Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 liars (brilippe)

Aller en bas 
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


liars (brilippe) Empty
MessageSujet: liars (brilippe)   liars (brilippe) EmptyJeu 14 Fév - 11:32


- Je pense que ça va t’intéresser. On a été appelés sur le lieu d’un accident de la route. Il me semble que tu connais Connor Dawson. Une pause, tu sais ce qu’on va te dire, qu’il était alcoolisé, qu’il a défoncé une bordure de sécurité, mais t’es pas bien sur de savoir pourquoi on t’appelle, Connor ne bosse plus pour toi depuis plusieurs semaines… tu te poses pas la question bien longtemps, car ce qui suit te donne les éléments manquants. - Il a été tué sur le coup, mais ce qui va t’intéresser c’est ce que la caméra embarquée de son véhicule a filmé… on y voit une voiture le suivre, et provoquer son embardée, et c’est ta petite amie qui conduisait. Le terme « petite amie » te laisse perplexe un instant. Et comme si cela était plus pour toi même tu prononces juste – Brionny… comme un soupir. Merde.
- Qu’est-ce que tu veux faire ? Comme si la question se posait, tu reposes ton verre sur le comptoir de la cuisine, regardant vers l’extérieur. - Il n’y a jamais eu de vidéo. Envois moi ton prix par message, je te ferais parvenir ce que tu demandes dès ce soir. Tu te rends compte de ce que cela aurait pu signifier si ce n’était pas elle qui avait été appelée sur cette sortie de route et tu sens une certaine colère t’envahir. - J’y manquerais pas, bonne soirée Philippe. Tu raccroches. Envoyant valser ton téléphone sur le sofa, attrapant ton verre tu le finis d’un trait, allant jusqu’au bar pour te resservir. Une fois, deux fois. Tu cherches ton téléphone partout, et finalement.
Code:
Viens me voir, je me suis installé au #239 Center Street.
Juste un sms, si tu appelles tu vas gueuler tu le sais. Il est temps de mettre les choses à plat sur cette histoire, tu peux pas ruminer ça, et en même temps… tu n’attends qu’une demi-heure avant qu’on frappe à la porte et tu vas ouvrir, tu t’es calmé, tu affiches même un sourire. - Entre. Tu la précèdes, retrouvant ta place sur le sofa, lui faisant signe de s’installer, tu sers les deux verres que tu as mis sur la table basse. Lui en tendant un.
- Quoi de neuf ? Tu joues le jeu, est-ce qu’elle va te dire la vérité ? Est-ce que tu vas lui dire ce que tu as fait, ce que tu as dû faire plutôt… rien est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

liars (brilippe) Empty
MessageSujet: Re: liars (brilippe)   liars (brilippe) EmptyJeu 14 Fév - 12:07

Viens me voir, je me suis installé au #239 Center Street.
Hé merde.
Merde. Merde. Merde. Est-ce qu'il sait ?
T'es chez toi, Brionny, tu tournes un peu en rond. T'hésites. Finalement tu te décides à mettre ton manteau et à sortir de ton appartement pour rejoindre Philippe. Tu montes dans ta voiture et tu conduis jusqu'à l'adresse qu'il t'a envoyé.
Bon. Réfléchis. T'es au volant, concentrée sur la route, et tu te demandes quelle histoire tu vas bien pouvoir lui servir... s'il sait. Peut-être qu'il ne sait rien, finalement ? Peut-être que tu pourras te contenter de rien dire.
Ce fils de pute de Connor méritait de mourir de toute façon. Et puis ce n'est pas de ta faute. Non. Clairement. Toi, tu voulais juste lui parler, tu voulais qu'il s'arrête, tu voulais le voir et lui péter le nez, rien de plus. Ce connard avait accéléré, tu l'avais poursuivi et puis... Bon. Il s'était planté. Il avait eu ce qu'il méritait. Ça lui pendait au nez de toute façon, hein ? T'avais même pas pris la peine de t'arrêter ou d'appeler les secours, plutôt crever que de risquer de sauver cet enfoiré.
Tu soupires, tu te gares, tu te regardes rapidement dans le rétroviseur, tu te remets un coup de rouge à lèvres, puis tu sors de la voiture, tu montes dans l'appartement, Philippe t'ouvres la porte et tu lui accordes un sourire, tu colles un baiser sur sa joue avant de te laisser guider dans le salon. Tu retires ton manteau et t'installes sur le canapé tandis qu'il te serre un verre. Tu trouves ça un peu louche. Tu sais qu'il t'a fait venir pour une raison particulière. Tu bois une gorgée avant de répondre à sa question:
- J'ai signé un gros contrat aujourd'hui, donc j'suis ravie que tu me proposes un verre pour trinquer !
Bon, ça, c'est qu'une partie de ta réponse à son "quoi de neuf", parce que tu vas clairement pas commencer par "j'crois que j'ai tué ton homme de confiance par accident", c'pas top comme entrée en matière, hein ?
- Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


liars (brilippe) Empty
MessageSujet: Re: liars (brilippe)   liars (brilippe) EmptyJeu 14 Fév - 16:27


A peine installée sur le sofa, elle prend le verre que tu lui tends. Forcément tu n’es pas idiot, ou même crédule, tu n’imagines pas une seconde que ta question aussi anodine soit-elle ai pour effet un grand déballage en bonne et due forme. A aucun moment tu ne t’attends à un magistrale « écoute Philippe, je suis sortie en voiture et j’ai pris en chasse ton ancien employé jusqu’à le jeter dans un ravin », clairement pas. Au fond de toi, tu pense ou du moins tu espères même que ce n’était pas un geste volontaire… bien sur t’aurais pu comprendre et même concevoir qu’elle veuille se venger d’une façon où d’une autre et puisqu’elle avait décidé de ne pas le faire avec toi, elle aurait besoin d’un coupable, de quelqu’un à blâmer, et Connor était tout indiqué… il avait joué le rôle le plus important dans cette histoire. Sa réponse néanmoins te laisse quelque peu perplexe mais tu ne te démonte pas pour autant, entamant ton énième verre de whisky de la soirée.
-Je suis ravi pour toi ! C’est une belle victoire je te le confirme… et je ne regrette pas que tu le fête en ma compagnie, c’est certain.
Tu sens malgré tout que tu es dans une position tout sauf familière, tu te sens obligé d’être l’homme d’affaire, le calculateur de toujours ce soir, elle t’y a obligé d’une certaine façon, en ayant à couvrir… et bien peu importe les détails exacts. Mais ton espoir d’obtenir la vérité sans avoir à la demander commence quelque peu à s’envoler.
- Oui plutôt bonne, je me suis acheté un immeuble… un de plus en fait, mais ce n’est certainement pas l'evènement le plus… marquant de ma journée.
Tu crèves d’envie d’ajouter « comme tu le sais très bien », mais tu te retiens, tu bois une nouvelle gorgée de ton whisky, un léger sourire sur les lèvres malgré tout, tu ne peux pas lui en vouloir, tu refuse de la voir comme une tueuse de sang-froid, alors tu n’attends que la vérité, et tu t’en accommoderas, tu lui dois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

liars (brilippe) Empty
MessageSujet: Re: liars (brilippe)   liars (brilippe) EmptyJeu 14 Fév - 16:41

Bon, il est clair que tu dois lui dire, tu le sais. Tu le sais depuis le début. T'as même hésité à l'appeler sur le champ quand t'as vu la voiture se planter... Alors, oui, tu vas lui dire. Mais... Comment ? T'as l'impression qu'il est déjà au courant et qu'il veut te coincer, alors tu ne vas probablement pas tenir ce secret longtemps. Autant être honnête avec lui de toute façon. Il l'a été avec toi, tu peux bien lui rendre la pareille. Tu l'écoutes te raconter qu'il a acheté un immeuble, rien que ça, et tu pinces les lèvres à la fin de sa phrase. Ses derniers mots. Tu te mords la lèvre inférieure en plongeant ton regard quelques secondes dans ton verre, puis tu finis d'une traite cette dose de courage, elle coule dans ta gorge, tu reposes le verre. Ok. Allez. Et maintenant... La vérité.
- Je l'ai pas tué, Philippe... tu souffles en roulant des yeux, pas.. vraiment en tout cas... il s'est tué tout seul.
Tu te forces à garder l'air neutre alors que t'as clairement envie de sourire, voire... de te marrer, ce qui est clairement glauque étant donné qu'on parle de la vie d'un type. Mais... C'est le type qui a tabassé sa soeur, alors il peut bien crever, franchement, c'est le dernier de tes soucis. Finalement t'as rendu un service à ce pays en le faisant foncer dans le ravin et disparaître comme la sombre merde qu'il est. Hein? Ouais. T'as rendu un service à tout le monde. Ce n'est que justice. Et en plus... t'as rien fait directement. Tu lui as pas tiré dessus, tu l'as pas frappé, tu l'as pas poussé dans ce putain de ravin. C'est lui, tout seul, alcoolisé sans doute, qui a perdu le contrôle.
- Comment tu sais ? Il ne travaillait plus pour toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


liars (brilippe) Empty
MessageSujet: Re: liars (brilippe)   liars (brilippe) EmptyJeu 14 Fév - 16:51


Elle est loin d’être bête, et quelque part tu te dis que vous commencez à vous connaître assez pour qu’un mensonge ne vive pas bien longtemps entre vous, ou du moins que ça ne passe pas inaperçu. Tu sirote ton verre alors qu’elle semble mal à l’aise et finalement ces quelques mots te suffisent amplement. Elle admet, mais elle le dit consciente que tu sais déjà et surtout elle se défend de l’avoir tué, ça te suffit amplement. Tu n’as pas besoin de connaître tous les détails, mais tu espérais la vérité, comme une confirmation pour toi-même que tout le reste était bien derrière vous, c’est idiot tu le sais mais quand même. Tu reprends une gorgée de ton verre, te redressant pour le poser sur la petite table, tu reste ainsi, posant tes avants bras sur tes cuisses, fixant un point invisible avant de lever les yeux vers elle.
- Son taux d’alcoolémie devait crever le plafond vu l’heure. Il n’y a rien d’étonnant à ce qu’il ai fait une sortie de route je suppose.
Tu baisse de nouveau les yeux, te calant au fond du sofa, et sa question t’arrache un sourire malgré toi, t’as envie de lui dire que tu es au courant de presque tout ce qui se passe dans cette ville, c’est ton rôle, mais le Philippe prétentieux est clairement derrière toi, alors tu ris finalement légèrement, hochant la tête, comme une réponse à toi-même.
- Non il ne travaille plus pour moi. Mais on m’a contacté, pour me prévenir de ce qui est arrivé… et… Tu fais une pause, comme si tu souhaitais finalement la laisser sur sa faim, mais surtout tu as très envie qu’elle comprenne que son premier réflexe aurait dû être de t’appeler. – Sa voiture était équipée d’une caméra embarquée. Oui tu veux qu’elle flippe, c’est con mais tu pense au fond que ça lui mettra peut-être assez les choquottes pour ne plus faire ce genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

liars (brilippe) Empty
MessageSujet: Re: liars (brilippe)   liars (brilippe) EmptyJeu 14 Fév - 17:09

Non, rien d'étonnant à ce qu'il finisse par mourir comme une merde, c'est clair. Tu hausses les épaules, peu affectée par la mort de ce pauvre type. Tu suis Philippe des yeux, tu crois qu'il n'en a pas fini avec toi, c'est pas le genre, et tu t'attends clairement à ce qu'il te fasse la leçon. Brionny Fairchild, je vais te dire comment cacher un corps. Bah oui, Philippe, t'en connais un rayon sur le sujet, hein ? Mais peut-être que ce serait pas à son avantage de te faire la morale étant donné qu'il a usé de ce salopard de Connor pour faire disparaître ta soeur. Tu l'as dans le viseur, encore. Tu te feras un plaisir de le lui rappeler si c'est nécessaire. Evidemment. Mais non, Philippe te dit juste qu'on l'a appelé pour le mettre au courant, et que... la voiture avait une caméra embarquée. Tu plisses les yeux en l'entendant, t'as compris, on voit ta bagnole sans doute derrière celle de Connor. Ok, et alors ? Tu lui as pas foncé dedans. T'as rien fait de mal à part dépasser la limite de vitesse autorisée...
- Et ? On t'a dit que j'allais avoir un PV parce que j'ai dépassé la limite de vitesse autorisée ? tu le nargues clairement.
Tu devrais sans doute pas faire la maligne comme ça, mais t'es absolument pas prête à te prendre une soufflante, surtout pas par Philippe. Tu soupires, te ressers un verre.
- Si tu veux m'engueuler, fait le franchement. Qui est-ce qui a pu t'appeler en ayant accès à la caméra de la voiture ? Hmm.. sûrement la police.  J'suis pas débile, et alors? Ils t'ont dit que c'était ma voiture et t'as fait quoi? T'as dit que c'était un malheureux accident. De toute façon tu pouvais pas faire autrement, s'ils remontent jusqu'à moi et pourquoi je poursuivais ce type, ils remonteront jusqu'à toi. T'avais pas le choix.
Tu bois une gorgée avant de reprendre:
- Je n'ai aucun remords, au contraire, je vais très bien dormir ce soir en sachant que ce fils de pute est mort. Il a eu ce qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


liars (brilippe) Empty
MessageSujet: Re: liars (brilippe)   liars (brilippe) EmptyJeu 14 Fév - 17:19


Clairement, t’es pas le mieux placé pour lui reprocher de se réjouir de la mort de Connor mais sa réaction a le don de t’énerver, elle se comporte comme une putain de gamine et ça… putain mais à quoi tu t’attendais en même temps, du haut de ses vingt sept ans forcément qu’elle se comporte comme une enfant gâtée, on a toujours ramassé la merde derrière elle t’en es convaincu. Sa suffisance et cette façon de se comporter, t’as clairement envie de la gifler, de la ramener deux minutes sur terre malgré tout. Et si ça bouillonne à l’intérieur, tu ne laisse rien filtrer, tu refuse de lui donner cette satisfaction supplémentaire, tu gardes ton calme, tu as appris à donner le change comme personne avec les années, imperméable.
- T’engueuler ? Tu répètes ça comme une énorme blague qu’on t’aurait raconté. - Je ne vais pas t’engueuler Brionny, parce que de toute évidence Mlle Fairchild est bien sur d’elle, elle pense que tout lui est dû et surtout qu’elle peut se permettre de tout car la pauvre petite chérie a appris que son putain d’amant à contribuer à faire tuer sa sœur… Bon là clairement, niveau calme on repassera, t’es au-dessus de la colère, tu laisse ce petit démon à l’intérieur de toi exploser, et tu le déteste celui là et tu sais qu’elle va le faire également. - Je te donnes deux informations cruciales ma grande, la première c’est que si toutes tes actions à venir ont pour seule réponse de m’envoyer dans la gueule que tout ce que je fais c’est pour ME couvrir, dégages tout de suite de chez moi et ne te retournes surtout pas ! Et deuxièmement, saches que tu n’es pas au-dessus de la loi, saches que tu n’es pas la petite fille sage que tout le monde va venir sauver à chaque fois qu’elle fait de la merde ! Car là oui j’ai dû sauver ton petit cul de sainte ni touche attristée ! Alors redescends un peu merde ! Tu te lèves, mettant sans le vouloir un bon coin dans la table basse qui carillonne alors que ton verre se renverse, le liquide brun s’étalant lentement sur le verre. Tu passe une main sur ton visage, essayant tant bien que mal de retrouver un semblant de calme. - T’es une enfant capricieuse, ignorante des conséquences… Maintenant vas-t-en.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

liars (brilippe) Empty
MessageSujet: Re: liars (brilippe)   liars (brilippe) EmptyJeu 14 Fév - 17:38


Philippe explose. Evidemment. Tu le fixes, tu sens la colère qui monte en toi au fur et à mesure qu'il parle et qu'il t'insulte. OK, tu l'as provoqué comme la sale petite gosse de riche capricieuse que t'es, et OK, t'as clairement dépassé les bornes, mais comment ose-t-il ? Il se lève et tu fais de même, tu comptes absolument pas partir comme ça, t'as besoin d'exprimer ta colère toi aussi. Et de lui répondre. Sainte Nitouche attristée. Non mais la blague.
- Va te faire foutre, Philippe. Tu me convoques chez toi pour me faire cracher le morceau, pour me faire passer un interrogatoire et passer pour les héros parce que t'as lâché un bifton à je ne sais quel flic pour me protéger ? Je ne t'ai rien demandé !
Tu veux pas jouer les ingrates, mais, clairement, tu penses que t'aurais pu t'en sortir. Même si t'as agis connement. C'est clair. T'as fait n'importe quoi, tu t'es laissée emporter par la colère, tu l'as suivi. Poursuivi. Et il s'est planté. Philippe est passé derrière toi, mais il n'aurait pas dû. Ce n'était pas nécessaire. Alors quoi ? Tu t'aplatis et tu le remercies pour sa gentillesse ? Pfff....
- Ca n'avait rien à voir avec toi ! Je ne l'ai pas fait pour me venger de toi ou pour te foutre dans la merde ! Je l'ai vu, je voulais lui parler, il est monté dans sa voiture et je l'ai suivi.. C'est allé trop vite ensuite, il a paniqué je sais pas, il a commencé à accélérer comme un dingue ! Je n'ai rien fait de mal ! Je voulais simplement lui dire que je savais ce qu'il avait fait... J'avais pas prévu qu'il se foute en l'air ! Et toi tu veux quoi ? La médaille du mec de l'année parce que tu m'as couvert ? Désolée mais non.
Tu soupires, tu reprends ton manteau pour l'enfiler.
- Tu me fous dehors alors que finalement j'ai peut-être réglé ton plus gros problème : ce fils de pute était au courant de tout. C'est peut-être même de sa faute si t'as été arrêté il y a quelques semaines parce qu'il avait probablement un nouvel employeur à qui il pouvait refiler pleins d'infos croustillantes sur ton compte. Tu devrais me remercier.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Philippe Beaumont
Philippe Beaumont
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 17/11/2018
› posts : 291
› age : quarante ans.
› work/studies : pdg de beaumont inc.
› address : timberland avenue.


liars (brilippe) Empty
MessageSujet: Re: liars (brilippe)   liars (brilippe) EmptyVen 15 Fév - 14:55


T’en as clairement plus rien à foutre des conséquences, tu déverses toutes les saloperies qui te viennent parce que son attitude est inadmissible à tes yeux et tu comptes bien lui faire rejoindre terre. Forcément, elle se défend, mal, mais elle le tente, ingrate petite idiote qu’elle est, et tu sens que ça ne fait que t’énerver un peu plus ! Elle pense vraiment qu’en te disant d’aller te faire foutre va te suffire ? Certes elle ne t’a rien demandé, mais merde pourquoi pense-t-elle que tu l’ai fait ? T’aurais pas fait ça pour grand monde, cette idiote décidément. Tu lui tournes le dos, regardant à l’extérieur la pénombre, tu n’as pas même envie de la regarder à ce stade. Mais elle parle pour ne rien dire et finalement.
- Tu essayes de faire quoi là ? De te convaincre ? Tu dis que je veux tes remerciements pour ce que j’ai fait ? Mais tu veux que moi je te remercie d’avoir buté un mec qui n’a jamais et je te le redis bien JAMAIS représenté une menace pour moi ? Qui a certes dépassé les instructions qui ont été les miennes et est clairement parti en vrille ces dernières années mais non, Connor n’a jamais été un problème ! Il a touché sa part en sortant et basta ! Maintenant tu veux te trouver une excuse pour l’avoir poussé dans le fossé ?! Amuse-toi toute seule ! Je n’attends pas de remerciement de ta part, mais j’aurais espéré que tu sois un peu plus intelligente que ça ! Mais là encore j’ai dû clairement me tromper sur toi. Tu t’es retourné, face à elle en déballant tout ça et maintenant que tu t’arrête tu es plus calme, tes mots sont sans doute plus durs, car tu as l’air… résigné ? Blasé ? Tu ne sais pas toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

liars (brilippe) Empty
MessageSujet: Re: liars (brilippe)   liars (brilippe) EmptyVen 15 Fév - 16:07

Bon, t'as clairement dépassé les bornes, tu le sais. T'as cherché la merde pour rien, tu t'es énervée, t'as été bêtement sur la défensive avec lui alors que t'aurais pu mièvrement le remercier de ce qu'il avait fait. Au lieu de ça tu t'es comportée comme une horrible garce pourrie gâtée. T'es prêt à partir, ton manteau dans les mains, tu regardes Philippe, face à toi, près de la fenêtre, et tu demeures silencieuse quelques secondes, réfléchissant à ce que tu dois faire. T'as pas envie de partir fâchée avec lui et tu sais que t'as déconné. Tu devrais probablement t'excuser d'avoir agi comme une conne. Tu t'avances pour te rapprocher de lui mais tu gardes une distance raisonnable.
- J'suis désolée... Excuse-moi, j'ai réagi comme une conne...
Tu mords l'intérieur de la joue, tu te sens bien stupide maintenant que ta colère est redescendue, tu baisses les yeux, ce que tu fais rarement devant lui. Mais là, vraiment, t'as du mal à le regarder. Finalement c'est probablement mieux que tu partes. T'as paniqué, t'as fait de la merde pour la deuxième fois aujourd'hui. Après ce qui s'est passé avec Connor faut que tu te mettes Philippe à dos alors que tout ce qu'il a fait c'est t'aider. Bravo, Bri.
- J'vais te laisser, c'est mieux que je m'en aille, mais, vraiment.. j'suis désolée, j'ai paniqué, j'ai tourné en rond toute la soirée en me demandant si j'avais tué ce mec et en essayant de me convaincre que c'était pas de ma faute... Alors, oui j'ai peut-être fait une connerie en le suivant mais... Merde... Comment j'suis censée savoir qu'il avait une caméra sur sa voiture ? J'ai jamais tué personne !
Tu te sens paniquer de nouveau, tu te tends, tes mains se crispent et se serrent sur le tissu, tu recules, ta respiration s'accélère, tu décides que c'est mieux que tu partes, que tu quittes cet endroit, que tu t'enfermes chez toi un peu et que tu te soûles.
- Encore désolée, jvais rentrer... Et.. Merci... Vraiment;
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Contenu sponsorisé


liars (brilippe) Empty
MessageSujet: Re: liars (brilippe)   liars (brilippe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liars (brilippe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∴ bad romance (brilippe)
» in conspiracy we trust ! (brilippe)
» late night talk. (brilippe)
» - tendre l'autre joue. (brilippe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Downtown :: Center Street-
Sauter vers: