Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste

Aller en bas 
Graziella Esperanza
Graziella Esperanza
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 51
› age : 25 ans
› work/studies : étudiante en marketing et la baby-sitter


graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  Empty
MessageSujet: graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste    graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  EmptyMar 18 Déc - 20:27


Je suis à nouveau sur le « christmas market, je devais voir Brionny. On ne s’était pas vu depuis le jour elle est venue me chercher au boulot. Depuis qu’on ne s’est pas vus, il s’est passé des choses dans ma vie, j’ai donné ma virginité à Braden. Brionny est la seule qui est au courant que je n’avais pas couché avec un homme. Je porte une robe rouge qui me va jusqu’aux cuisses et des bottes noires avec un manteau noir. Je suis emmitouflée derrière mon écharpe et mon bonnet, j’ai mis des gants pour ne pas prendre froid. Je suis une autre femme, je suis une femme amoureuse que tout au monde. Je veux assumer ma relation avec Braden, même si je sais que cela ne va pas plaire à ma famille. je m’avance vers le stand où se trouve ma meilleure amie. Elle maquille les enfants, comme Madame et Braden doivent rentrer tard j’ai mené Aydie. Je sais qu’elle va être contente de se faire maquillage, comme il y a encore une personne devant nous. Je me racle la gorge quand notre tour vient et je dis : « Bonjour, la petite aimerait avoir un maquillage de renne. ». Je suis tellement contente de la revoir, j’ai envie de lui parler et lui dire comme elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  Empty
MessageSujet: Re: graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste    graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  EmptyMar 18 Déc - 20:42

Brionny donnait un peu de son temps au marché de Noël, à hauteur d'une à deux fois par semaine elle laissait son boulot de côté pour venir maquiller des gamins, au début on l'avait mis là par hasard et puis finalement on l'avait gardé sur cet atelier. Les gamins l'adoraient et elle se débrouillait assez bien. Alors qu'elle terminait de maquiller un jeune garçon en pingouin, qu'il se levait pour remettre son écharpe, elle entendit la voix familière de Grazie. Elle avait presque oublié qu'elle lui avait dit qu'elle était au marché de Noël cet après-midi, trop absorbée par son activité ludique et le rire des enfants. Elle sourit, la salua elle et la gamine avec qui elle se trouvait:
- Hello Grazie, et toi tu dois être Aydie ! La dame là bas va s'occuper de toi, lui dit-elle en la guidant vers une jeune femme.
Brionny tourna les yeux vers son amie, lui adressa un nouveau sourire.
- Comment tu vas ? lui demanda-t-elle.
La brune passa une main dans ses cheveux, s'écartant un peu du stand, il était temps pour elle de prendre une petite pause, elle n'avait pas arrêté depuis qu'elle était arrivée cet après-midi.
- Elle est mignonne cette gosse, fit-elle remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Graziella Esperanza
Graziella Esperanza
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 51
› age : 25 ans
› work/studies : étudiante en marketing et la baby-sitter


graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  Empty
MessageSujet: Re: graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste    graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  EmptyMer 19 Déc - 20:11


Je regarde mon amie, cela fait un petit moment qu’on ne s’est pas vus. En même temps, je passe le plus clair de mon temps libre avec Braden et Aydie. Puis quand la petite est couchée, je profite de mon amour, comme sa femme rentre assez tard en ce moment. Je suis la plus heureuse, j’ai un sourire qui est tout le temps sur mon visage. Je serre mon amie dans les bras et je lui dis : « Je vais très bien et toi ? Je suis venue te voir, pour prendre de tes nouvelles, mais j’ai aussi des petites questions intimes si ça ne te dérange pas. Je ne me vois pas poser ce genre de questions à ma mère tu vois … C’est comment dire délicat tu vois. ». Je fais une petite moue qui doit en dire long, puis je regarde la petite qui est en train de se faire maquiller. Je passe une main dans mes cheveux et je regarde ma meilleure amie. Je la regarde et je lui souris : « Oui c’est vrai qu’elle est mignonne, mais elle est aussi adorable qu’attachante. C’est une petite tellement éveillée pour son âge. Et son père est tellement … enfin tu vois ? ». Je me mords la lèvre inférieure et lui sourit sans en rajouter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  Empty
MessageSujet: Re: graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste    graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  EmptyJeu 20 Déc - 14:10

Brionny haussa les sourcils en entendant Graziella. Elle voulait lui poser des questions "intimes", elle pinça les lèvres, elle avait un peu envie de rire, se demandant ce que son amie allait bien pouvoir lui demander. Elle savait que Graziella n'était pas vraiment douée avec les hommes, enfin, en tout cas qu'elle n'avait pas vraiment d'expérience. Du tout. Mais ça n'avait jamais semblé la déranger, elle n'avait jamais trop évoqué ces sujets là.
Elle s'écarta un peu, si le sujet devait devenir intime, tout le monde n'était pas obligé de les entendre, c'était même mieux qu'on ne les entende pas du tout.
- Dis moi ? Qu'est-ce qui t'arrives ? lui demanda-t-elle, curieuse.
Elle ne se considérait pas vraiment comme une experte de quoi que ce soit, mais elle pouvait probablement aider Graziella si besoin. Notamment s'il s'agissait... de sexe. C'était quand même un sujet que Brionny maîtrisait plutôt bien.
- Son père est tellement... quoi ? Tourne pas autour du pot Graziella, t'as couché avec ça y est ? la poussa-t-elle un peu, roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Graziella Esperanza
Graziella Esperanza
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 51
› age : 25 ans
› work/studies : étudiante en marketing et la baby-sitter


graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  Empty
MessageSujet: Re: graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste    graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  EmptyVen 21 Déc - 19:50


Je la regarde avec un petit sourire en coin, je dois vraiment lui demander ce que j’ai dans la tête. Elle est la seule qui peut m’aider. Je ne peux pas demander à ma mère ce genre de choses, car dans ma famille la femme doit être vierge jusqu’à son mariage. Je lui dis : « Voilà comment tu peux montrer à un homme que tu tiens à lui. Et lui montrer que tu veux passer à un moment plus intime. Et tu connais un endroit où on peut passer des moments assez discrets ? Brio j’ai vraiment que tu me réponds à d’autres choses, mais je ne veux pas passer pour une conne quand même. ». Je me sens tellement différente depuis que j’ai couché avec lui. Je regarde mon amie, je sais qu’elle se doute depuis quelques minutes que j’ai couché avec lui. Elle lit en moi comme dans un livre ouvert, nous sommes amies depuis le lycée. Elle sait que j’ai toujours été maladroite avec les hommes. Mais avec Braden tout est diffèrent, c’est un homme d’expérience et d’une très grande douceur. Je la regarde et lui dis : « Oui on a couché ensemble Brio, c’était tellement agréable, c’est arrivé comme ça je n’y étendais pas. Mais la situation a fait qu’on a sauté le cap. ». Je la regarde avec un petit sourire en coin, je regarde au loin Aydie qui est toute sage en train de se faire maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  Empty
MessageSujet: Re: graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste    graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  EmptySam 22 Déc - 11:59

Graziella souhaitait des conseils pour montrer à homme qu'elle tenait à lui. Brionny l'observait, elle réfléchissait en même temps, en sept ans de relation avec Julian elle était plutôt calée sur ce sujet là, elle avait toujours aimé lui faire de petites attentions, certaines mignonnes, romantiques, d'autres un peu plus délurées comme elle savait l'être. Graziella ne tarda pas à lâcher le morceau. Ca y est, ils avaient passé le cap, ils avaient couché et elle disait même que ça avait été "tellement agréable". Brionny rit doucement, un peu amusée d'entendre tout ça. Il y avait quelque chose d'assez touchant là dedans.
- Et bien bravo, Graziella, tu es enfin une adulte ! dit-elle pour la taquiner.
Bien qu'elle trouvait ça un peu touchant, elle n'était pas plus émue que ça par l'annonce de la perte de la virginité de Graziella, après tout il était temps ! Elle ne pouvait pas continuer comme ça encore longtemps. Il fallait bien qu'elle s'y mette un jour. Et Brionny dans sa nonchalance, accueillait la nouvelle avec assez peu d'excitation. Cependant, elle pouvait conseiller Graziella, si c'était ce qu'elle attendait d'elle. Croisant les bras sur sa poitrine, elle proposa:
- Les endroits que je connais ne sont probablement pas dans ton budget, mais, je suis sûre que tu dois pouvoir trouver un restau sympa quelque part, ou bien vous pourriez partir un week-end hors de la ville... On faisait ça de temps en temps avec Julian, avant, on allait dans la maison de mes parents... Je peux te filer les clés si tu veux, marquant une pause, elle réalisa qu'elle n'avait même pas annoncer à Graziella sa rupture avec Julian, ça lui était totalement sorti de la tête, enfin... Elle essayait tellement de ne pas trop y penser qu'elle évitait d'en parler. Vous pouvez vous y rendre, tu prépares le diner, tout ça, t'achètes de la lingerie sympa, et puis le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Graziella Esperanza
Graziella Esperanza
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 51
› age : 25 ans
› work/studies : étudiante en marketing et la baby-sitter


graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  Empty
MessageSujet: Re: graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste    graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  EmptyDim 23 Déc - 12:58


Je fais un petit sourire en coin à ma meilleure amie, on est assez différente. Mais je pense c’est qui fait fonctionner à merveille cette amitié. Je vois bien que mon amie est amusée, car elle m’a poussé plusieurs fois à le faire avec un des mecs avec qui j’ai flirté. Mais je suis une grande romantique, j’ai voulu attendre le « bon » et c’est Braden l’élu. Je passe une main dans mes cheveux et je commence à rougir en repensant où nous avons fait la première fois. Je la regarde et lui dis : « Tu sais que j’ai toujours attendu le bon pour le faire. Braden n’est pas comme les autres à mes yeux, même si je sais que ma relation avec lui va sûrement déranger comme il y a une grosse différence d’âge. Mais je m’en fous tu vois, car je suis tellement heureuse avec lui. Et Aydie compte beaucoup pour moi Brionny. ». C’est la première fois que je ne me sentais pas mal à l’aise, Braden me prend plus belle, plus femme et cela doit se voir. Je me sens quand même nerveuse, car pour le moment je suis sa maîtresse, je sais que ce n’est rien pour les autres. Mais à mes yeux c’est tellement beaucoup le fait qu’on est pu enfin se dévoiler lui et moi. Je la regarde en l’écoutant, mais j’ai l’esprit ailleurs je pense comme toujours à Braden. Je l’écoute bien entendu, mais je sais que ça va être compliqué de le voir le week-end comme sa femme ne s’occupe jamais Aydie. Je lui souris doucement et lui dis : « Sérieusement tu me prêterais la maison de tes parents pour un week-end et tu serais t’occuper d’Aydie si un week-end je prévois quelque chose lui et moi ? ». Je lui fais un petit regard de chien battu et plisse des yeux pour qu’elle puisse accepter. J’ai tellement besoin de passer des moments d’intimité entre lui et moi. Je veux qu’on puisse encore plus se connaître lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  Empty
MessageSujet: Re: graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste    graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  EmptyDim 23 Déc - 13:14

Graziella avait l'air heureuse et c'était une bonne chose, Brionny savait comme elle avait pu galérer, alternant boulot et études, alors savoir qu'elle avait trouvé quelqu'un et que ce quelqu'un était "l'élu" la rendait heureuse elle aussi. D'une certaine façon. Elle était contente pour elle.
C'était assez naturellement qu'elle lui avait proposé de prendre les clés de la maison de ses parents, elle savait qu'ils n'y allaient pas beaucoup en ce moment, et elle non plus, elle n'avait pas le temps. Grazie sembla plutôt emballée par la proposition mais ce qu'elle demandé à Brionny la fit grimacer:
- Uw... Sûrement pas, fit-elle.
C'était sorti un peu trop vite, un peu trop naturellement. L'idée de passer un weekend avec une gamine sur les bras ne l'enchantait absolument pas. Non, non. Berk. Elle se reprit cependant :
- Je veux dire, tu sais.. Je n'aime pas vraiment les enfants. Enfin, pas de trop près. Les maquiller c'est rigolo mais ils repartent avec leurs parents ensuite, et c'est très bien comme ça... Je ne pense pas être la bonne personne pour garder cette gamine tout un weekend. Et puis je n'ai pas vraiment le temps en ce moment.. Vous pouvez sûrement trouver quelqu'un d'autre?
Bon, ce n'était pas forcément super sympa, mais elle lui proposait déjà les clés de la maison, alors garder la gamine en plus, fallait pas non plus pousser le bouchon. Brionny lança un regard vers Aydie, puis vers Graziella. Cette gosse était sans doute très gentille, mais... Vraiment. Elle n'avait aucune envie de s'en occuper. La fibre maternelle, ce n'était pas pour elle encore.
- Désolée, c'est juste... pas du tout une bonne idée. J'ai trop de choses en tête. C'est compliqué.
Oui. Très compliqué. Entre Harper toujours portée disparue, Julian, Philippe, le boulot, tout ça.. Non. Elle devait garder la tête froide et pas jouer les baby-sitters.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Graziella Esperanza
Graziella Esperanza
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 25/11/2018
› posts : 51
› age : 25 ans
› work/studies : étudiante en marketing et la baby-sitter


graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  Empty
MessageSujet: Re: graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste    graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  EmptyJeu 3 Jan - 15:02


Je regarde mon amie, elle m’a donné une idée pour que je puisse passer un petit moment avec Braden. Mais elle me refuse toute de suite après, je peux comprendre en même temps. Mais j’ai besoin de moments d’intimité avec mon amour. Je veux qu’on puisse construire notre relation, j’ai besoin de lui dans ma vie maintenant. Je la regarde et je lui dis : « Je comprends ma belle … On trouvera autre chose avec Braden. Mais tu comprends que je ne peux pas demander à mes parents de la garder hein ? ». Je passe une main dans mes cheveux, je suis tellement nerveuse en même temps Braden et moi je ne sais pas comment cela va se passer tout un week-end. Je lui dis : « C’est moi qui me suis emballée trop vite, mais comprends-moi que c’est important que je puisse passer du temps avec lui sans Aydie et surtout sans sa femme. Je me sens enfin heureuse dans ma vie Bree. Je sais que c’est hallucinant, mais il me rend vraiment heureuse. Je me sens vraiment épanouie, j’ai envie de changer pour lui et pour moi. ». Je sens qu’elle me cache quelque chose, mais je ne sais pas quoi cela me fait du souci. En temps normal, elle ne me cache rien. Je crois les bras en lui faisant comprendre que j’attends une explication de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  Empty
MessageSujet: Re: graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste    graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  EmptyJeu 3 Jan - 15:26

Brionny haussa les épaules, elle ne comptait pas céder sur ce point. Elle ne voulait pas d'une gamine dans les pattes, elle avait trop de choses à se soucier de son côté. Maintenant qu'elle avait dit ça à Graziella, elle voyait dans son regard qu'elle attendait des explications mais elle n'apprécia pas vraiment ses sous-entendus, son ton, ses bras croisés et son regard curieux.
Brionny ferma les yeux une seconde pour se contenir et soupira. Elle avait toujours été excessivement impulsive et elle tentait de ne pas s'énerver contre son amie.
- N'insiste pas Graziella, je te tends la main en te proposant la maison de mes parents et tu veux m'arracher le bras en me demandant de jouer les baby-sitters. Et en plus tu veux me faire culpabiliser car je ne te laisse pas la chance de t'épanouir ?
Elle était agacée et ça pouvait se voir. Graziella savait comme Brionny était bornée, elle ne céderait pas. Elle ne garderait pas cette gamine.
- Tu veux changer pour lui ? Graziella c'est le truc le plus stupide que tu m'ais jamais dit. Si tu dois changer, c'est perdu d'avance. Crois moi.
Fronçant les sourcils elle jeta un regard autour d'elle avant de lui avouer, enfin :
- Je ne suis plus avec Julian. Contente ? Donc, la dernière chose dont j'ai envie c'est de m'occuper d'une enfant qui va me rappeler que je n'en aurais pas avant un moment, puisque je suis à nouveau sur le marché, et que mon ex a préféré ruiner notre relation en me mentant.
Fallait avouer que ça faisait du bien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Contenu sponsorisé


graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  Empty
MessageSujet: Re: graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste    graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graziellla & brionny ❊ petites confiances entre meilleures amies
» (F/PRIS) EX PETITE AMIE EN FUITE › 1/1
» graziellla esperanza ❊ I'm me just me
» - viens petite fille dans mon comic strip.
» graziellla & braden ❊ comme une vraie famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Downtown-
Sauter vers: