Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une conversation entre amis, au boulot.

Aller en bas 
Christian Levinson
Christian Levinson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 22/12/2018
› posts : 25


Une conversation entre amis, au boulot. Empty
MessageSujet: Une conversation entre amis, au boulot.   Une conversation entre amis, au boulot. EmptyDim 13 Jan - 1:12

En ce moment, je ne trouve pas le sommeil, c'est peut-être normal, vu que ça fait un mois que j'ai divorcé de ma femme, il y a des jours où j'ai envie de rester dans mon lit à ne rien faire, sans se prendre la tête avec le boulot, ce matin, j'avais envie de rester au lit en train de regarder la télévision, mais je me dis que ce n'est pas une vie, car après tout, je suis certain que de son côté elle s'amuse très bien sans moi. Alors, je me dis que je devrais arrêter de me morfondre dans mon coin en pensant à mon ex femme, je devrais m'ouvrir au monde extérieur comme elle le fait si bien, étant donné qu'avec le divorce j'ai perdu tout mon entourage, je me dois de me trouver de nouveaux amis, ce ne sera pas une tache facile, car en ce moment, je suis de très mauvais humeur. Un soir, j'ai failli envoyer un message à mon ex femme, car j'étais un peu trop soûle, mais j'ai finalement bloqué mon ex femme, même soûle, j'avais eu la jugeote de ne plus faire de connerie avec elle. Ce soir, je ne voulais pas travailler au bar, j'étais sur le point d'envoyer un message à l'un de mes employés pour qu'il me remplace, puis sans trop réfléchir, j'ai sauté dans mes vêtements pour aller me rendre au travail. Ce serait bête de rester à la maison, alors, que je peux faire de nouvelle rencontre au bar, c'est ce que je me dis à chaque fois
quand je veux rester chez moi pour me morfondre. Alors, que je sers des boissons à mes clients, Amalya arrive dans le bar pour s'asseoir sur un tabouret en face de moi, je la regarde en souriant puis je lui dis. Hey ça me fait plaisir de te voir comment vas tu ? Dis-je en continuant de servir des clients puis je lui demande. Tu voudrais boire quoi ?

@Amalyah Wilson
Revenir en haut Aller en bas
 
Une conversation entre amis, au boulot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elian - les amis , les amours ...
» Un moment entre gars • Tobias
» graziellla & brionny ❊ petites confiances entre meilleures amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Downtown :: Falcon Bar-
Sauter vers: