Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée professionnelle au bar. (Brionny)

Aller en bas 
Christian Levinson
Christian Levinson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 22/12/2018
› posts : 25


Une soirée professionnelle au bar. (Brionny) Empty
MessageSujet: Une soirée professionnelle au bar. (Brionny)   Une soirée professionnelle au bar. (Brionny) EmptyMar 8 Jan - 3:29

Aujourd'hui, c'est une nouvelle journée de travail qui m'attend, chaque matin je me réveille avec un mal de crâne parce que je ne dors pas la nuit. Il faut dire que c'est le moment dans le qu'elle travaille dans mon bar, mais quand je rentre chez moi, j'ai tout de même quelques heures pour dormir, mais je n'y arrive pas. En effet, mes pensées sont prises par la culpabilité, je pense souvent à mon ex femme, je sais qu'elle de son côté, elle m'a déjà oublié, elle à raison de refaire sa vie de son côté, ça ne sert à rien de rester avec un monstre tel que moi. Bien entendu, je ne le pense pas du tout, je suis tout simplement outré qu'elle est si rapidement retrouvé l'amour, en même temps je l'avais bien cherché en lui tapant dessus. Je suis plongé dans les remords, je suis plongé dans la tristesse et la colère, c'est tout simplement de mauvaise chose mélangé dans mon esprit.

Ce soir, j'ai rendez-vous avec Brionny Fairchild en effet, je suis à cours de boisson d'alcool, c'est un peu con avec un bar qui fonctionne grâce à cela, je pense que la demoiselle va très vite remarquer que je ne suis pas de bonne humeur, mais bon en même temps on s'en fiche, car elle sera présente seulement pour les affaires… Enfin, je dois dire que je trouve la jeune femme assez attirante, il faut dire que les jolies brunes, c'est mon type de femme, mais je ne sais pas si la draguer sera une bonne chose, vu que nous sommes en affaire, c'est pour cela que je n'ai toujours pas tenté d'approche avec elle. Enfin bon, c'est aussi à cause de mon divorce, mais bon je me dis des fois, qu'un peu de folie dans ma vie, ne me ferais pas de mal.

Je suis donc dans mon bar, en train de ranger, l'ambiance est à son comble, la foule est en feu comme chaque soir, puis Brionny arrive enfin pour notre rendez-vous professionnel. Je la regarde en souriant avant de lui dire.
Bonsoir, je suis ravi de te voir, comment vas-tu aujourd'hui ? Dis-je de nouveau en souriant. Alors tu m'as ramené de nouvelle bouteille dis moi ma belle ?

@Brionny Fairchild
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

Une soirée professionnelle au bar. (Brionny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée professionnelle au bar. (Brionny)   Une soirée professionnelle au bar. (Brionny) EmptyMar 8 Jan - 12:26

Putain. Ça fait dix minutes que j'essaye de l'appeler. Christian. Dix minutes que je suis garée derrière son putain de bar et que j'attends qu'il réponde au téléphone pour venir m'aider. Il croit quand même pas que je vais porter ces trois cartons de bouteilles toute seule, déjà que je le dépanne, il pourrait se bouger le cul. Bon. Je range mon téléphone, je verrouille ma voiture et je me décide à entrer dans le bar. Ya du monde, certains sont déjà pas mal déchirés. Christian est à cours de Whisky, je le vois ranger, il se tourne vers moi, m'accueille avec un sourire. Je roule des yeux.
- Sérieux ? Ma belle ? Ça fait dix minutes que je t'appelle pour que tu viennes m'aider à ramener les cartons. Bouge toi, je lui dis, autoritaire.
J'aurais bien ponctué cette phrase d'un "connard", mais je devais rester pro. Quand même. J'attends qu'il contourne le bar pour me rejoindre et sortir pour retrouver ma voiture. J'ouvre le coffre, je lui montre le plus gros carton qui doit bien contenir une vingtaine de bouteilles. Il y en a un deuxième à côté, un peu plutôt, juste une douzaine. Je prends le plus léger et je le laisse prendre l'autre avant de refermer le coffre.
- T'as intérêt de me rincer ce soir, Chris, sinon ça va mal se passer entre nous, je lui dis avec un sourire.
Il me connait, ce n'est pas la première fois qu'on bosse ensemble. Il sait que je lui rends service quand je peux, que je fais bien mon job. Il sait aussi que je ne suis pas la première à quitter le bar et que si ma journée est terminée, je peux l'accompagner tard. L'avantage de bosser pour une distillerie ? Je suis entraînée. J'ai une bonne résistance à l'alcool. Je peux coucher pas mal de mecs, bien qu'ils croient tous le contraire. On retourne à l'intérieur, je fais signe à deux mecs qui se tiennent au comptoir de faire de la place et je pose le carton pour laisser le loisir à Christian de s'en occuper et de ranger les bouteilles. Je finis par passer avec lui derrière le comptoir.
- Y a du monde, t'as besoin d'aide ? Je peux tirer quelques bières, je lui propose.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Christian Levinson
Christian Levinson
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 22/12/2018
› posts : 25


Une soirée professionnelle au bar. (Brionny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée professionnelle au bar. (Brionny)   Une soirée professionnelle au bar. (Brionny) EmptySam 12 Jan - 3:16

En ce moment, tout va de travers, en effet, je n'arrive plus à me concentrer au boulot, je suis tout le temps ailleurs, quand on me fait une remarque, je me mets tout de suite en colère, comme si j'étais irritable pour rien. Je sais que mon bar, ne vas pas continuer longtemps si je continue d'être aussi grossier avec mon personnel, ce matin, j'ai fait pleurer une barmaid, car elle n'avait pas bien rangé le bar, il faut que je me ressaisisse, il faut que j'arrête de penser à mon ex femme, car elle a déjà gâcher notre mariage, je ne veux pas non plus qu'elle gâche, ma nouvelle vie professionnelle. Évidemment, je me suis excusé auprès de la jeune femme qui travaille pour moi, j'ai eu de la chance qu'elle ne démissionne pas, car sinon je pense que j'aurais était dans la merde. Ce soir, j'ai donc rendez-vous avec Brionny, quand elle est avec moi au bar, je sais qu'il faut que j'en donne plus, que je me dépasse, je n'ai pas le droit de rien faire en attendant qu'elle fasse tout avec mon personnel, je suis à la traîne elle avais très vite remarqué, je n'en fou pas une, pas de ma faute mon esprit est ailleurs. Je trouve que la jeune femme à raison de me secouer, je pense que j'ai besoin de ça... Je la regarde avant de lui répondre. Je suis vraiment désolé, je n'avais plus de batteries, excuse bidon, j'avais surtout oublié de prendre mon téléphone, alors que je savais que j'avais un rendez-vous important avec Brionny. Je suis désolé, je vais tout de suite chercher les cartons, le ton de la jeune femme était assez sévère, alors j'avais inséré de filer droit, si je veux qu'elle continue de travailler avec moi, car si je la perds, c'est simple, je perds le bar . Je sors donc du bar avec Brionny pour chercher les nouvelles bouteilles d'alcool, je laisse une autre personne prendre le contrôle du bar en attendant que je revienne, bon, je n'allais pas mettre longtemps, car c'est juste à côté, mais le bar est bondé de monde ce soir, alors, je devais faire vite. Ne t'en fais pas, je te dois bien ça, ton aide m'est bien précieuse comme à chaque fois… Dis-je en portant les cartons jusqu'au bar. Puis je reprends le contrôle du bar, en rangeant les bouteilles avant de lui répondre.
Je veux bien oui, j'aurais besoin de ton aide en effet… Tu m'as dit que tu voulais que je te rince, tu crois que tu pourras me vaincre ? Dis-je sur le ton de la provocation, un défi ? Peut-être, mais pour l'heure, c'est boulot, boulot...

@Brionny Fairchild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une soirée professionnelle au bar. (Brionny) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée professionnelle au bar. (Brionny)   Une soirée professionnelle au bar. (Brionny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée professionnelle au bar. (Brionny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need to talk (Brionny)
» bon matin (brionny)
» graziellla & brionny ❊ petite visite à l'improviste
» graziellla & brionny ❊ petites confiances entre meilleures amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: Hillsboro, Maine :: Downtown :: Falcon Bar-
Sauter vers: