-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elian - les amis , les amours ...

Aller en bas 
Elian McDavis
Elian McDavis
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 10/12/2018
› posts : 27
› age : Trente neuf, ça sent la quarantaine
› work/studies : Mécanicien bateaux


Elian - les amis , les amours ... Empty
MessageSujet: Elian - les amis , les amours ...   Elian - les amis , les amours ... EmptyJeu 20 Déc - 15:49



Elian McDavis
‹ tout le monde part un jour ... ›
────
prénom(s) Kilian, Elio, mes parents ont longtemps hésité et puis ils se sont mit d'accord sur Elian. Puis Sébastien comme deuxième prénom, adolescent si j'entendais mon second prénom dans la conversation je savais que j'avais fais une conneries.nom McDavis, depuis toujours.Il est la quatrième génération de McDavis dans notre jolie villeâge Trente neuf ans, la quarantaine approche. La crise qui va avec, arrive souvent aussi très vite date & lieu de naissanceLe 16 mars 1979 à Hillsboroactivité(s) Mécanicien sur les bateau, il retape aussi de vieux machin et les transformes en magnifique voilier. état civil En concubinage sur le point de dire oui à la mairie. préférence(s) sexuelle(s) Hétéro, il ne sait jamais vraiment posé la question. situation financière Aujourd'hui dans la case moyenne, il y a des années il était très pauvre.. situation familiale Premier d'une grande fratrie, papa d'une presque femme et d'un petit adolescent. croyance Athée, mais quand ça va mal, il se retourne vers un Dieu qui pour lui n'existe pas. régime alimentaire Fasfootauvor, il aime la nourriture facile, il n'aime pas cuisiner, sandwich, hamburger, pizza, c'est ça la vie. caractère Optimiste - Drôle - Charmant - Avenant - Travailleur - Maniaque - Perfectionniste - Sarcastique - Voleur - Mauvais cuisinier - Mauvais dragueur - Mauvais dansseur groupe hillsboro's veins. avatar Colin O'Donoghue
type de liens
────
Vous pouvez détailler ici ce dont vous avez besoin. Ou pas détailler. C'est vous qui voyez. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque consectetur dapibus turpis non venenatis. Fusce fermentum eu magna id feugiat.
Revenir en haut Aller en bas
Héra Espina
Héra Espina
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 254
› age : vingt-cinq longues années
› work/studies : je ne fais « rien », je me contente de vagabonder dans la ville à la recherche d’un talent qui serait me satisfaire.
› address : Quatre murs de taules pour seuls repères, ma vieille caravane, elle sera mon tombeau lorsque sur ma vie finira par souffler la tempête finale.


Elian - les amis , les amours ... Empty
MessageSujet: Re: Elian - les amis , les amours ...   Elian - les amis , les amours ... EmptyJeu 20 Déc - 16:00

J'ai la flemme de me reconnecter avec César Arrow mais je peux te le proposer pour un lien d'amitié. Il a trente quatre ans donc la différence d'âge n'est pas énorme. Il est flic et un peu paumé faut dire ce qui est :mdr: . Mais je me dis qu'il pourrait être de bons amis surtout que toi tu t'apprête à te marié et lui c'est fait planté devant la mairie suite à ses infidélités mais du coup avec un verre de trop il pourrait en plaisanter et chercher à le dissuader de s'engager :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Elian McDavis
Elian McDavis
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 10/12/2018
› posts : 27
› age : Trente neuf, ça sent la quarantaine
› work/studies : Mécanicien bateaux


Elian - les amis , les amours ... Empty
MessageSujet: Re: Elian - les amis , les amours ...   Elian - les amis , les amours ... EmptyJeu 20 Déc - 16:02

Oh oui ça peut être très drôle à jouer surtout qu'au final le mariage n'aura pas lieu :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Rosenberg
Esther Rosenberg
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 02/12/2018
› posts : 87
› age : 33 y.o
› work/studies : lawyer, gladiator in a suit
› address : timberland avenue


[ personal stuff ]
friend list:

Elian - les amis , les amours ... Empty
MessageSujet: Re: Elian - les amis , les amours ...   Elian - les amis , les amours ... EmptyDim 23 Déc - 12:21

Colin, je veux un lien :red:

Voici un petit résumé d'Esther :
Esther est co fondatrice d'un cabinet, elle défends toujours des cas compliqués et sans espoirs. Elle est mariée avec Klaus et ils ont un fils ensemble. Mais Esther a vite commencé à s'ennuyer dans sa petite vie, presque que par hasard, elle a entamé une relation adultère avec un ancien client. Il vient des pays de l'est et fait partit du milieu. Esther va un jour où l'autre basculer du côté obscur  :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elian - les amis , les amours ... Empty
MessageSujet: Re: Elian - les amis , les amours ...   Elian - les amis , les amours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elian - les amis , les amours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une conversation entre amis, au boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: FICHES-
Sauter vers: