-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∴ bad romance (brilippe)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Brionny Fairchild
Brionny Fairchild
YOUR DIRTY STAFF
› arrival date : 10/11/2018
› posts : 1068
› age : 27.
› work/studies : wine and spirit experts @ fairchild distillers / event planner and brand ambassador for her family.
› address : jackson avenue.


[ personal stuff ]
friend list:

∴ bad romance (brilippe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∴ bad romance (brilippe)   ∴ bad romance (brilippe) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:55

Tes choix ne sont jamais faits au hasard. Tu le toises un instant et roules des yeux avant de te diriger vers la cuisine, là, tu relèves tes cheveux pour les attacher brièvement, dégageant ta nuque. Tu ouvres le frigo pour jeter un oeil à l'intérieur, t'as un sachet de pâtes fraîches que t'as acheté ce matin à l'épicerie italienne d'en bas, ta seule sortie de la journée. T'attrapes le sachet et le pose sur le plan de travail avant de te tourner vers Philippe:
- Tu crois vraiment que j'ai choisi tout ça ?
Tu plantes ton regard dans le sien une seconde alors que tu t'appuies contre le meuble, tes bras se croisent sous ta poitrine, t'observes Philippe, ses traits, son t-shirt blanc immaculé, trop propre. Le sang de ta soeur devrait probablement se trouver dessus. Tu te tends un peu à cette pensée et t'hausses brièvement les épaules:
- Au début, peut-être. Je voulais connaître la vérité, je voulais me venger et je savais que j'y trouverais mon compte avec toi. Mais là... Aujourd'hui, il n'est plus question de ça.
Tu te mords l'intérieur de la joue, tu baisses les yeux sur le sol. C'est peut-être ça le plus douloureux. Ta soeur, t'arriverais à en faire le deuil. Mais Philippe, c'était lui en connaissant toutes les variables qui avait choisi de se lancer là dedans avec toi, sans scrupule. Il croyait sérieusement que ça ne lui exploserait jamais au visage. Tu t'écartes pour attraper une casserole que tu remplies d'eau. Tes yeux se perdent dans ce mélange d'eau et d'inox. Tu la poses sur la plaque en céramique, lentement, tes pensées se bousculent, t'es pas totalement concentrée sur ce que tu fais. Tu te retournes vers lui, tes yeux à nouveau embués par les larmes, tu t'approches, tu tends ton bras pour attraper sa main que tu serres. Tu serres ses doigts entre les siens et ça te fait du bien. T'es pas encore prête à t'avancer plus, quoi que... Tu sais pas trop, t'arrives pas à y voir clair au milieu de tout ça. Mais rien que le sentir, là, avec toi, ça rend les choses un peu moins difficiles. Finalement tu relâches ses doigts et tu ravales tes larmes, tu reprends de ta contenance en une longue inspiration, t'affiches même un sourire. Allez Brionny, on se reprend. Ça va aller.
- J'vais t'en faire baver, tu le sais ? A côté ta garce de future-ex-femme ce sera rien du tout, crois moi... T'es sûr que t'es prêt ? tu lui demandes, ça te fait même un peu rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-hillsboro.forumsrpg.com/t403-spirit-in-the-sk
 
∴ bad romance (brilippe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liars (brilippe)
» in conspiracy we trust ! (brilippe)
» - tendre l'autre joue. (brilippe)
» late night talk. (brilippe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Dirty Folks :: hors rp :: season 2 :: RP-
Sauter vers: