Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need to talk (Brionny)

Aller en bas 
Léo Beaumont
Léo Beaumont
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 42
› age : 21 ans
› work/studies : Etudiant en éducation physique
› address : Timberland avenue


I need to talk (Brionny) Empty
MessageSujet: I need to talk (Brionny)   I need to talk (Brionny) EmptySam 8 Déc - 11:18

Bip, bip. Je grogne un peu en étendant le réveille sonner. Mais qui a inventé cette machine ? L’une des pires inventions, enfin oui et non. Je sors une main de sous la couette pour essayer de taper sur mon réveille qui est sur ma table de nuit. *Mais où était-il de foutu réveille?* pensais-Je avant que ma main ne se connecte avec un le froid du plastique. Je tape sur le bouton stop, ça fait du bien quand ça s’arrête surtout quand on a un mal de tête assez prononcé. Bon okay c’était ma faute, j’avais fait la fête une grande partie de la soirée d’hier et j’étais resté très tard ou tôt ce matin. L’alcool n’a pas aidé non plus, je ne me souviens plus très bien combien de verres j’ai bus, mais c’était pas mal. Quoi qu’il arrive je me suis bien amusé et j’ai oublié le temps d’une soirée ma vie qui n’est pas vraiment toute rose. Entre un père à qui je ne parle pas et qui limite s’en fout de moi, une sœur qui suit mon père, même si je l’aime et une mère bizarre, mais que j’adore par-dessus tout. Je me souviens de pas grand-chose en fait pour la soirée d’hier, Juste avoir fait quelques Paris stupides comme sauter d’un plongeoir dans la piscine avec un parapluie pour voir si le parapluie allait faire comme un parachute, bon ça ne marche pas du tout. Ou bien la bière pong, bon assez dur quand tu es bourré. Enfin cette soirée avait été démente, mais le réveille était difficile.

Je suis resté encore une dizaine de minutes à me lamenter dans mon lit avant de sortir. Il n’y avait pas un bruit dans la maison, par contre dans ma tête c’était comme si la compagnie créole était là à faire la fête encore. Je me suis dirigé vers la salle de bain pour prendre un médicament pour calmer ce mal de tête. Une fois pris je me suis déshabillé et je suis rentré dans la douche. L’eau chaude coule sur mon corps, ça fait vraiment du bien. Je ne sais pas pourquoi, mais à cet instant précis j’ai comme une sorte de flashback d’hier qui arrive et je me vois dans une chambre ou je ne sais trop où, avec un autre homme. J’étais ivre et lui aussi. Et nous nous embrassions. J’ouvre tout de suite les yeux paniqués. Attends j’avais embrassé un autre homme . C’est quoi ce bordel . Et si quelqu’un nous avait vus . Je ne veux pas que ça ce sache. Je finis ma douche en vitesse. Après avoir mis séché je me suis dirigé vers ma chambre pour prendre mon téléphone portable et envoyer un message à Bronny. Je devais absolument me changer les idées. Je lui avais demandé de me rejoindre dans un parc où on aurait pu discuter de sa soeur et essayer de la trouver. Je l’avais connu il y a quelques jours, je l’avais aidé à chercher Harper sa sœur. Harper était une bons amie à moi. Pour moi s’etait Normal d’aider sa sœur à la chercher.

Après avoir envoyé le message à Brionny je me suis habillé. J’ai mis un jeans délavé, un t-shirt noir, un sweat qui tient chaud bleu marine, des chaussettes et des baskets. Je me suis dirigé vite fait vers la cuisine pour prendre une pomme, j’avais faim quand même. Puis je pris mes clés de voiture, de maison mon portefeuille et mon téléphone. J’avais donné rendez-vous à Bri' dans le parc. On allait être tranquille pour parler. Il n’y avait pas beaucoup de circulation, heureusement. Une fois arrivé je me suis garé et je suis descendu de la voiture. Je me suis dirigé vers un banc assez éloigné de l’entrée, mais visible aussi pour que la jeune femme me repère. Je mis ma tête dans mes mains, mais qu’est-ce que j’avais faite, mais là n’etait Pas la question, je devais me concentrer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

I need to talk (Brionny) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk (Brionny)   I need to talk (Brionny) EmptySam 8 Déc - 11:40

Elle s'observait dans le miroir ce matin-là, seulement vêtue de son kimono fétiche en satin noir, elle détailla ses traits, se demanda ce qui avait changé chez elle depuis ces quelques semaines. Quelque chose s'était allumé dans ses yeux, la même détermination qu'elle avait eu lorsqu'elle avait du se battre pour faire accepter Julian à ses parents. Aujourd'hui, c'était un autre combat qui l'animait. Elle approcha son visage du miroir pour se regarder de plus près, elle passa ses doigts sur l'arête de son nez, puis sous ses yeux, avant de remettre une mèche de cheveux humides derrière son oreille.
Brionny ferma les yeux quelques secondes, soupira longuement. Quelque chose n'allait définitivement pas chez elle. Elle sursauta quand son téléphone vibra et elle jeta un regard en biais à son reflet, complice de sa trahison. Léo. Et merde. Ce n'était pas le moment pour voir un Beaumont.
- Merde, merde, putain... Fait chier... pesta-t-elle contre elle-même avant d'accepter l'invitation de Léo et de répondre distraitement à son message.
Un dernier coup d'oeil à son reflet et elle se tourna pour enfiler des vêtements décents pour sortir. Le froid commençait à sérieusement s'installer. Elle n'habitait qu'à quelques rues du parc, aussi décida-t-elle de se déplacer à pieds pour le rejoindre une fois qu'elle fût prête.
Elle le trouva assis sur un banc, non loin de l'entrée du parc. Un bonnet vissé sur la tête, elle se serra un peu plus chaudement dans son manteau avant de s'avancer vers lui et de trouver la contenance suffisante pour ne pas faire demi-tour et s'enfermer chez elle. Ce n'était vraiment pas le putain de bon moment pour le voir, pas quand elle pouvait encore sentir les lèvres de son père contre les siennes. Nom de Dieu.
- Léo ? le salua-t-elle avant de s'asseoir à côté de lui et de lui adresser un sourire, Tout va bien ? lui demanda-t-elle. Et elle savait que si il l'avait fait venir ici, ce n'était pas sans raison. Elle jeta un coup d'oeil autour d'eux, puis reposa son attention sur lui.
@Léo Beaumont
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Léo Beaumont
Léo Beaumont
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 42
› age : 21 ans
› work/studies : Etudiant en éducation physique
› address : Timberland avenue


I need to talk (Brionny) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk (Brionny)   I need to talk (Brionny) EmptySam 8 Déc - 12:23

Il y avait un petit vent léger, juste ce qu’il fallait. Le froid commençait à s’installer. Ce n’était pas ma période préférée. J’aimais plus l’été, passer du temps près de la piscine, le soleil, la chaleur, les oiseaux qui chantent, la nuit qui arrive tard, passer du temps avec ses amis autour de la piscine, faire des jeux débiles. Enfin on fait pleins de choses en été, alors qu’en hiver pas trop. Je me souvenais quand j’étais jeune que je faisais des bonhommes de neige devant la maison. Bon ça ressemblait pas trop à un bonhomme de neige, mais j’étais tellement content de moi. Je faisais aussi des anges dans la neige, je sais pas si c’était ma meilleure idée aussi. Après on est trempé et on a froid, mais c’était amusant. Enfin, j’attendais tranquillement sur le ban, avec mes mains sur mon visage en repensant à hier soir. Je ne comprenais plus rien vraiment. Pourquoi j’avais faits ça. Je ne suis pas gay, je suis hétéro. Je ne comprends rien du tout. C’était assez troublant. J’en avais déjà parlé avec Harper, du fait que j’avais des doutes quant à mon orientation et que j’étais paumé. Elle avait été a l’écoute. C’était l’une des seules a savoir d’ailleurs. Elle me manque.

J’entends des pas qui se rapproche de moi, ça devait être Brionny qui arrivait. Dès qu’elle a dit mon prénom j’ai enlevé mes mains de sur mon visage et je lui fis un sourire. J’étais content de la voir. Je sais, on ne se connaissait pas vraiment, mais je sais par j’étais content. Elle était assise à côté de moi et elle me demanda comment j’allais.

- Salut Brionny.


Lui dis-je.

- Ça va et toi ? Tu as l’air un peu bizarre.

Je lui dis avec un sourire. C’est vrai qu’elle avait l’air un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

I need to talk (Brionny) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk (Brionny)   I need to talk (Brionny) EmptySam 8 Déc - 12:37

Brionny hocha doucement la tête. Elle avait l'air bizarre ? Tiens donc. Quelle drôle de remarque. Non, elle n'était pas bizarre. Enfin, peut-être, elle ne savait pas trop, mais il fallait qu'elle se reprenne pour avoir l'air totalement... et bien normal. Même si ces derniers temps elle avait eu l'impression d'être quelqu'un d'autre. Elle ne contrôlait plus sa colère.
- Je vais très bien, j'ai un peu forcé sur le whisky hier soir, je crois... confia-t-elle avec un léger sourire coupable.
Elle lui adressa une clin d'oeil et croisa les jambes avant de s'installer contre le dossier du banc. Elle dénoua tranquillement son écharpe et ouvrit un bouton de son manteau. Elle ignorait pourquoi l'avait convoqué, ils n'étaient pas vraiment amis, elle le connaissait car il connaissait Harper, apparemment ils étaient tous les deux assez proches. Dans un sens, elle était heureuse d'avoir un contact avec elle à travers ce garçon. Bien qu'il fût un Beaumont, et qu'elle s'en méfiait un peu. Elle avait terriblement de mal à baisser sa garde ces derniers temps. Mais elle se montrait bienveillante avec Léo, il avait fait preuve d'un caractère plutôt sympathique envers elle, il voulait l'aider à retrouver Harper et elle était heureuse d'avoir trouvé un allié supplémentaire dans sa quête.
- T'as l'air d'avoir eu une dure soirée, toi aussi, je me trompe ? lui demanda-t-elle, un sourire malicieux sur les lèvres.
Brionny retira finalement son bonnet pour le glisser dans son sac à main et passa brièvement sa main dans ses cheveux.
- Pourquoi est-ce que tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Léo Beaumont
Léo Beaumont
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 42
› age : 21 ans
› work/studies : Etudiant en éducation physique
› address : Timberland avenue


I need to talk (Brionny) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk (Brionny)   I need to talk (Brionny) EmptySam 8 Déc - 16:50

Je souris quand elle me dit qu’elle allait très bien, mais qu’elle avait forcé sur le whisky hier soir. Qui l’aurait cru. Et moi qui pensais qu’elle était quelqu’un de plutôt raisonnable.

- Je savais que tu étais une alcoolique.

Dis-je en la taquinant. Qu’elle se rassure elle n'avait absolument pas la tête d’une alcoolique ou de rien du tout même. L’avoir a côté de moi m’avait calmé un peu. Je sais pas les deux soeurs doivent avoir une sorte de pouvoir ou je ne sais quoi. C’était comme si on se connaissait depuis toujours alors que non, on se connaissait depuis quelques jours. Je souris en en hochant la tête quand elle me dit que j’avais eu une dure soirée aussi.

- Oooooh oui, enfin non c’est plutôt le réveille qui fut dur.


Lui dis-je. 


- Non sinon c’était une bonne petite soirée.

Je souris. C’est vrai qu’elle avait été bien la soirée, je n’étais bien pas amusé.

- Tu compte faire un stripe-tease ? Tu veux pas qu’on fasse connaissance un peu avant quand même ?

Lui dis-je en rigolant. Elle avait déjà dénoué son écharpe, enlève un bouton de son manteau, maintenant elle enlevé son bonnet. C’est vrai qu’elle était belle, mais ce n’était pas mon style.

- Je ne peux pas voir une amie sans raison?

Lui lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

I need to talk (Brionny) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk (Brionny)   I need to talk (Brionny) EmptySam 8 Déc - 17:13

Brionny roula des yeux lorsqu'il la qualifia d'alcoolique et il n'était probablement pas si loin de la vérité bien qu'il s'en amusa. La distillerie Fairchild abreuvait le pays entier de son délicieux whisky, ne pas boire d'alcool dans une famille irlandaise comme la sienne relevait tout bonnement du blasphème. Et Brionny respectait profondément le saint Whisky. Ce n'était pas son genre de rechigner face à un verre. Au contraire. Elle cumulait une assez bonne descente. L'entraînement.
Il lui raconta que son réveil fût dur, elle se demandait quand même ce qu'elle foutait là à écouter le pote de sa soeur lui raconter sa soirée, et il ne donnait même pas d'informations croustillantes. Loin de perdre le nord cependant, il nota qu'elle... se mettait à l'aise, et tel père tel fils, il n'hésita pas à lui faire remarquer. Vraiment ? Léo ? C'était une blague digne de son père, ça, et Brionny n'en pouvait plus d'entendre ce genre de bêtises sexistes. Elle toisa Léo une seconde avant de répondre:
- Léo, mon petit, le jour où tu me déshabilleras de tes mains n'est absolument pas prêt d'arriver, crois-moi, le railla-t-elle.
Il sembla un peu étonné qu'elle chercha une raison à leur rencontre et ce qu'il lui répondit l'étonna elle. Elle soupira, contrainte.
- Bien sûr, je pensais que c'était à propos d'Harper ou... Je ne sais pas, ok, peu importe... elle marqua une pause avant d'ajouter Désolée, l'enquête n'avance pas, je suis un peu sur les nerfs... Raconte moi ta soirée si c'était si sympa, ça va me détendre un peu, elle lui adressa un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Léo Beaumont
Léo Beaumont
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 42
› age : 21 ans
› work/studies : Etudiant en éducation physique
› address : Timberland avenue


I need to talk (Brionny) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk (Brionny)   I need to talk (Brionny) EmptyMar 11 Déc - 9:40

Je me mis à rigoler légèrement quand elle me dit que je joue où je la déshabillerai n’était pas prêt d’arriver. Je sais pas vraiment ce qui m’arrivait. Elle était belle, mais sans plus. Enfin elle ne m’attirait pas. C’était comme si tout était chamboulé dans ma tête depuis hier soir. Enfin ce matin.

- Sans t’offenser, tu n’es vraiment pas mon style. Même si je dois dire que tu es belle.

Lui dis-je avec un grand sourire.

- Au pire va voir mon père, c’est sûr tu vas lui plaire.



Dis-je en plaisantant. C’était une blague bien évidemment, même si je pense que mon père serait fortement intéressé. Je me sentais pas prêt à lui dire pourquoi je lui avais envoyé un message, mais il le fallait. J’avais besoin de me confier. Je la regard tristement quand elle parle d'Harper. Elle me manquait vraiment, je sais qu’elle manquait à Briony aussi.

- Je suis désolé. Je n’ai rien de nouveau sur Harper. Pourtant ce n'est pas faute de chercher.

J’étais vraiment désolé pour elle. J’aimerais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver Harper. J’avais juste envie de prendre Brionny est de lui dire que tout irait bien, qu’on allait la retrouver.

- Ne t’excuse pas.

Elle n’en avait pas besoin. Puis elle me demanda de raconter ma soirée, je rigole un peu. Ouais elle avait été cool.

- J’étais à une fête d’un ami. Il y avait pas mal de monde, de belles filles, très belles filles. Il y avait aussi de l’alcool, bon c’est un peu normal à une fête. J’ai faits des paris stupides, mais bon quand tu les ivres.

Je souriais en me remémorant les conneries d’ailleurs, enfin le peu que je me souvienne.

- J’ai sauté dans une piscine avec un parapluie pour voir si ça aller ralentir ma chute… Sur le coup je trouvais ça drôle, mais je me rends compte que c’était un peu crétin quand même. Bon le résultat est que ça marche pas.

Je rigole. Puis je redeviens sérieux. Il fallait que je lui dise pour le gars. Ça me rendait dingue. Je me suis retourné vers elle.

- Attends, en fait je t’ai fait venir parce que j’ai quelque chose à te dire. Enfin je savais pas à qui le dire et tu es la première personne à qui j’ai pensé. Il est arrivé un truc hier.

Bon pour elle ça allait peut-être pas être si grave, mais pour moi ça l’était.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

I need to talk (Brionny) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk (Brionny)   I need to talk (Brionny) EmptyMar 11 Déc - 10:29

Brionny rit légèrement lorsqu'il lui dit qu'elle n'était pas son style, elle ne s'en offensait pas, elle s'en fichait pas mal, elle n'avait pas besoin de lui plaire, le peu d'intérêt physique qu'il avait pour elle était réciproque. Son expression changea cependant lorsqu'il parla de son père. Va voir mon père. C'est sûr que tu vas lui plaire. Déjà, elle trouvait ça offensant et encore une fois sexiste. Pourquoi pensait-il qu'elle avait besoin de "voir" qui que ce soit ? Oh sans doute parce qu'elle n'était qu'une pauvre femme qui recherchait l'approbation d'un homme.
Elle écouta finalement Léo lui raconter la soirée, et elle rit à nouveau en l'écoutant. Il avait le donc pour raconter les choses, surtout des bêtises, surtout ses soirées, il avait l'air d'aimer faire la fête, d'aimer faire des conneries et tenter des choses stupides tout en abusant de l'alcool. C'était quelque chose dans quoi elle pouvait se retrouver, elle pouvait elle même être particulièrement révoltée en soirée. Puis il changea de ton et d'expression d'un coup, il admit qu'il lui avait demandé de venir pour une raison particulière et que quelque chose s'était passé pendant cette soirée. La brune pinça les lèvres et posa sa main sur le bras de Léo avec bienveillance. C'était réconfortant, amicale, presque maternelle.
- Vas y, je t'écoute, ce n'est pas trop grave ? l'interrogea-t-elle, et elle se demandait ce qu'il allait pouvoir lui dire, qu'avait-il fait pendant cette soirée ? Etait-ce si grave qu'il semblait vouloir le dire ? Car, il semblait réellement perturbé. Elle espérait qu'il n'avait rien fait de mal, que ce n'était qu'une histoire de filles ou quelque chose dans ce goût là.

@Léo Beaumont
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Léo Beaumont
Léo Beaumont
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 42
› age : 21 ans
› work/studies : Etudiant en éducation physique
› address : Timberland avenue


I need to talk (Brionny) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk (Brionny)   I need to talk (Brionny) EmptyJeu 13 Déc - 15:09

J’avais commencé à raconter ma soirée, j’avais parlé des conneries que j’avais faites. Mais j’étais bourré, ça compte comme une excuse pour être un peu con non ? L’alcool fait faire des choses parfois... À chaque fois je me dis qu’il faut que j’arrête. Elle avait rit, au moins ça lui changeait un peu les idées c’était déjà ça. Puis je venais enfin au sujet de pourquoi je lui avais demandé de venir. Au début je pouvais pas vraiment lui dire, mais il le fallait. Il fallait que j’en parle à quelqu’un. Je ne voulais surtout pas en parler avec ma mère ou même mon père. Lui et moi on se parlait limite pas donc non. Il y avait ma soeur par contre elle j’allais certainement lui en parler un jour ou l’autre. Je savais qu’elle allait me comprendre. J’avais aussi décidé que j’en parlerai à Brionny, elle aussi allait me comprendre, même si on se connaissait à peine j’avais confiance en elle. Elle posa sa main sur mon bras et me dit qu’elle m’écoutait et me demandait si ce n'était pas trop grave. Je hoche la tête d’un signe qui veut dire non.

- Grave non, oui... Ahhh je sais pas. Je suis perdu.

Dis-je totalement perdu. Je savais plus du tout où j’en étais. Et ça paraissait stupide maintenant, mais ça me faisait flipper. Peut-être que pour elle ne s’était rien, mais moi j’étais totalement dans le flou en ne sachant pas quoi faire.

- Alors... Lors de la fête à un moment… C’est assez flou encore, j’étais ivre. 



J’ai que quelque flash de ce qui s’était passé. 


- J’étais dans une chambre et il y avait quelqu’un avec moi. Un gars... Et… Et il m’a embrassé... Tout ce que je sais c’est que je ne l’ai pas repoussé. J’avais l’air d’aimer ça…

J'étais horrifié. C’était bizarre de l’admettre, mais ouais dans les flashs que j’ai, je participais avidement au baiser.

- Je comprends pas... Je n’aime pas les hommes, j’aime les jolies femmes, leurs belles courbes enfin tu vois ce que je veux dire. Le baiser ma chamboulé, je comprends plus rien.

Je ne sais même pas ce qui s’est passé après, enfin si je suis parti en courant ou resté. Tout ce que je savais c'est que je n'étais pas gay.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

I need to talk (Brionny) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk (Brionny)   I need to talk (Brionny) EmptyJeu 13 Déc - 16:12

Brionny l'écouta et de toute évidence Léo semblait perdu. Il lui raconta qu'il s'était retrouvé dans une chambre avec un mec et qu'ils s'étaient embrassés et qu'il avait plutôt aimé ça. Bree haussa les sourcils, un peu surprise, avant de finalement se mettre à sourire. Décidément. Léo était le deuxième à lui faire son coming out récemment, après son propre frère. Qu'est-ce qui poussait tous les garçons de ces bonnes familles à se tourner vers la gent masculine ? Leur papa puissant et castrateur peut-être ? L'idée l'amusa. Elle ne voyait rien de grave dans le fait d'avoir embrassé un homme, mais elle pouvait comprendre qu'il était perturbé.
- En tant que grande fan des hommes, je ne peux que valider ton choix, tu sais, fit-elle plus pour le taquiner.
Elle voulait qu'il se détende un peu, qu'il ne dramatise pas trop la situation. Après tout ce n'était qu'un baiser, ça ne voulait peut-être pas dire grand chose, d'autant plus arrosé d'alcool. Elle le regardait avec bienveillance, comme une grande soeur le ferait probablement. Elle s'était enthousiasmée de la nouvelle lorsque Callum le lui avait avoué, mais là, c'était différent. Léo n'était pas son frère, et elle n'avait aucune idée de comment Philippe le prendrait. Peut-être mal ?
- Ecoute, il n'y a rien de mal là dedans, on est en 2018, tu peux bien faire ce que tu veux, aujourd'hui c'est toléré de ne pas forcément appartenir à un groupe défini, hétéro ou bi, ou homo, tu peux très bien te dire que tu ne sais pas, que tu t'en fous, que t'aimes les deux, ou aucun.. Enfin ça n'a aucune importance, le tout c'est que tu sois à l'aise avec ce que t'es.
Après tout, la binarité c'était so 2015 non ? Elle rajouta:
- Ce n'est pas car tu as embrassé un mec que tu es forcément gay, et puis même si c'était le cas, ça ne regarde que toi, tu n'es pas obligé de crier ton étiquette sur tout les toits. T'es bien libre de faire ce que tu veux non ? Si t'as envie de te taper un beau mec un soir, éclate-toi, puis si tu préfères une jolie nana, c'est pareil. T'es Léo Beaumont, merde, tu peux faire ce que tu veux ! Le monde est à toi.
@Léo Beaumont
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Léo Beaumont
Léo Beaumont
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 42
› age : 21 ans
› work/studies : Etudiant en éducation physique
› address : Timberland avenue


I need to talk (Brionny) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk (Brionny)   I need to talk (Brionny) EmptyJeu 13 Déc - 16:42

Voilà je venais de tout balancer à Brionny. Je sais pas pourquoi je me sentais mieux, libre. C’était comme si un poids avait été enlevé et elle l’avait plutôt bien pris. Sa phrase sur le fait qu’elle était une grande fan des hommes et qu’elle valide mon choix me fit rire. Elle avait le don pour détendre.

- Merci Bri'. Merci.

Lui dis-je simplement. Puis elle se mit à dire qu’il n’y avait rien de mal qu’on était en 2018. Ça je savais qu’il n'y avait rien de mal le dedans et j’avais des amis homos, c’est juste que je découvre une autre facette de moi et que ça me fait peur.

- Tu as raison. Tu as pratiquement toujours raison d’ailleurs. J’ai juste flippé. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais j’aime les femmes et là je me retrouve à embrasser un gars et j’aime ça aussi. Pour moi c’est un peu le fouillis le dedans.

Je montre ma tête.

- Je n’arrive pas à savoir si c’est parce que j’étais ivre que j’ai fait ça, ou parce que j’en avais aussi envie. Je n'ai jamais regardé un mec en disant « Putain il est beau lui », ou alors je n'ai jamais fait gaffe. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Je sais juste que j’ai apprécié.

Je l’écoute me dire que d’embrasser un mec ne veut pas dire que je suis forcément gay. Là encore elle avait raison. Je rigole quand elle me dit de m’éclater et si j’ai envie de me taper un mec et ben que je le fasse.

- Ça a l’air tellement plus simple quand tu dis ça comme ça.

Quand elle me dit que je suis Léo Beaumont je grimace un peu.

- Mais justement je suis Léo Beaumont, Fils du « grand » Philippe Beaumont. Les gens vont forcément aller le voir. Et certains vont même cafter à mon père et je n’ai pas envie qu'il le sache. Je suis déjà un déshonneur pour lui alors imagine avec ça.

C’est vrai moi et mon père nous nous sommes jamais entendu, il n’a jamais pris le temps pour moi ni rien. Il préférait largement ma soeur. Parfois ça me manquait de ne pas avoir un père proche de moi. Heureusement ma mère était là pour me soutenir, mais même elle je ne lui dirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

I need to talk (Brionny) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk (Brionny)   I need to talk (Brionny) EmptyDim 16 Déc - 12:43

Léo était plutôt adorable, plutôt attachant, gentil. Rien à voir avec son insupportable paternel qui avait toujours besoin d'avoir raison, d'être le plus fort, d'étaler son pouvoir et son égo partout là où il passait. Elle trouvait amusant que Philippe ait pu engendrer un garçon si différent. Si... normal. Car oui, Léo était cruellement normal, rien à voir avec son psychopathe de père. Elle était contente de pouvoir l'aider un petit peu, et l'aider à dédramatiser. Après tout, ce n'était pas si grave d'aimer les garçons autant que les filles.
- Peut-être que tu ne devrais pas trop... analyser ce qui s'est passé, ni le sur-interpréter car ça va te prendre la tête. Dis toi que c'est arrivé, t'étais ivre, et puis... Voila. Tu devrais te laisser respirer un peu, tu verras bien si t'es attiré par des mecs ou par des nanas, t'as pas besoin d'avoir la réponse là maintenant tout de suite.
Léo, fils du grand Philippe Beaumont, elle roula des yeux en l'entendant dire ça, bien qu'elle pouvait comprendre son inquiétude. Quelque chose la chiffonnait : qu'est-ce qui n'allait pas dans la tête de leurs foutus parents ? Pourquoi étaient-ils tous incapables de se réjouir pour leurs gosses ? Son père à elle, n'avait cessé de remettre en cause sa relation avec Julian, et Léo appréhendait à présent que son père vive sa potentielle sexualité comme un déshonneur. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond chez eux.
- Nos parents sont des vieux cons qui pensent tout savoir et particulièrement ce qui serait le mieux pour nous. Moi je crois qu'ils prennent les choses beaucoup trop sérieusement. Si ils n'étaient pas aussi coincés du cul, les choses couleraient simplement. Ils devraient justement nous protéger et nous accepter comme on est devant le monde entier, pas nous renier.
Et elle connaissait assez bien le sujet.
- Philippe ferait bien mieux de balayer devant sa porte avant de juger tout le monde comme il le fait.

@Léo Beaumont
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Léo Beaumont
Léo Beaumont
OUR DIRTY INHABITANTS
› arrival date : 07/12/2018
› posts : 42
› age : 21 ans
› work/studies : Etudiant en éducation physique
› address : Timberland avenue


I need to talk (Brionny) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk (Brionny)   I need to talk (Brionny) EmptyMer 19 Déc - 17:18

Je m’étais confié à Brionny. Elle l’avait bien pris, elle m’avait même conseil. J’étais franchement heureux de la connaitre. La jeune femme est vraiment une bonne personne. Brionny m’a conseillé de ne pas trop analyser ce qui s’était passé. En y réfléchissant elle n’avait pas tort du tout. Pourquoi je me posais trop de questions, bien j’avais été surpris et j’avais eu peur ce qui était normal. Plus je parlais à Brionny plus je trouvais ma réaction excessive, enfin j’avais toujours un peu peur.

- Tu as raison. Attends je ne vais pas trop dire que tu as raison sinon tu vas prendre la grosse tête.

Je la taquinais bien sûr. Lui dire m’avait fait du bien et franchement j’étais content de lui avoir dit. Je sais qu’on se connaît pas trop, mais quelque chose m’a poussé à lui dire.

- Je vais faire ça. Attendre et voir si je suis attiré par les gars. Pas flipper bien sûr. Si ça se trouve comme tu l’as dit j’étais ivre et voilà. Je devrais peut-être arrêter de faire le fête ou de boire et faire n’importe quoi. Je commence à devenir vieux.

Je me mis à rire. J’aimais faire la fête de temps en temps. Puis je lui avais dit que j’étais le fils de Philippe Beaumont et que les gens observaient automatiquement ce qu’on faisait. Qu’il fallait que je fasse attention et que je ne savais pas comment mon père réagirait.

- Je suis entièrement d’accord pour dire qu’ils sont cons.

Je souris.

- Ils ne savent même pas ce qui serait le mieux pour nous. Tu as juste la preuve avec mon père qui n'en a rien à foutre de moi. Donc lui n’est même pas le mieux placé pour dire ce qui est ou n’est pas bien pour moi. Ah ça pour être coincés du cul ils le sont… Le jour où ils nous protégeront les poules aura des dents. Ils ne voient que leur intérêt…

Je me mis à rire quand elle dit que mon père devait balayer devant sa porte avant de parler sur tout le monde. Elle le connaissait bien.

- Tu as totalement raison, mais ça… Il ne le fera jamais. Il est bien trop fier et chiant pour changer. Mais c’est beau de rêver. Peut-être qu’un jour il sera « honnête ». 



Par là j’entendais plus responsable et moins stupide. Qu’il redeviendrait le père cool qu’il était.

- Et toi alors qu’êtes ce que tu me racontes de beau?

Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

I need to talk (Brionny) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk (Brionny)   I need to talk (Brionny) EmptySam 22 Déc - 12:25

Léo était plutôt d'accord avec elle et elle était heureuse d'avoir pu le raisonner un peu, s'il ne se prenait pas trop la tête les jours à venir alors c'était une petite victoire.
Elle voyait un peu d'elle dans Léo, si jeune, si persuadé que son père se fichait de ce qu'il y avait de mieux  pour lui. Elle avait été dans la même situation. Son père n'avait jamais accepté sa relation avec Julian, elle lui en avait toujours incroyablement voulu. Ils ne voyaient que leurs intérêts, là dessus, Léo avait plutôt raison. Elle soupira légèrement, se demandant si les choses allaient finir par changer, mais à entendre le cadet des Beaumonts, ça ne serait jamais le cas. Elle pinça les lèvres dans une moue un peu déçue, un peu contrainte.
- Faut juste qu'on réussisse à pas devenir comme eux, souffla-t-elle.
Finalement cette discussion la déprimait peut-être un peu, ils avaient touché le fond du problème, leurs parents, leurs familles, tout ça, c'était à cause d'eux et c'était extrêmement frustrant. Léo détourna la conversation vers elle et elle ignora réellement quoi répondre à sa question. Quoi de beau ? Et bien j'ai couché avec ton père. Non elle ne pouvait pas lui répondre ça. Par contre... Elle pouvait faire autre chose.
- Et bien... Je suis à nouveau sur le marché, je suis nouvellement célibataire puisque Julian est allé fricoter avec ta soeur... Voila, voila, lui annonça-t-elle, marquant une pause, Mais ça va, rien de nouveau sinon... Je suis un peu ennuyeuse en ce moment, je travaille beaucoup et je déteste tout le monde, dit-elle, se moquant un peu d'elle même et de sa colère.
@Léo Beaumont
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
Contenu sponsorisé


I need to talk (Brionny) Empty
MessageSujet: Re: I need to talk (Brionny)   I need to talk (Brionny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need to talk (Brionny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tenna) we need to talk
» (kenian) i wanna talk to you
» late night talk. (brilippe)
» bon matin (brionny)
» Une soirée professionnelle au bar. (Brionny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: ménage avant saison 3-
Sauter vers: