu'autant se le dire, je me suis peut être déjà tapé ta copine, ou encore ta mère :stache: En tout cas, viens petit j'adore l'idée de te faire tourner en bourrique. :héhé:

type de liens
────
Vous pouvez proposer tout ce que vous voulez, sachant que si vous n'avez pas d'idée, il vous suffit de me dire "moi moi!" et on trouvera forcément quelque chose  :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 3 Déc - 14:36

"Moi moi" alors :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


- viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 3 Déc - 16:55

@Eanna MacMahon, bien sur :ananas:
une petite idée ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Kenna Blackwell
Kenna Blackwell
MEMBRE DU MOIS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 250
› age : twenty-five
› work/studies : chargée du département communication de la multinationale familiale
› address : #134 Timberland Avenue


[ personal stuff ]
friend list:

- viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 3 Déc - 17:13

Je dis pas non (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t497-every-rose-has-h
Invité
Anonymous
Invité


- viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 3 Déc - 17:22

J'ai pas d'idées très définies :hm: ils auraient pu coucher ensemble une fois pourquoi pas (si Eanna n'est pas trop jeune pour lui ! :mdr: ) Sinon, elle pourrait tremper dans les trucs un peu illégaux qu'il faut quand il a besoin de quelqu'un pour un petit job ou je sais pas je continue de réfléchir :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


- viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 3 Déc - 17:52

@Kenna Blackwell, on va se détester :mdr:
alors dis moi, tu as une préférence ? :mignon:

@Eanna MacMahon, l'un n'empêche pas l'autre :mdr:
ils auraient très bien pu coucher ensemble... et se revoir dans d'autres circonstances, Phil aurait pu lui proposer des petites "courses" pour se faire un peu de fric... parles moi un peu de Eanna si tu veux :02:
Revenir en haut Aller en bas
Kenna Blackwell
Kenna Blackwell
MEMBRE DU MOIS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 250
› age : twenty-five
› work/studies : chargée du département communication de la multinationale familiale
› address : #134 Timberland Avenue


[ personal stuff ]
friend list:

- viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 3 Déc - 17:54

@Philippe Beaumont qu'est-ce que tu racontes ? Tout le monde m'aime ! hihihihi
Alors... non (a) je viens en touriste j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t497-every-rose-has-h
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


- viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 3 Déc - 17:55

@Kenna Blackwell, je vois que Kenna bosse pour l'entreprise familiale, ils auraient pu avoir à faire l'un à l'autre déjà dans ce contexte... parles moi des vices de Kenna qu'on voit un peu ce qu'on peut trouver. :mdr: tu préfères du positif ou du faux positif ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

- viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 3 Déc - 17:58

Alors si vous deux vous vous détestez pas, I dont get it :siffle: :mdr: !
Blackwell/Beaumont l'enfer. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Kenna Blackwell
Kenna Blackwell
MEMBRE DU MOIS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 250
› age : twenty-five
› work/studies : chargée du département communication de la multinationale familiale
› address : #134 Timberland Avenue


[ personal stuff ]
friend list:

- viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 3 Déc - 18:01

@Philippe Beaumont oui, il n'y a rien de plus important que la famille pour Kenna
Voilà le caractère de Kenna
Spoiler:

Elle est très loin d'être facile à vivre et il est compliqué de vraiment l'apprécier puisqu'elle ne laisse personne l'approcher vraiment. Peut-être du faux positif ? Même si tu es techniquement mon oncle ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t497-every-rose-has-h
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


- viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 3 Déc - 18:35

@Brionny Fairchild, occupe toi de tes fesses :ananas:
enfin non c'est Phil qui va s'en occuper :mdr:

@Kenna Blackwell, oui Phil est le tonton qui n'en a que le nom :mdr:
Bon niveau caractère je te cache pas que Kenna c'est Philippe en femme Arrow Après effectivement ils ne se tolèrent pas les Blackwell et les Beaumont, donc je peux éventuellement te proposer qu'on parte sur une ou deux réunions où ils auraient assisté ensemble, ils se ressemblent beaucoup et même s'ils ne font que semblant de s'apprécier, ils auraient quand même un respect mutuel l'un pour l'autre vu qu'ils se ressemblent... à développer bien sur :02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 3 Déc - 18:38

:hey:

Moi je veux bien ! Pourquoi pas, également, avec Xena !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


- viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 3 Déc - 18:48

Bien sur :ananas:
Alors je lis "fiancé à Miss Blackwell"... laquelle ? :mdr:
Donne moi les grandes lignes sur Wayne et sur Xena :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 3 Déc - 18:52

Alors, Wayne est issu d'une famille de richou, son père à malheureusement perdu beaucoup d'argent suite à de mauvaise décision. Du coup, la famille n'est plus très riche, voir même en déficit.
Wayne n'a jamais souhaiter profiter de l'argent de la famille, ni même travailler dans l'entreprise familiale, lui, il veut être écrivain. Il écrit des livres et est prof de littérature à la fac et dans un lycée pour gagner sa vie.
Sinon, il va se mariée à une femme qu'il n'aime pas (encore), mariage arrangé. Son père à promis sa main à la mère de sa future fiancée. Le compromis ?
Lui il lui promet qu'elle peut garder son nom de jeune fille, Kenna Blackwell & en échange, sa famille à elle, donne de l'argent à la famille Lancaster pour renflouer les comptes. Je sais pas si c'est clair mon histoire...

Sinon, j'ai aussi Xena Lancaster :)
C'est la dernière d'une famille catholique. Elle est catholique elle aussi, pas de sexe avant le mariage, ect. Le seul peché qu'elle peut avoir c'est de boire de l'alcool quand elle se retrouve chez sa meilleure amie. Seulement, elle s'est fait violer il y a de cela quelques semaines, malheureusement, elle est tomber enceinte suite à ce viol, elle a echapper au sida et toute autre malade sexuellement transmissible.

Voilà en gros ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kenna Blackwell
Kenna Blackwell
MEMBRE DU MOIS
› arrival date : 19/11/2018
› posts : 250
› age : twenty-five
› work/studies : chargée du département communication de la multinationale familiale
› address : #134 Timberland Avenue


[ personal stuff ]
friend list:

- viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 3 Déc - 19:00

Grave @Brionny Fairchild occupe toi de tes fesses haha

@Philippe Beaumont Haha oui du respect, c'est déjà beaucoup plus que ce qu'elle a pour bien des gens. Et je pense que dans le fond, elle se dirait qu'il aurait un père digne de ce nom pour elle :mdr: Mais ouais, je vois bien un truc compliqué parce qu'elle aime bien qu'on lui tienne tête mais en même temps elle aime pas haha Ouais ce serait confus comme relation je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t497-every-rose-has-h
Contenu sponsorisé


- viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: - viens petite fille dans mon comic strip.   - viens petite fille dans mon comic strip. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- viens petite fille dans mon comic strip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1
» graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste
» Dans ton coeur de la lave
» des bugs dans ma tête (nur)
» J'ai rêvé dans la grotte où nage la sirène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: FICHES-
Sauter vers: