Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Première approche; la suite + Archie

Aller en bas 
Orphea Provenzano
Orphea Provenzano
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 24/11/2018
› posts : 445
› age : 27 ans.
› work/studies : Avocate en droit pénale.


[ personal stuff ]
friend list:

Première approche; la suite + Archie Empty
MessageSujet: Première approche; la suite + Archie   Première approche; la suite + Archie EmptyLun 17 Déc - 20:59

La route fut rapide. Après tout, je ne vivais pas à l'autre bout de la ville. Malgré tout, j'étais restée pendue aux lèvres de mon accompagnateur. L'alcool aidant, j'avais pris le temps de m'agripper à son manteau, forçant nos lèvres ensemble. C'était langoureux, chaud et agréable. Ce fut le chauffeur qui nous ramena sur terre, nous mentionnant que nous étions arrivés à destination. Je repris doucement mon souffle avant de lui tendre des billets, mentionnant qu'il pouvait garder la monnaie. Je sortis du taxi, entrainant Archie avec moi. Marchant de reculons, j'attrapais de nouveau le col de son manteau pour venir l'embrasser. La demeure, bien que nous étions dans le quartier Barrens, avait fière allure. Je butais contre la porte et je rigolais un peu. «Tu me déconcentre un peu...» Je me tournais dos à lui, faisant le code d’accès et j’entrais, ouvrant les lumières. J’avais une maison relativement moderne. Je retirais ma veste complètement humide puis je me dirigeais vers la cuisine. Je sortis une bouteille de vin et 2 coupes. «Ça sera beaucoup plus calme ici.. .Non?» Je souris, penchant un peu la tête sur le côté avant de verser le vin. «Une petite soif?» Je lui fis un clin d’œil, avant de le rejoindre, collant mon corps au sien. J’avais bien envie d’en savoir plus sur ce blondinet…


@Archie st James
Revenir en haut Aller en bas
Archie St James
Archie St James
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 01/12/2018
› posts : 67
› age : 34 années non assumées
› work/studies : Membres de l'unité des renseignements criminels (inspecteur/flic)


[ personal stuff ]
friend list:

Première approche; la suite + Archie Empty
MessageSujet: Re: Première approche; la suite + Archie   Première approche; la suite + Archie EmptySam 22 Déc - 14:39

C'est le genre de mission qui ne devait absolument pas se terminer comme ça et pourtant. Cette femme n'est pas l'élément important de mon enquête puisque c'est son ex-mari qui m'intéresse, je devais simplement prendre deux ou trois infos et puis c'est tout, mais j'étais bien loin d'imaginer qu'elle me sauterait littéralement dessus à vrai dire. Ok, c'est bien loin de me déplaire et j'aime en profiter, mais je l'avoue que j'aurais espéré que tout ça se passe en dehors du boulot tout de même. Comme toujours je garde mon calme et je ne me comporte plus comme un flic que je suis, mais comme l'homme que j'ai toujours été face à une femme. «Tu me déconcentre un peu...» Nous arrivons chez elle et forcément, je me dis que peut-être je pourrais collecter de nouveau deux ou trois indices si jamais les choses ne vont pas plus loin que de simple baisers entre nous. « Mince, je suis désolé. » Dis-je en souriant de toutes mes dents. Je sais que je suis en train de me faire distraire, mais j'essaie de ne pas oublier ma mission pour autant. «Ça sera beaucoup plus calme ici.. .Non?» C'est sûr que ça change de l'esprit boîte de nuit. Son chez elle est totalement charmant et pour le moment pas vraiment la trace d'un homme dans ces lieux. « Oui, c'est certain. » Je ne sais absolument pas comment va se terminer cette soirée. «Une petite soif?» Est-ce que ça serait raisonnable tout ça ? Absolument pas j'aurais même dû partir en courant. « Est-ce que ça ne serait pas faire de l'abus ? »


Revenir en haut Aller en bas
 
Première approche; la suite + Archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marché de noël & duo de policiers | ft. archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: ménage avant saison 3-
Sauter vers: