Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 hard day (feat timothy)

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


hard day (feat timothy) Empty
MessageSujet: hard day (feat timothy)   hard day (feat timothy) EmptyMer 19 Déc - 15:49


hard day feat. @timothy watson
≈ ≈ ≈
La chaleur. La fumée. Pas beaucoup de visibilité. Risquer sa vie. Tout ceci faisait partis du métier et aujourd'hui encore, ton métier te l'avait rappeler. Un départ de feu dans un ancien entrepôt en dehors de la ville. Des squatteurs apparemment qui avait voulu se réchauffer un peu. Apparemment, personne n'avait fait attention aux vielles bouteilles de kerosene abandonné un peu partout. En quelques secondes, le feu s'était répondu partout, piégeant les occupants inattendu à l'intérieur. Quand vous étiez arrivé, la fumé n'annonçait rien de bon et le capitaine vous donnant cinq minutes avant de sortir, avant que le plafond s'écroule. Malheureusement, les flammes léchèrent encore une bouteille de gaz cette fois-ci et tout s'écoula. Tu étais à peine sortis avec tes hommes que tu entendis le capitaine dire que le Lieutenant Watson était toujours à l'intérieur. Sans chercher à comprendre, tu fis demi-tour. Impulsive erreur du débutant, au final un poutre s’effondra sur toi. C'est un Watson en difficulté respiratoire sans casque que vient t'aider à soulever la poutre. Bras dessus, bras dessous, vous étiez sortis presque indemne de se brasiers. Tim ne serait pas sortis du feu sans toi. Et t'aurais pas pu soulever la poutre seul. Encore une fois, vous vous étiez sauvé la vie mutuellement.

Fin de la garde. Tu trouves dans les vestiaires, finissant de t'habiller en civil. Excepté cet incendie, le reste de la garde a été plutôt calme. Rien de bien dangereux. Le Lieutenant Watson fait son apparition dans les vestiaires. « Ça va toi ? » demandes-tu en fermant ton casier. Watson ayant perdu son masque pendant le feu, il avait inhalé pas mal de fumé, mais vu qu'il tenait toujours debout, ça avait l'air d'aller. « Partant pour aller boire un verre ? Je crois qu'on en a besoin ! » Tu lui lances un petit sourire en lui donnant une tape amical sur l'épaule. « Le Falcon Bar organise une soirée spécial apparemment ce soir ... et on prend ma voiture ! » Honnêtement, avec la garde que tu venais d'assurer, tu n'avais aucune envie de rentrer chez toi. Pas même pour retrouver Jakob, ton fils de cinq ans. Et encore moins ta femme Esther. De toute façon, avec ce début de soirée, Esther devait être encore au travail et Jakob avec la nounou. D'ailleurs tu pris ton téléphone pour envoyer un sms a la nounou histoire de lui dire que tu ne rentrerais pas maintenant. Elle en avait l'habitude, quelque fois tu ne finissais pas vraiment à l'heure ta garde. Et puis elle était payé en conséquence de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Watson
Timothy Watson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 27/11/2018
› posts : 78
› age : trente cinq ans.
› work/studies : pompier dans l'âme depuis sa plus tendre enfance, fraîchement promotionné au poste de lieutenant du camion 2
› address : un bel appart' dans le quarter modeste.


[ personal stuff ]
friend list:

hard day (feat timothy) Empty
MessageSujet: Re: hard day (feat timothy)   hard day (feat timothy) EmptyVen 21 Déc - 15:23

Chaque garde est vraiment différente, on ne sait jamais sur quoi nous allons tombés et nous apprécions les gardes calment et sans problème. On a été très vite contacter pour un feu et évidemment sur ce genre d'intervention il n'y a jamais vraiment de bon ou de mauvais moment. On sait quand on part on ne sait pas quand on repart. Le feu se propagent assez vite et malgré le si peu de temps que nous avions le chef nous offre cinq minutes pour inspecter les lieux et voir si des victimes peuvent être secourus. Seulement voilà, après avoir entendu un énième craquement le plafond céda finalement. Je me retrouver coincé à l'intérieur, appelant le chef via ma radio je lui indiquais ma position. Mon masque est tombé durant la chute et essayant de respirer le moins possible, je toussais un peu pour expulsais la fumée qui arrivait à pénétrer dans mes poumons. Essayant de me frayer un chemin j'entendis finalement que Klaus était rentré pour venir m'aider et sur mon chemin je le croisais là, coincé sous une poutre. Malgré le manque de mon masque je venais prendre le risque de l'aider à la soulever, il m'aidera finalement à quitter les flammes et l'habitation. Je fus pris en charge rapidement par l'ambulance.

Fin de la garde, un bon soulagement quand on sait que j'ai pratiquement passer celle ci aux urgences ou sous le contrôle de médecin pour vérifier que mon état soit sans risque. Les appels furent moins grave et surtout moins important jusqu'à ce qu'on puisse enfin prendre nos affaires de civils. Croisant finalement Klaus dans les vestiaires je venais lui faire un sourire. "Comme un chef !" Je riais doucement. Je dois avouer que le fait qu'il est tenté de venir m'aider me touche beaucoup même si cela reste inconscient. Il aurait pu très bien y rester et cela aurait pu être grave pour nous deux. Enfin, cela est derrière nous à présent. "C'est toi qui offre ?" Je lui offris un petit clin d'oeil complice et ajoutais finalement. "Alors direction le Falcon et puisque tu as été gentil je t'offrirais un verre." Je me mis à rire doucement, prenant finalement la direction du bar. Cela nous fera le plus grand bien. Je connais Klaus et cette garde fut assez compliqué et rentré chez lui pour se retrouver seul, même si son fils serait là cela ne change pas le fait qu'il se sentira mal. Résultat, rien de tel qu'une soirée entre potes ! "Pour moi ce sera une bonne bière, j'imagine que ce sera bourbon pour toi je me trompe ?" Je lui offris un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
hard day (feat timothy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» this boy is on fire (timothy)
» T'aurais du feu ? ¤ feat Tobias
» Il faut oublier, tout oublier... ¤ feat Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: ménage avant saison 3-
Sauter vers: